****Baba: Salam Alaykoum
A ce moment là j'ai beuger. En rentrant je suis tombée net sur mon père. Il avait changé. Il a perdu beaucoup de poids.
Moi: Alaykoum salam baba.
Lui: Labess ?
Moi: Al hamdoulilah et toi
Lui: Hamdoulilah
Moha: Salam Alaykoum
J'ai préféré m'éloignais et avancer dans la pièce. J'ai vu Sarah et khalti à côté entrain de parler.
Sarah: Alors ?!
Moi: ??
Sarah: Pour Ayhan
Je lui ai fait un signe de tête tout en souriant. Elle se leva en courant et me sauta dessus. J'étais tellement heureuse à ce moment là... sa a durer peur de temps..
Baba: Maïssa viens.
Je l'ai donc suivi dans la chambre. La fameuse chambre où il m'a renié..
Baba: Sa va
Moi: Hamdoulilah
Baba: C'est qui Ayhan pour toi ?
Moi: comment sa ?!
Baba: Tu sais très bien où je veux en venir alors fais pas comme avec ta mère à esquiver.
Woaw déjà ?! Sa faisait meme pas 5min, il me disait direct sa ?!
Moi: C'est le seul qui me rend heureuse
Baba: Arrête de faire la dépressive 3eichek.
Moi: Je ne fais pas la dépressive mais disons que depuis que j'ai perdu yemma j'ai tout perdu.
Baba: TA TOUT PERDU?! TOI TA TOUT PERDU?! DEPUIS QUELLE EST MORTE JE NE VIE PLUS. TA DÉTRUIT MA VIE ET TU CROIS QUE MOI JE VAIS ACCEPTER QU'UN HOMME TE RENDS HEUREUSE ?!
Moi: T'avais pas accepté ?
Baba: Si mais quand je vois ton visage je vois celui de ta mère.
Moi: *baisse la tête* smeh
Baba: TU MÉRITE PAS QU'ON TAIME!! TU MÉRITE RIEN !! TA DÉTRUIT LA FAMILLE ET TOI TU VEUX FONDER LA TIENNE ?!! TFOU
Moi: Ça me fais autant de mal que toi de savoir que ma mère est morte Allah y rhama..
Baba: C'EST DE TA FAUTE SI ELLE EST PLUS DE CE MONDE ALORS ARRÊTE DE FAIRE TA MISKINA ICI.
Moi: Je suis désolée ..
Baba: WALLAH TU MÉRITE PAS UN HOMME QUI VIENNE À MA PORTE POUR ME DEMANDER TA MAINS. TU MÉRITE DE VIVRE SEULE TOUTE TA VIE. TA NIQUER LA MIENNE ET TOI TU VEUX VIVRE ?!
Moi: JE N'AI JAMAIS VOULU LA MORT DE MAMA ALORS ARRÊTE DE REMETTRE LA FAUTE SUR MOI. C'EST MA MÈRE. L'AMOUR QUE JAI POUR ELLE JE NE L'AI JAMAIS EU POUR PERSONNE SUR CETTE TERRE. TU MA JAMAIS RENDU HEUREUSE JAMAIS. *voix tremblante* Tu me fais mal baba wallah tu me fais mal. Comment tu peux dire que tu veux voir ta fille pas heureuse
A ce moment là il s'approcha de moi le regard noir et me mis une droite. Je peux vous dire qu'il m'a fais vraiment mal.
Baba: Lève le ton encore une fois et tu le regrettera. Tu mérite pas ce garçon !! Tu mérite rien enfaite
Moi: Tout le monde mérite le bonheur baba. Si Allah me l'a mis sur mon chemin c'est qu'il en a décidé ainsi.
Baba: Mais moi j'lai pas décidé. Et tu sais très bien que sans mon accord tu n'aura rien.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...