Il bloqua devant la porte. Un long moment quand je me suis rendu compte que j'étais en culotte mais Al hamdoulilah j'avais un long t-shirt. On ne voyait rien.Il s'approcha de moi tout doucement. J'ai pas trop compris pourquoi. Il s'accroupit et posa sa main sur ma jambe tout en l'écartant tout doucement..
Je ne voulais en aucun cas qu'il voit l'état de mes cuisses.
Au moment où j'ai voulu refermé ma cuisse il ouvrit l'autre. Et là il se lève d'un coup. J'avais tellement honte..
Il devait me prendre pour une pute. Depuis le début il faisait tout pour me préserver et là je me ramenais chez lui sali comme chepa quoi...
J'ai donc baissé la tête et mis les mains sur mon visage. Je ne voulais pas voir son visage. Le fait de savoir qu'il devait éprouver du dégoût envers moi m'attrista.
Moi: Je suis désolé Ayhan. Je te jure que..
Ayhan: Ferme la!! Lave toi tout de suite et sort!
Il claqua la porte. Je me suis encore effondrée. C'était bel et bien sont ressentis. Du dégoût.
Je me suis donc relevée et j'ai pris ma douche. Le nombres de fois où j'ai pu me laver.. j'avais l'impression que se sentiment de saleté ne partait pas..
Après de nombreux lavages que se soit des cheveux comme du corp, je suis sortie. Ayhan m'avait donné des sous-vêtements. Je me suis très vite demandé d'où il venait?! Mais dans tout les cas je n'avais plus rien à dire maintenant..
J'ai donc enfilé un ensemble noir Nike. Et je me suis brossé les cheveux. J'avais les yeux rouge et une trace rouge sur le visage au niveau de la bouche. Je me suis directement douté que sa venait des coups qu'il me mettait pendant l'acte... étant donné qu'il avait une bague à la main je peux vous dire que je l'es sentait...
Enfin bref je n'osais clairement pas sortir. Mais je n'avais pas le choix que d'affronter mes responsabilités.
Ayhan était posé sur le canapé entrain d'écrire un message. Je n'ai pas voulu le dérangeais et je voulais surtout l'esquiver alors j'ai mis mes chaussures quand il cria mon prénom. J'ai sursauté carrément.
J'ai donc reculé et me suis mise au niveau de la porte.On aurait dis une enfant qui avait peur de se faire gronder. Donc n'osait pas rentrer.
Il se leva et avança sur moi. J'ai reculé d'un pas. C'était un reflex désolé.
Je ne voulais pas le regarder, je savais qu'il me détestait et le fait que j'ai fais sa je savais qu'à tout moment il pouvait me frapper même si j'en doutais fortement.
Il avança donc son bras pour le mettre autour de mon coup..mais j'ai eu le réflexe de mettre ma main afin de cacher mon visage.
Enfaite cet homme a déclenché toute les craintes que je n'avais jamais eu. J'ai toujours était une fille qui n'avais peur de rien qui ne me laissé pas faire peut importe le gabarit en face de moi. Même si j'étais au sol je me relevais avec fierté... mais là on aurait dit une faible. Le réflexe que j'ai eu à ce moment là m'a très vite fait comprendre que cet homme venait vraiment de me détruire.
Je n'étais plus moi et mon corp réagissait tellement différemment..
Ayhan: Wesh je vais pas te taper.
Moi:...
A ce moment là il me pris dans ses bras tout en me caressant les cheveux. Je vais pas mentir je n'arrivais pas à le prendre dans mes bras j'étais figé et je sais qu'il le savait. Il s'est donc reculé de moi sans rien dire..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...