*Lendemain soir*Nora: Maïssa?!
Moi: Oui?
Nora: Hejjy 3efek
Moi: Attend jarrive!
J'ai donc continué mon service avant de la rejoindre. Sarah ne m'interpelle jamais quand je fais mon service. Et étant donné qu'elle est à la caisse on se croise très souvent alors pourquoi m'interpeller de loin?
....
Moi: Y'a quoi?!
Nora: Vient on sors faut jte parle
Moi: Oulaa tu me fais peur *je la suit*
Nora: *se retourne* Bon écoute Maïssa. Je sais pas se que t'a fais à Mirwan mais wallah qu'il se passe un truc..
Moi: Hein?! Tu raconte quoi la?
Nora: Je sais pas frr quand t'étais pas là il parlait à personne et partait toujours avant. Je me suis dis c'est peut être dû à ton absence mais pas du tout il continue toujours, limites c'est pire que avant quand tu était partie. L'autre cruche lui clc tout les jours a le coller il ferme sa bouche se qui est pas dans sa nature et pour finir il vient de nous annoncer qu'il arrête de travailler ici
Moi: Hein?!!!!
Nora: Wallah
Moi: Mais pourquoi je comprend pas là?
Nora: Sah j'te mens pas je pense qu'il t'aime vraiment bien et quand je l'ai vu regarder Ayhan la dernière fois, wallah j'ai vu de la haine dans ses yeux que je n'avais jamais vu sah. Et j'ai vu comment il te regardait quand tu prenais sa soeur dans ses bras et tu parlais à sa mère et wallah que sa façon de te regarder faisait très bien comprendre...qu'il t'aime.
Moi: Mais comment est ce possible? Il ne s'est rien passé entre nous?!
Nora: Je sais pas mais je pense pas qu'il démissionne de bon coeur. Ca fait quand même 3ans qu'il travail ici. Même si c'est le plus réservé et mystérieux sa reste un pilier ici pour nous..
Moi: Il est ou ?
Nora: Bah en cuisine. Il va parler au patron après.
Moi: Ok az
Nora: Tu va faire quoi?!!
Moi: Bah tu veux je fasse quoi à part lui parler?!
Nora: Oe j'avoue
Je suis donc repartie faire mon service. C'est vrai que ces derniers temps, je trouvais Mirwan très distant de nous tous. Il ne parlait déjà pas beaucoup mais alors là. LE NÉANT
*3h plus tard*
On venait de terminer le service quand je me suis réfugié dans la cuisine prendre une canette. Quand j'entendis la porte se fermer derrière moi..je me retourne donc pour voir c'était qui..
Lina: *regard noir* Je sais pas se que tu as fait à Mirwan mais wallah que si il part d'ici, tu va le regretter. *elle sort*
Sah je trouvais sa louche quand même pourquoi Mirwan voulait partir d'ici comme sa du jour au lendemain? C'est pas possible que Ayhan lui ai fait autant d'effets quand même...
Je suis donc sorti pour voir où se trouvait Mirwan, quand Sarah m'a dis qu'il venait de partir. Je me suis donc empressé de sortir pour voir si sa voiture était bien garé au même endroit que d'habitude. Quand j'ai vu la portière se fermer.
Il venait donc de monter dedans. Je m'empressa de le rejoindre. J'ai donc ouvert la porte et me suis assise à côté de lui, comme si de rien était.
J'ai donc attendu quelques secondes avant de le regarder... quand j'ai revu son visage sa m'a perturbé le fait de le revoir d'aussi près et avec la lumière de la voiture montrant toutes les détails de son visages...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...