Je vais donc vous passer 2 semaines. Je mettais très bien intégrés puis les clients me sur kiffer mdrr ils en ont fait part à mon patron j'étais assez fière de moi...On avait fermé puis on était tous assis comme d'habitude puis Nora eu la brillante idée de dire à tout le monde que le patron m'avait pris à part pour me féliciter.
D'ailleurs Nora est vraiment devenu ma copine elle était hyper bienveillante avec moi puis à chaque fois qu'un gars commençait à forcer avec moi alors elle se metta à lui mettre des coups de pression c'était khar..
....
Nora: Ehhh mais c'est pas mademoiselle a reçu les félicitations de memet wesh il lui a même dis que si elle voulait elle était supérieur et non serveuse
Wassim: Hlef?!! Wesh t'es ienb
Mehdi: J'espère t'a accepté
Moi: Mdrrr non je suis très bien serveuse
Wassim: Mais wesh si t'es supérieur tu supportera pas la gueule des gens tout les jours en plus t'es mieux payer wesh
Moi: L'argent ne fais pas tout je préfère gagner se que je gagne plutôt que gagner plus en détestant se que je fais..
Nora: La parole de la sagesse...
Wassim: Moi j'aurais été à ta place sah j'men blc de se que j'aime ou non tout pour les talles on à dit
Moi: Mdr chacun sa façon de penser en tout cas moi serveuse me va très bien...
Mehdi: C'est une dinguerie d'être comme sa sah
Moi: *air contrarié* Pourquoi tu dis ça??
Mehdi: Je sais pas dans toutes les circonstances tu reste humbles et c'est beau à voir t'es parfaite dans tout.
Moi: Allah aime les gens humbles mais je t'assure que lorsque j'ai une glace plus belle que mon frère je le n'argüe jusqu'à il remet sa vie en question et ça c'est pas digne d'une personne humble donc je suis très loin d'être une perfection..
Ils ont tous rigoler après ça, même Mirwan se qui m'a un peu choqué.. depuis que je suis la il m'a très peu adressé la parole et a toujours était aigris avec moi et qu'il rigole a ca ma un peu perturbé ...
Lina: Eh mais dis moi ca fait maintenant 2semaine que tu es là mais finalement tu nous as menti tu va pas en cour?!! *sourit*
Nora: Tu peux pas te mêler de ton cul un peu
Moi: N'interfère pas s'il te plaît Nora *regarde Lina* Puisque tu t'intéresse tant à ma vie sache que je prend des cours tout les jours avec la fille du patron puisque je ne peut pas aller dans mon ancien lycée..
Lina: *parle doucement* Mdrr elle a tellement du tourner qu'on la boycotte de son quartier
Moi: Si tu veux Lina. Je ne compte pas me rabaisser à un débat inutile avec toi.
Plus personne ne parlais sa m'a très vite gêné j'ai instinctivement regardé Mirwan il me regardait avec un sourire au coin d'la bouche. Mama son sourire a lui...
Mehdi: Ta appris cette patience où??
Moi: Personne me l'a appris j'ai juste pris conscience que les débats avec les gens inutiles n'allais me ramener nul part alors je préfère les laisser parler.
Lina: Tu parle a qui la mdr??? C'est qui qui est inutile ici?!
Moi: Tu sais Lina causer du tord à autrui te cause plus du tord à toi-même qu'autre chose.
Elle n'a jamais répondu à cette phrase et heureusement d'ailleurs je veux bien être calme supporter son rabaissement devant les clients tout les jours mais il faut pas pousser mémé dans les orties non plus..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...