Chapitre 16

180 7 4
                                    



La journée était passé Moha n'était pas rentré je commençais à m'inquiéter... Je l'ai donc appelé plusieurs fois sans réponse bien sûre..

Sarah n'était toujours pas bien. Elle a passé la journée dans la chambre je lui est donc fais à manger puis vers 15h je lui est demandé de se préparer de mettre un joggo et me rejoindre je l'attendais en bas du bat.

*10min plus tard*

Sarah: C'est bon je suis là

Moi: Ptn sa fais 3 plomb je t'attend tu foutais quoi?!!

Sarah: Bah sa se voit pas?!! Je me suis lissé les cheveux orgh?!!

Moi: *air d'espérer* Ta passe ta journée à depressioner mais à côté de sa tu te fais belle bref az viens *on avance*

Sarah: Maïssa?

Moi: Oee?! *la regarde*

Sarah: Je voulais te remercier d'être là pour moi... tu aurais pu en parler à Moha mais tu le l'a pas fais et..

Moi: Se que tu m'a dis ne me regarde déjà pas mais encore moins Moha maintenant arrête de me remercier j'ai fais mon devoirs de cousine. Il viendra plus te voir il est au courant.

Sarah: Hein comment sa?!!

Moi: J'ai été le voir hier. Et lui ai bien fait comprendre qu'il devait plus t'approcher. Il avait l'air d'avoir compris donc maintenant hendek a toi!

Sarah: *les larmes aux yeux* Ta fais sa pour moi?!

Moi: Mais j'ai rien fais 3gouna j'lui ai juste mis un coup de pression c'est tout orgh.

Elle s'approche m'embrasse sur la joue puis me prend dans ses bras oloooo elle comprend pas que j'ai besoin de mon intimité?!

Moi: Arrête de me coller comme ça j'ai besoin de respirer l'air frais là..

Sarah: * se retire* Je trouve que c'est très honorable de ta part d'avoir fais sa pour moi.

Moi: C'est rien mais mieux vaut pas que j'apprenne quoi que se soit Sarah wallah que là je rigolerai pas!

Sarah: T'inquiète pas...

*On était arrivé au terrain*

Bon assez discuter pose ton tel on va courrir maintenant

Sarah: Hein comment sa?!

Moi: Commence pas à me clc avec tes questions de merde et avance

Sarah: *soupire*

On commença à courrir doucement le temps de s'échauffer ste bagra était déjà à bout on avait même pas fait 3 tours

Moi: *sourit* Sa t'apprendra à prendre trois menu rien que pour toi. Allez cour je vais pas me rabâcher 40mille fois

On a donc continué à courrir elle était au bout de sa vie wallah c'était hella ensuite on a fait quelques sprint histoire de réveiller son cardio qu'il n'a d'ailleurs jamais vu la lumière du jour miskine.

Bref à la fin on a fait des étirements parce que la connaissant elle n'aurait pas bougé de la chambre 1 semaine et demi plus tard tellement son corp a l'habitude de faire aucun effort physique.

Bref ensuite on a repris nos affaires pour partir et madame a eu la merveilleuse idée de me poser une question auquel je me demande encore quesqui lui est passé par la tête...

Sarah: Maïssa?? *le sourire jusqu'aux oreilles*

Moi: Tu veux quoi?

Sarah:... Tu m'aime???

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant