Hessoul je ne savais pas où se trouvait Ayhan. Sah c'était la seule personne que je voulais voir sur le moment mais il n'était pas là..Mehlish je suis partie sur le toit de notre bâtiment à lui et moi. J'étais vraiment mal.. même si ça paraît rien, le fait que mon père me considère comme telle et continue sa vie sans ma mère me rendais triste. Je sais à quel point il l'aimait. Il aurait donné sa vie pour elle. L'amour de mes parents malgrès les disputes et désaccord leurs amours était indestructible ! Et voir mon père dans cette état me rendais mal. Même si je sais que je n'aurais jamais voulu la tuer volontairement. Le fait de voir mon père triste par ma faute me rendais malheureuse.
Mon père est un homme un peu comme Moha. Il montre rien. Je ne l'ai jamais vu pleurer en 17ans d'existence. C'est un homme calmes et ne cherche a que les regards soit sur lui. Mais pour autant tout le monde le connais dans mon ancien quartier. Tout le monde le respecte et le voit comme le plus sage d'ici. Hessoul il est hnin avec tout le monde sauf moi mais az mehlish.
J'étais debout les bras posés sur un rebord et je regardais la vue. C'était ici que j'étais venue quand il m'a annoncé la mort de yemma. A ce moment là j'ai pleuré. Rien que d'y repenser sa me brisais le coeur. J'essaye tout les jours d'y penser le moins possible mais je ne peux pas empêcher ma tête de penser à celle qui m'a mis au monde...
Je suis donc resté là un long moment à réfléchir à tout. Je repensais à Ayhan. C'est vraiment le seul homme qui arrive à me comprendre. Même si il a des comportements détestables des fois, il me rend heureuse malgres tout.
La façon d'on il se comporte avec moi est incroyable wallah. Il est protecteur, à l'écoute, toujours là pour moi et surtout fait de son mieux pour que je manque de rien... quand je vous dis que l'amour que j'ai pour lui est inexplicable wallah je retrouverai jamais quelqu'un comme lui. C'est l'amour de ma vie cet homme..
Savoir que mon père refusait notre alliance pour tout simplement me laisser dans le malheur me faisais réellement mal.
Après tout se que Ayhan a fait pour moi.. quand il va apprendre ça il va vriller. C'est le premier à dire que je ne le mérite pas et de savoir mon père dire le sens inverse allé le rendre fou j'le sais.
Je vous jure que moi et lui on est trop connecté Subhanallah.
Vous allez comprendre pourquoi...
Le moment où j'ai pensé à çaje suis redescendu et je suis repartie dans mon bat. Je voulais parler pour la dernière fois et m'excuser même si je l'ai déjà fais lorsqu'il m'a annoncé la mort de ma mère Allah y rhama.
J'espérais de tout mon coeur qu'il n'était pas encore partie. Je me suis donc empressé de monter quand j'ai croisé...Walid.
Je n'ai pas beaucoup parlé de lui puisqu'il ne servait a pas grand chose dans ma chronique.
Walid était un shab proche de Ayhan. Il savait qui j'étais et moi aussi. On se disait salam mais sans plus on a clairement jamais tapé la discute. Mais là il m'attrapa le bras hyper fort. Il me faisait mal mais je le disais pas.
Moi: Tu joue à quoi ?!
Walid: Salam déjà hrmala.
Moi: Alaykoum salam. Vz lâche moi j'ai un truc à faire.
Il me regarda un long moment dans les yeux sans parler. Se qui me gêna vraiment beaucoup.
Walid: Je n'ai jamais vu Ayhan dans un état pareil pour une meuf. Alors faute...c'est moi j'te bute.
Moi: Pourquoi je devrai fauter.
Walid: Peu importe les actions d' Ayhan, ne doute jamais de son amour envers toi !!
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...