Aujourd'hui on était le 20 donc le jour de mon anniversaire j'avais fais la grasse mat je voulais a tout prix esquiver cette journée de tout mon coeur. Mais mon sub conscient m'avais levé assez tôtJe suis rester dans mon lit un très long moment avant de me lever je devait allé au travail à 18h...
Je déjeuna puis pris mon téléphone j'avais des messages de tous mes anciens shab du lycée avant de venir chez khalti. Cela m'a fais plaisir mais si il y aurait pas snap il n'aurait jamais su mdr mais c'est l'intention qui compte je répondis donc a tout le monde. Sarah m'avais aussi envoyé un message elle était trop chouuu. Puis en regardant les notifications j'ai vu le nombre de messages que j'avais reçu (34) d'on un qui m'a tapé a l'œil il venait de ma mère . J'ai donc respiré un bon coup avant de le lire....
Mama: Salam Alaykoum ma fille j'espère que tu va bien je te souhait un très bon anniversaire je ne pourrai malheureusement pas être là pour ton anniversaire je suis actuellement aux urgence.. comme tu as dû remarquer je prend pas beaucoup de tes nouvelles en ce moment et je m'en excuses. J'enchaîne les RDV médicaux comme tu le sais je suis asthmatique et on m'a détecté un cancer il y'a maintenant 1mois je ne te l'ai pas dis plus tôt pour pas t'inquiéter mais maintenant je te le dis parce que c'est belle est bien déclaré j'ai fais plusieurs test pour être sûr mais ils ont tous été positifs... Je sais pas quand je partirai ni même si je vais m'en sortir mais sache que je t'aime de tout mon coeur ma chérie et je prie tout les jours pour qu'Allah te facilite mon bb sache que l'on se voit pas mais tu es dans mon coeur Maïssa et je suis fière de toi!! Je t'aime ma chérie et ne t'en fais pas pour moi...
.....
Sah je sais pas quoi écrire la...
Je n'avais plus les mots les larmes sont monté d'un coup mon temps de réaction été très rapides tout se que je redoutais depuis petite se produisa là. Ma mère a toujours fumé malgrès qu'elle sois asthmatique...
Je me suis effondré au sol je savais pas quoi faire j'étais perdu je n'arrivais pas a croire qu'à tout moment ma mère peut quitter ce monde même si c'est Allah qui décide. Je ne pourrai pas surmonté cette épreuve, je le sais. Je n'y arriverai pas... Ma mère est tout pour moi même si je m'exprime pas beaucoup à ce sujet elle est là personne la plus importante dans ma vie wallah c'est toute ma vie si je la perd je n'arriverai jamais à me relever...
Wallah il était impossible de savoir ma mère morte c'est trop dur à penser j'ai tellement pleuré que je me suis endormie sans jamais répondre à son messages...
Ensuite je suis partie au travail clairement je n'avais pas la tête à ça mais je devais à tout prix être bien avec les client malgres mon état. Or mis mon état la soirée s'est plutôt bien déroulée. Je voyais que Mirwan m'observais beaucoup mais je n'avais même pas la force de le confronter du regard alors je me suis abstiens.
J'étais entrain de ranger mes affaires quand Nora m'interpella. Ils étaient tous assis..
Nora: Maïssa tu viens pas??
Moi: Non je suis un peu fatigué je vais rentrer
Nora: T'es sur?!! *air inquièt*
Moi: Oui t'inquiète pas Salam
Je suis donc partie j'étais vide intérieurement j'avais beau sourrir et faire comme si de rien n'étais mais le message de ma mère m'avais brisé plus que tout..
Je me suis donc très vite endormie je n'avais toujours pas répondu à ma mère je n'y arrivais pas...
*Le lendemain*
Je mettais réveillé assez tôt je mettais lissé les cheveux et les ai plaqué en queue de cheval.
J'avais mis un pantalon à pince noir avec un haut noir et un blazer rose pastel. Et vu que je venais de recevoir mais chaussure je l'ai ai mise c'était des air force blanche et rose mama elle était incroyable..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Phi Hư CấuC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...