Le lendemain je me suis réveillé apaisé, Ayhan a réussi à m'apaiser alors que wallah quand je suis dans des phases comme ça personne ni même ma propre mère peut me calmer mais lui a reussi..J'ai repensé à la veille et je m'en voulais tellement d'avoir parlé comme sa à khalti alors qu'elle voulait pas mon mal..
Je me suis levé avant tout le monde j'ai ouvert doucement la porte de Moha et il y avait Ayhan avec lui wallah il se faisait un câlin j'ai souris c'était trop chou. J'ai donc fais salat puis je suis sorti à la boulangerie je voulais me faire pardonner pour la veille...
En rentrant j'ai trouvé sarah sur le canapé, elle regardait dans le vide, sa m'a un peu choqué qu'elle sois debout a 9h sachant qu'il n'y avait pas cour vu que c'était les vacances. J'enlève donc mes baskets puis va dans la cuisine tout préparer quand la porte s'ouvre...
Sarah: Maïssa???
Moi: Oe *sec*
Sarah: Wallah smeh j'aurais du te le dire mais je savais que tu n'allais déjà pas très bien puis le fait que Moha m'est interdit je me suis dis que c'était un mal pour un bien. Wallah chuis désolé et wallah Maïssa je m'en veut. Le fait de plus te parler wallah c'est khatar...
Moi: Je t'en veux pas mais tu m'a déçu Sarah et le fait que se soit autre que toi qui me l'ai dis sa m'a blessé deux fois plus...
Sarah: *baisse la tête* je sais wallah smeh wallah depuis tu me parle plus chuis pas ienb wallah
Elle était trop chou puis je n'allais pas lui en vouloir toute ma vie donc je lui ai fais un sourrir
Moi: Allez viens la *tend mes bras*
Sarah: *choque* jure wallah tu va me faire un câlin la?!
Moi: Bon dépêche mes bras vont se refermer tout seul
Elle m'a sauter dessus ste 3gouna
Moi: HENDEKKKKN LES CROISSANTS
Tout les croissant et pain au chocolat était tombé tinnn. Elle sait tapé un fou rire toute seule j'avais la haine wesh. Bref finalement on a tout nettoyé on a mis là table dans le salon wallah c'était hela. Faut juste que khalti sois de bonne humeur maintenant.
On a entendu des pas, deux hrmala ensemble peuvent que aller se cacher derrière la porte je sais pas pourquoi on a fais ça mais c'était un réflexe.
Moi: Aiiie mon pied tu marche dessus tdb
Sarah: *fou rire* Omgggg smeh
Moi: ptn tg tu va nous faire repérer
***: *décale la porte* ptn vous êtes vraiment des kasos * rigole*
Sarah: Vz tg wallah c'est à cause de Maïssa
Moi: *j'me décale* Starfallah pourquoi tu mens?! Tu va voir quand tu va aller en enfer
Sarah: On souffle
Moi: Bah moi j'aimerais bien souffler là alors décale toi j'ai plus d'air là!!
Sarah: ah oui smeh *fou rire*
Elle sort puis moi aussi ducoup. La personne qui parlait c'était Ayhan j'étais trop gêné j'ai donc souris en le regardant il souriait déjà.
Sarah: Bon attend je vais faire Fajr* je reviens *elle part*
* Fajr est la prière du matin. On doit la faire au lever du soleil.
Ayhan: Même le matin t'es belle wallah c'est une dinguerie.
Moi: *sourit* Mdrrr je sais sa
Ayhan: Vz c'est bon tg t'es moche enfaite
Moi: *j'lui envoie un bisous de loin*
Il m'attrape et me fais un câlin wallah il est trop chou en plus il sent trop bon ptn
Moi: Nn mais 3efek prend pas la confiance non plus espace personnel khoya *en essayant de le tej se qui est impossible*
Ayhan: Mdr crari t'essaye de partir là *rigole* sayer là tu peux plus partir..
Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien il m'apporte un truc que je ne serais pas décrire mais eh chepa...
Moi: allez lâche moi bonhomme on a dit y'a pas de truc comme sa la orgh
Ayhan: *me lâche* Vz tg toi wallah
*Il sourit et m'embrasse sur le front*
Moi: Ayhan?
Ayhan: Oui?
Moi: Comment il est Moha?
Ayhan: Sah il est en colère après toi mais tu devrais avoir une discussion avec lui...
Moi: Mhhhh d'accord merci *j'lui sourit*
Ayhan: Bon az j'y vais j'ai un truc à réglé
Je savais qu'il allait pas sortir pour allé chercher le journal hein sa me saoule qu'il soit dans le hrlam et savoir qu'il bicrave me rendais folle mais je pouvais rien dire sa ne me regardais pas. En revanche j'appréhendais de voir Moha se qu'il m'avais dis par rapport à moi et Ayhan m'avais touché mais je pouvais pas allé à l'encontre de mes sentiments..
....
Khalti: Ahhh wiliiiii qui a fait tout sa *en criant*
Moi: Mdrrr c'est moi *ton srx* smeh khalti pour hier wallah j'aurais pas dû te parler comme sa je m'en veux, je sais que tu voulais pas mon mal...
Khalti: *se rapproche de moi et me caresse le visage* je ne t'en veux pas Benthi je sais que c'est difficile pour toi en ce moment...
Moi: T'inquiète pas pour moi khalti sa va mieux maintenant *sourie*
Khalti: Tu sais benthi j'ai parlé avec Ayhan hier avant que t'arrive. Et Ayhan c'est quelqu'un qui ne parle pas de sa vie personnelle ni même de ses sentiments mais sache qu'il tient beaucoup à toi.
Moi: *gêné* bah je suis comme sa soeur c'est normal si c'est le shab a Moha logique qu'il me protège comme ça. *sourire gêné*
Khalti: Je parle pas de ça Maïssa et je sais qu'au fond de toi tu sais ou je veux en venir ne te voile pas la face tu peux la voiler aux gens mais pas à toi hbiba l'amour qu'il te porte n'est pas celui qu'on a envers la cousine à son shab et toi même tu le sais au fond de toi.
Moi: Alala khalti la vie n'est pas si simple que sa
Khalti: La vie n'est pas simple mais si le monde voudrait la rendre plus simple alors tout irait bien mieux sache le *sourit*
Cette phrase m'a beaucoup touché je l'ai interprété à ma façon selon elle si les gens veulent changer alors tout serai plus simple donc si Ayhan voudrait vraiment changer il le ferait pour le bien des personnes qu'ils aiment...
Moi: *sourit* Merci khalti, je suis encore désolé pour hier wallah
Sarah: *sortie de jcp ou* C'est bien mignon tout sa mais depuis tout à l'heure j'attend pour manger là donc dépêchez vous merci bien
Khalti: Ah wilii toi je vais t'envoyer au bled tu va voir
On est parti en fou rire elles ont passé la mâtiné à se clasher c'était trop drôle wallah c'est vraiment un sketch. Enfin bref Moha s'est réveillé il a mangé dans son coin pris sa douche... Puis Ayhan était rentré vers 15h.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Não FicçãoC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...