13 heures 45.
Aelys : J'espère que tu ne t'es pas déjà lancé dans notre « enquête » pour demain soir, parce que c'est officiel : on annule ! Il est hors de question que tu viennes. Voilà, c'est dit.
Nolan : Pour être honnête, ça ne fait qu'un quart d'heure que tu es parti... Je ne suis pas si efficace, même si c'est vrai que je pensais m'en occuper cet aprem. Sauf que, de toute évidence, on doit régler ce petit mal entendu avant...
Aelys : Tu as promis que tu n'insisterais pas. :(
Nolan : Non, j'ai dit qu'en cas de doute, je n'insisterais pas. Sauf que là, on ne peut pas encore douter, on a rien analysé...
Aelys : Je crois que tu ne comprends pas, ils vont être infects !
Nolan : Qui ?
Aelys : Mes parents ! J'ai eu ma mère en ligne en allant au boulot, j'ai à peine sous-entendu que, peut-être, tu viendrais, et c'était fini ! Clairement, je refuse de te les présenter.
Nolan : Haha ! Je veux du détail, qu'est-ce qu'elle a dit ?
Aelys : C'était une conversation privée, tu en sais déjà trop. Cette question devra rester sans réponse ! De toute façon, je dois aller travailler !
Moins d'une minute plus tard.
Aelys : OK, je m'en veux... Je crois que la conversation avec ma mère m'a un chouia stressée. :/
Nolan : Pourquoi ça t'a stressé ? Ils risquent d'être gênants, c'est ça qui t'inquiète ? Promis je ne jugerais personne. :) Tu m'envoies la liste des invités et l'adresse ? J'irais faire un petit tour avant d'aller à la maison, j'ai quelques trucs à fignoler là-bas pour être sûr notre week-end soit parfait.
Aelys : Tu sais que cette maison était déjà parfaite il y a deux jours ? Sérieusement, ne te mets pas la pression juste parce que je viens. C'est évident que je suis déjà sous le charme. :)
Nolan : C'est moi ou tu détournes cette conversation de manière très peu subtile ?
Aelys : Tout à fait. Ça fonctionne ? (En revanche, je pense sincèrement ce que je t'ai dit pour la maison).
Nolan : Non, pas du tout. Allez ma belle, parle-moi...
14 heures 37.
Aelys : Elle m'a bombardé de questions à ton sujet. Auxquelles je n'ai pas su répondre, ce qui m'a agacée et sensiblement fait paniquer.
Nolan : Pose-les-moi. :)
Aelys : C'est bête, c'était des trucs sur notre rencontre et sur tes préférences alimentaires.
Nolan : Notre rencontre... Hm. On s'est rencontré comment ?
Aelys : Ne rie pas. OK ? Chez le dentiste. J'ai vraiment paniqué...
Nolan : La salle d'attente d'un dentiste est le lieu romantique par excellence pour draguer, c'est très connu comme info ! ;)
Aelys : Tu veux qu'on parle de la vérité ? Parce que je ne suis pas sûre que tu puisses te permettre ce genre de remarque sur notre fausse rencontre. xD
Nolan : OK, tu marques un point. xD Et les autres questions ?
Aelys : Je me sens stupide. Maintenant que j'y repense, je me rends bien compte qu'elle me les a posées pour être certaine de ne pas t'empoisonner demain soir, dans l'éventualité où tu viendrais. Mais ça m'a tellement agacée de ne pas savoir répondre...
Nolan : Raison de plus pour me les poser alors. ;)
Aelys : Pas faux... Est-ce que tu as des allergies ?
VOUS LISEZ
Be my fatality...
Werewolf« L'âme sœur, chez les lycanthropes, est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse et sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. L'expression a des définitions variables, mais toutes ramènent à l'idée selon laquelle ces individus on...