Chapitre 31

153 6 0
                                    


Je suis donc partie dans le salon.. il y avait tout le monde sauf Ayhan je me demandais bien où il était passé...

Sarah m'a sauté dans les bras elle m'avait tellement manqué celle là la revoir me faisait chaud au coeur en plus elle était devenu une vrai jeune femme Mashallah..

....

Moha: Vient il faut j'te parle..

On est donc sorti de l'appartement puis on est descendu jusqu'au hall..

Moha: Maïssa wallah Al 3adhim que je regrette tout se qui c'est passé.. je t'ai foutu à la porte alors que tu a que 16ans fin 17 maintenant. Hessoul je n'ai pas pris conscience de suite de se qu'il pouvait t'arriver dehors..enfaite si je savais mais de savoir que tu avais fais heja avec l'autre fdp n'étais rien comparé à la déception et du dégoût que j'avais envers toi.. wallah je t'en veux même pas d'avoir fais ça je sais que t'es pas conne. Maintenant le fait que tu es fais sa avec mon shab me dégoûte j'te mens pas...

Moi: Eh ta vu je vais te parler sah ton avis j'men blc tu m'a tej d'ici pour se qu'il sait passé maintenant fin. Le fait que cela te dégoûte J'men pète un rein et j'ai clairement pas la tête à parler de ça. Maintenant je suis venu pour vous voir je ne savais en aucun cas se qu'il allé se passer. Maintenant tout a était dit et fait. Je pense que tu ne te rend pas compte des paroles que tu peux employer à mon égard et si tu me connaissais réellement... *j'allais faire une gaffe* enfin bref merci de t'être excusé maintenant on a plus rien à se dire j'accepte tes excuses parce que je n'ai pas le choix par rapport à la religion mais c'est terminé je vais dire au revoir à Khalti et Sarah et je retourne au seul endroit qui veux bien de moi.

Sa me faisait tellement du bien de dire tout ça après tout se que j'avais entendu aujourd'hui franchement je n'avais pas la tête, mais vraiment pas du tout la tête a entendre des sottises pareil j'ai donc préféré quitter les lieux...

Je suis donc remonté voir khalti et Sarah pour leur annoncer que j'allais rentrer..

Elles étaient assise je suis donc resté debout devant elles un bon moment avant de parler...

Moi: Bon je voulais tout d'abord vous remercier de tout se que vous avez fait pour moi depuis le début *ma gorge se serré* vous avez été là pour moi et je vous en remercierai jamais assez. Sarah t'es comme ma sœur et non une simple cousine.. et toi Khalti t'es une femme incroyable.. maintenant aujourd'hui j'ai entendu des choses que j'aurais sincèrement préféré ne jamais entendre mais me3lish c'est la vie... maintenant il est temps pour moi de rentrer je n'arriverai pas à rester ici tous les souvenirs que j'ai vécu ici me bouffe intérieurement.

*La porte d'entrée s'ouvrît. Je n'ai pas prêté attention et ai continué.*

Moi: Mon dernier jour passé ici n'était pas le meilleur mais c'est à ce moment là que j'ai enfin compris qu'on née seul et qu'on meurt seul même si vous aviez été là pour moi et que vous ne m'avez pas lâché. En revanche les personnes les plus importantes dans ma vie m'ont laissé.. Alors je préférerai partir. Sachez que je vis très bien ou je suis j'ai un appartement un emploie et je fais des cours avec une fille en terminal se qui me permettra de passé le bac à la fin de l'année inshallah. Alors ne vous inquiétez pas pour moi maintenant quoi qu'il arrive je serai là je ne vous lâcherez plus. Quoi qu'il se passe vous m'appeler et je serai là dans l'heure qui suit inshallah..

Elles étaient en pleure. Mais je n'arrivais pas à pleurer. Enfaite je n'arrivais plus à ressentir quelque chose, tout était vide en moi aucun sentiments ressortaient que se soit physiquement que intérieurement. Je pense que les paroles de mon père et la mort de ma mère Allah y rhama m'ont tellement fais mal que cela a déclenché que toutes petites choses qui pouvaient m'attrister ne m'atteignais plus...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant