Chapitre 29

127 5 0
                                    


Je me suis empressé de monter. J'étais hors de moi comment ma propre mère la mienne venait de perdre la vie?!! J'ai vécu des douleurs mais celle là était belle et bien là plus profonde de toute ma vie...

J'étais à croupir ma respiration était de plus en plus compliqué à gérer. J'étais clairement entrain de faire une crise d'angoisse. Je crois n'avoir jamais autant pleuré de toute ma vie..

Ma mère était tout pour moi c'est la seule personne qui a toujours cru en moi depuis petite. Elle m'a toujours défendu des mains de mon père elle a toujours été là et le fait de la savoir morte était inconcevable..

Wallah que je n'arriverai jamais à m'en remettre. Elle est morte par ma faute!! Je n'ai pas répondu à son putin de message!!! Wallah j'ai tellement honte j'me dégoûte là personne qui m'a le plus aimé sur cette terre était malade et je ne suis même pas partie la voir.. je fuyais la réalité. Comme d'habitude je fuis tout wallah j'me déteste a un point.

Comment mon père a pu me dire ça dans les yeux cela faisait des mois que je ne l'avais pas revu et il arrive de son beau nuage me dire sa. Comment c'est possible de dire à son enfant "c'était bien sans toi."Il voyait ma mère mourrir petit à petit mais lui préférait passer son bien être avant celui de ma mère...

Je le haïssais. Wallah je me degoute tout est de ma faute je ne serai pas venu au monde il n'y aurais jamais eu tout ces problèmes.

J'en veux à Allah de m'avoir enlevé la seule personne que j'aime dans cette putin de planète.

Je pleurais tellement que sa me brûlait les yeux je m'en voulais à un point inimaginable. Ma mère la mienne celle qui a toujours été là pour moi la seule qui m'a réellement aimé, la seule qui me défendais, la seule que j'allais voir quand j'allais pas bien, la seule qui se souciait réellement de moi, la seule qui voulais mon bien... wallah ma mère c'est toute ma vie et la savoir morte était au delà de mes pensées..

Je me suis levé et j'ai encore pleuré l'information ne voulait pas rentré dans ma tete c'était trop dur..

Quand j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi sah je n'avais même pas la force de me retourner je pensais juste à ma mère et ce putin de message.. elle m'avait pourtant prévenu qu'elle pouvait mourir n'importe quand et moi je voulais pas voir la réalité en face..j'ai esquivé son message je voulais penser à autre chose alors qu'elle était entrain de mourrir.

Je senti quelqu'un deriere moi me faire un câlin je n'osais même pas regarder..

Je n'arrêtais pas de pleurer, je pleurais toutes mes souffrances toutes ses années j'avais tellement de choses que j'accumulai sans jamais parler...une pensée m'a traversé l'esprit à ce moment la...

Ma mère est donc morte sans connaître toutes mes souffrances... Al hamdoulilah qu'elle ne sache pas tout mais c'était la seule a qui j'aurais pu tout raconter....

Je savais pas qui était derrière moi mais je voulais à tout prix que cette personne me lâche j'avais pas besoin qu'on me touche. C'était pas le moment que se soit Moha ou Sarah je n'avais pas besoin de leurs compassion..

J'étais en pleure, j'avais la gorge serré sa me faisait très mal d'ailleurs mais cette souffrance n'étais qu'éphémère alors que la souffrance que ma mère a vécu ses derniers mois était incomparable.

Moi: LACHE MOI

A ce moment là, la personne se détacha de moi puis me pris la main je me suis donc retourné et c'était Ayhan...

Le fait de le revoir après tout ce temps m'avais fait ressortir toute la tristesse que je gardais en moi mon cerveau n'arrivait pas à enchaîner toutes ces informations...

Il avait tellement changé il faisait homme maintenant.. il était tellement beau..

Il me regarda quelques secondes puis me prit dans ses bras sans parlé j'ai eu des frissons.. Le fait de le revoir m'avais fait autant de mal que de bien.. Il ne parlait pas mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de lui parler alors je me suis reculé en regardant son torse..

Moi: Wallah Ayhan je suis désolé pour tout. Je regrette tout se que j'ai pu te faire. Depuis le début je me voile la face dans tout. J'esquive la réalité. Je n'ai jamais eu le courage d'affronter mes problèmes depuis toujours je l'es enfoncent de plus en plus dans mon coeur jusqu'à ne plus les voir.

*respire*

Moi: Et aujourd'hui pour la première fois j'ai vu la vérité en face.. Wallah Ayhan je regrette tellement tout se que j'ai pu te faire subir. *pleure* Je t'en supplie pardonne moi

Je l'ai serré dans mes bras j'avais tellement honte je n'arrivais même pas a le regarder dans les yeux encore une fois je fuyais la réalité...

Il n'a pas répondu à ca il s'est contenté de me serrer fort dans ses bras et m'embrasser sur le front.

Il m'avait tellement manqué et ressentir son odeur, sa présence, entendre son cœur battre...Il était devenu tellement beau en plus..

Après quelques minutes de silence dans ses bras je m'avais instinctivement calmé je ne pleurais plus j'avais juste la gorge serré

C'est incroyable comment cette personne peut m'apaiser après tout se temps sans s'être vu je ressentais toujours la même chose si ce n'est plus.. Il m'apportait tellement de douceur même si il parlait pas. Sa présence en disait long sur mon humeur..

J'ai donc inspiré un bon coup, puis il s'est reculé de moi et me regardais dans les yeux je n'arrivais pas à le regarder il m'impressionnait et m'intimidait tellement que la seule chose que j'avais le courage de regarder c'était mes pieds..

Il leva mon menton ce qu'il faisait que nos regards se sont croisé pour la première fois depuis tout se temps Mashallah son regard.. j'ai ressenti dans son regard de l'amour et non de la haine.alors que c'est le seul sentiment qu'il devrait ressentir à mon égard...

J'ai regardé son visage comme si c'était la première fois que je le regardais. L'amour que je porte a cet homme est inexplicable. C'est le seule qui arrive à me faire oublier mes problèmes je me sent en sécurité avec lui j'ai confiance en cet homme..

En observant son visage j'ai remarqué une trace qu'il n'avais pas avant que je parte.. Cela me glaça le sang.. je n'arrivais pas à retenir mes larmes alors j'ai donc enlevé sa main de mon visages pour baisser la tête. Il me repris dans ses bras sans parler..

Après quelques seconde il me lâcha, je me suis donc reculé de lui j'avais encore une fois la tête baissée puis il l'a releva

Ayhan: Wallah Maïssa je peux rien te promettre avec moi.. je ne suis sûr de rien.. je fais n'importe quoi depuis que je te connais. Moi même je ne me reconnais pas... mais la seule chose que je peux te promettre en te regardant droit dans les yeux..c'est que je t'aime.. je t'aime d'un amour inimaginable....wallah Maïssa malgrès tout se qu'il s'est passé entre nous quand je te regarde dans les yeux la seule chose que j'éprouve envers toi c'est de l'amour et rien d'autre je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas non plus pourquoi c'est toi mais wallah Maïssa t'es la plus belle chose qu' Allah a pu me mettre dans ma vie.

Pour la première il s'exprimait sur ce qu'il ressentait pour moi.. wallah je l'aime à un point inexplicable ce gars...

J'avais les larmes aux yeux quand je m'apprêtais à lui répondre il posa ses lèvres sur les miennes..

J'ai ressenti une sensation en moi mon coeur a fait 3 tours mdrr j'étais tellement bien avec lui je me sentais en sécurité et surtout aimé...

...

On se détacha l'un de l'autre.. je l'ai regardé un long moment..il souriait mais c'était pas un sourire comme d'habitude non un sourire avec tellement d'amour et de fierté...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant