Chapitre 42

136 5 4
                                    


Je me suis donc levé puis habillé. Heureusement que je me suis lissé les cheveux chez khalti. Je me suis donc plaqué les cheveux en queue de cheval et j'ai mis un cargo noir avec un haut blanc et une veste en cuir. En sortant de la salle de bain je senti Ayhan m'observait ...

Ayhan: Tu va où la??!

Moi: Bah tu veux que j'aille ou tdc

Ayhan: Me dis pas tu va au travail comme sa?!!!

Moi: Bah tu veux j'y aille comment? T'es drôle toi.

Ayhan: Crari la tout le monde va te voir comme sa?!

Moi: Comment sa comme sa?!!

J'ai commencé à paniquer je me suis dis j'ai quoi?! Yavais un truc qui avait changer chez moi, mes cheveux, mon corp, mon visage...

Ayhan: Mais il est hors de question que des fdp te regardent comme sa frr. Je sais que t'es magnifique mais là à ce point là?? Non non impossible impossible!!! Vz en joggo wesh depuis quand tu te fais belle comme sa?! Même moi je ne t'ai jamais vu comme sa et là crari des chiens vont te regarder toutes la soirée comme sa?!!

Je me suis donc assise à côté de lui. Il était allongé.

Moi: Mohhhh t'es trop chou wallah.

A ce moment là j'ai attrapé son visage et l'ai embrassé sur le coin de la bouche. C'est trop choux quand j'y repense...

Moi: Depuis que je suis arrivé ici j'en ai eu des demandes sache le. Mais j'en ai jamais accepté une seule, peut importe qui était en face de moi, pour moi c'était toi et personne d'autre. Et encore plus maintenant alors tu n'a aucun soucis à te faire.

Je lui ai donc sourit et me suis relevé..jusqu'au moment où il me rattrapa le bras et me tira vers lui. J'étais donc dans ses bras..

Ayhan: *sourit* T'es incroyable sah

Moi: Arghhh

A ce moment là je l'ai mordu mdrr je pouvais pas m'en empêcher. C'est donc sa clavicule qui a subit..

Ayhan: *rigole* Mais wesh

Moi: Désolé je pouvais pas m'en empêcher

On est partie en fou rire

.....

Ayhan: Jm'en blc jte ramène jusqu'à devant

Moi: Mais y'a pas besoin orgh

Ayahn: Si comme sa ils voient tous que tu m'appartiens et que personnes d'autre te touchera à part moi

Mdrrr alors lui. Il veut nous faire l'homme viril ici. Nn sah il avait de quoi.. il avait un beau corp Mashallah, il était grand avec un regard ténébreux alors il a la totale. Avec moi son regard s'adoucît c'est pas le même que quand il peut voir Zak dehors par exemple mdrr.

...

On était donc arrivé devant mon lieu de travail. Il y avait tout le monde dehors y compris Mirwan. Sa ma fait très bizzar de le revoir même si sa faisait meme pas 3jours que je l'avait vu.

Le fait de le voir regarder Ayhan me glaça le sang. Il lui lança un regard que je n'avais jamais vu de sa part c'était un mélange de haine, de jalousie et d'incompréhension.

Ayhan: C'est qui lui?!!!

Eh bah voila...

Moi: Lui c'est collègue pourquoi?!

J'ai senti son regard se fermé mais il essayait de ne pas le montrer..

Ayhan: Ok bref az sors on s'appelle se soir

Moi: Az bisous

J'ai donc ouvert la porte lorsque je m'apprêtais à sortir il me pris la main..

Ayhan: Tu t'en va comme sa la zherma??

Moi: Bah?!!

Ayhan: Ok va, sors c'est bon

J'avais très bien compris qu'il attendait un truc de ma part mais je suis trop timide donc je me suis contenté de lui envoyer un bisous de loin en souriant.

Ayhan: Bon vz travail bien 

Moi: Salamm

Il m'a lancé un regard puis en 2s il était déjà au bout de la rue. Arghhh qu'elle homme!!!!

Je me suis donc retourné et là tout le monde me regardais j'étais très gêné j'ai donc avancé la tête baissé quand Nora me sauta dessus...

Nora: Omgggg mon bb tu m'a manqué!!!!!!

Moi: Reculeeeeee espace personnel et en plus on s'est vu y'a 3j hrmala

Nora: PARDON?!!!!! RECULE ALORS QUE TU VIENS D'ÊTRE AVEC TON MEC DEVANT MOI?!!!!

Moi: Mais wesh dehka a croire je l'ai galoche même et en plus de ça sa n'empêche pas que j'ai besoin de mon espace personnel.

Nora: Putin j'ai trop de question à te poser la?!!!!

Moi: Mdrrr on verra ça plus tard.

Lina: Maïssa c'est ton gars qui été là?!! *toute souriante*

Nora: Sa se voit pas peut être ?!!!

Lina: Mdrrr en tout cas ta des bon goût. Il est magnifique Mashallah. Tu as de la chance *rire de pouf*

Moi: *sec* Ww

Je ne voulais même pas lui dire merci elle ne méritait même pas mon merci étant donné la façon d'on elle me parlais. A croire elle voulait me le voler. Elle avait un sourire très hautain et malveillant. Je ne supporte pas les hypocrites mais vraiment je peux pas.

Wassim: Wallah je suis jaloux là carrément

Mehdi: Oe j'avoue tu te préserve pas pour rien toi

Lina: Wallah ils sont trop beau ensemble

Plus j'entendais les paroles de chacun et plus le regard de Mirwan s'assombrit. Sah ca faisait limite peur. On ressentait de la haine dans son regard mais c'était triste je trouve...

...

On a finis le service à 22h30 j'étais épuisé de la journée, je suis donc rentré direct.

Cette soirée Mirwan me regardait énormément et j'avais l'impression que Lina voulait me dire quelque chose..

En rentrant j'ai donc envoyé un message à Ayhan comme quoi j'étais épuisé et que je ne l'appellerai donc pas se soir mais demain inshallah.

J'ai réfléchi toute la nuit sur moi et mon père. J'en parle pas forcément mais c'était très dur. J'étais dans une position délicate, mon père me renie, je ne peux donc plus voir mon frère et ma mère n'est plus de se monde je n'avais donc plus aucun repère...

La vie d'ici bas est vraiment dur d'épreuve mais al hamdoulilah tant que الله est avec nous on tout va bien.

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant