Chapitre 9

196 5 1
                                    


*Le lendemain*

Je suis parti en cour sans rien mangé je n'ai même pas attendu sarah je voulais vraiment voir personne j'esquivais tout le monde au lycée. Sarah n'était pas là non plus c'était chelou. Je n'écoutais même pas les cours j'étais dans mes pensées jusqu'au moment...

Soukaïna: Wesh Maïssa tu va bien ?

Moi: *jla regarde* mdr oui. Pourquoi sa n'irais pas??

Soukaïna: Je sais pas je te trouve bizzar en ce moment?? En plus la dernière fois quand on était posé avec ton zink, Ayhan et tout t'es parti et depuis tu me cala plus.

Moi: J'ai pas la tete à parler flm

Soukaïna: T'es cheper enfaite mdrrr

Moi: ....

Soukaïna: Mdr bref t'es au courante pour hier

Moi: Au courante de quoi au juste?

Soukaïna: Sarah ta pas dis??

Moi: Dis quoi???!!!

Soukaïna: Je sais pas mais Ayhan s'est pris une balle. Il devait allé dans le quartier ennemi pour chepa quoi et sa la pécho a plusieurs il est a l'hôpital..

Moi: Hein?!!!

Soukaïna: Wallah frr askip il s'est pas relevé.

Je n'avais pas les mots pour décrire la colère que j'avais. Je suis sorti de cour j'ai appelé Sarah. Elle répondait pas, comme par hasard wallah j'avais envie d'lencastrer pourquoi elle me l'a pas dis.

En sortant du lycée j'ai entendu quelqu'un m'appeler en me retournant j'ai vu Yacine qui m'avais suivi

Yacine: Maïssa il se passe quoi?!! Pourquoi t'es parti?

Moi: Rien *sec*

*il était maintenant à ma hauteur*

Yacine: Je ne sais pas se que l'autre pute elle t'a dis mais écoute 3efek. *il m'a attrapé le bras je me suis donc arrêté*

Moi: Quoi?!!!

Yacine: *baisse la tête* Moha nous a raconter se qu'il t'es arrivé.

Moi:...

Yacine: Moha voyait noir je l'avais jamais vu comme ça wallah. Hessoul sa veut dire je l'ai retenu pour pas qu'il fasse heja

Moi: Il a quoi Ayhan?!!!

Yacine: Quand il a entendu ça il est parti sans même parler j'étais rester avec Moha et...

Moi: ET QUOI PUTIN ET QUOI??!!!

Yacine: Il est parti chercher le mec qui a voulu te tirer dessus et Ayhan a déjà des problèmes là bas....
Sa veut dire sa la pecho a plusieurs il a réussi à sortir de sa mais en se retournant il a reçu une balle au niveau du ventre

Moi: *les larmes montaient* IL EST OÙ??

Yacine: *tiens mon visage* Écoute Maïssa je connais pas ta relation avec lui mais se qu'il a fais pour toi wallah qu'il ne l'a jamais fais pour personne. *détourne mon regard* Je sais pas si il va s'en sortir wallah...

Moi: IL EST OÙ PUTIN?!!!

Yacine: je peux pas te dire Moha ne veut pas que tu sois au courant tant qu'il n'a pas réglé sa...

Moi: Jmen blc qu'il veuille ou non c'est quoi votre soucis à être intrusif comme sa dans ma vie j'ai besoin de personne je suis là la PUTIN DE VOS MÈRE chuis vivante alors arrêtez de me clc *je pars en courant*

Là c'était trop j'en pouvais plus pourquoi j'ai pt ma bouche?! pourquoi j'lui ai fais confiance?! pourquoi je lui ai dis?! J'étais à bout je tenais plus wallah.

Je savais pas où était Ayhan ni même comment il va POURQUOI j'ai parlé putin?! pourquoi?!! Je pleurais de nerf ça fait des mois voir quelques années j'avais pas lâché une seule larmes je vient ici et y'a que des problèmes wallah j'étais à bout.

Pourquoi Ayhan est comme ça ? Pourquoi il me défend comme ça ? Pourquoi il veut me protéger de la sorte?!! Depuis le début j'lui parle comme un chien je me comporte comme une merde avec lui et lui continue à être là pour moi mais toujours sans que je le sache sa me rendais folle je veux que sa s'arrête putin!!

Je n'arrivais même pas à courir ni même marcher je me suis assise dans un coin par terre je ne savais pas quoi faire je ne savais pas où se trouver Ayhan ni même Moha. Je suis resté ici un long moment je me questionnais sur ma vie pourquoi je suis comme ça ?pourquoi j'agis mal avec les gens qui m'aime? pourquoi je suis tant sur la défensive?!

Je me suis rendu compte que tout venait de mon enfance j'ai alors eu un flash (je ne préfère pas en parler) mais c'est a ce moment là que j'ai compris pourquoi je n'aimais pas que l'on me touche...
Je me suis toujours posé la question pourquoi j'étais si pudique mais en revoyant ce flash j'ai directement compris d'où venait ma pudeur. Enfaite c'était une suite logique..

J'ai aussi compris pourquoi je suis toujours sur la défensive pourquoi je suis tant agressive. Enfaite le rejet de mon père m'a tellement atteint psychologiquement que mon corps a fais de même.
Le fais d'être rejeter par la personne qu'on aime le plus au monde est un sentiment inimaginable...

La nuit commençait à tomber je me suis donc relevé puis me suis rendu chez khalti. Je n'avais aucune envie de les voir j'avais une rancoeur envers Sarah. Le fait qu'elle sache se qu'il s'est passé mais qu'elle ne m'ai pas mis au courant me rendais folle.

Je suis donc rentré sans dire un mot à personne je ne l'es ai même pas vu j'entendais juste des voix. Je me suis précipité dans la salle de bain j'avais besoin de me laver je me sentais hyper sale. Je suis sorti j'ai prié et me suis directement couché je n'ai adressé la parole à personne...

...*ouvre la porte*

***: *soupire et vient s'allonger à côté de moi* Maïssa?

J'ai directement reconnu la voix de Moha j'avais les larmes aux yeux je ne répondais donc pas par peur que ma voix tremble

Moha: Sache que Ayhan s'en ai sorti. La balle  à atterri à 5 millimètres à côté de son foie il s'en ai sorti avec chance Al hamdoulilah..

J'étais à deux doigt d'exploser comment il peut me dire sa avec autant de détails à croire c'est ce que j'ai envie d'entendre là maintenant.

...*20s plus tard*

Moha: Je ne sais pas se qu'il se passe dans sa tête mais pour qu'il aille la bas en risquant sa vie pour toi c'est qu'il tient à toi.

Moi: *gorge serrée*

Moha: *se redresse* ta vu je vais te parler sah là qu'il mette sa vie en danger pour toi c'est pas rien, je ne sais pas se qu'il se passe entre vous mais mieux vaut pas que j'apprenne quoi que se soit. *sec* Ayhan c'est mon shab et je veux pas que tu fréquente un gars comme lui. *se lève et m'embrasse sur le front*

Wallah je savait même pas quoi répondre à sa. Ayhan est son shab et il a raison je n'ai même pas à un peu l'apprécier par respect pour Moha mais avec tout se qu'il fait depuis le début.. On fait pas ça pour une inconnu...

Sachez que derrière chaque personnes se cache une histoire et celle-ci justifie son comportement alors ne vous permettez pas de juger une personne sans la connaître réellement.
Seul الله le peut...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant