On est resté un long moment ensemble. Je me sentais bien avec lui. Il comblait tout se qu'il me manquait...Ensuite on est rentré, il m'a déposé chez khalti et lui est parti chez lui..
...
Ayhan: Oh?!
Moi: Oui
Ayhan: Y'a pas de salam?!
Moi: Mdrrr y'a pas à agresser les gens de la sorte
Ayhan: Vient
Je l'ai donc rejoins. Il était dans la cage d'escalier. Je me suis donc rapprochée de lui, je ne savais pas quoi faire mdr donc je me suis contenté de dire « quoi»
Il me tira vers lui et me pris dans ses bras. AlalaEnsuite je suis rentré me coucher. J'étais épuisé de cette journée. Le lendemain je devais absolument rentrer puisque je travaillais.
*Le lendemain*
Je venais de me réveiller quand je senti un truc poilu me frotter le visage. Je n'ai pas compris de suite mais sa m'a fortement agacé. Donc ma seule réaction est de virer le truc de mon visage.
Sauf que c'était plus lourd que je le pensais.. et sa faisait du bruit je me suis donc levé d'un coup j'ai eu trop peur. Et en baissant les yeux j'ai vu un chaton.
Miskine je l'avais tej sur le sol. Mdrrr j'ai rigolé mais eu de la peine pour lui le pauvre.. Je lui ai donc tapé la discute...
Moi: T'es qui?
Lui: Miau
Moi: Orgh arrête de parler ta langue!! Et tu sors d'où même?! Et quesque tu fou sur mon visage à 10h du sbah ta pas d'autre occupation?!! Va foutre ta hrla sur Sarah et laisse moi dormir!
Je me suis donc rallongé quand il m'ait monté dessus pour se poser à côté de mon visage?!!! Wesh il a pris la confiance c'est une dinguerie. Wallah je sais pas il sort d'où il vient gratter l'amitié alors que je dors?! Je l'ai donc repoussé sauf que..
Khalti: Wiliiii hrmala ta pas honte de le jeter comme ça miskine vient hbibi.
Moi: C'est un chat orgh
Khalti: Quesque tu raconte toi là bas. C'est mon fils!!
Moi: Olooo
Khalti: Scout!! Maltraite le encore je te tue!
Alors là c'est le ponpon sur la Garonne. Ce poilu vient dans ma zone de confort, pose ses sales pattes qui se trimbale partout par terre sur moi?!! Et en plus de ça on arrive à le défendre sans me demander mon avis?!!
Moi: Enflure va
Khalti: Hein?!
Moi: Je parle a ton hrmal
Khalti: Wiliii
Elle m'a sauté dessus pour me taper avec sa claquette j'ai donc courru pour l'échapper. Je me suis réfugiée dans le lit de Sarah.
Sarah: Tu joue à quoi à bondir comme ca sur les gens
Moi: Bele3 et dort toi
Elle n'a pas répondu et heureusement je le sais elle aurait débité. Al hamdoulilah que elle était à moitié réveillé.
......
J'étais posé dans la cuisine avec Sarah. On préparait un tiramisu. Wallah c'était trop drôle nous deux ensemble pour faire à manger?!! Mieux vaut pas imaginer. Déjà un steak elle sait pas faire mais un tiramisu mdrrrrrr
....
Moha: Maïssa
Il était arrivé de je ne sais trop où celui là
Moi: Oe
Moha: Vient sort
Je l'ai donc suivie. On a été dans sa chambre, il a fermé la porte et est resté devant. Il me regardait et été très douteux mais je ne sais pas de quoi.
Moi: Y'a quoi?
Moha: Tu rentre quand
Moi: Dans 1h30 je travail se soir
Moha: Sah?!
Moi: Bah oui wesh pourquoi
Moha: Femme à marier sa
Moi: Mdrrr
Il resta quelques seconde avant de me regarder..
Moha: Je peux te poser une question
Moi: Oe?
Moha: Je vais t'en pose une seule et je te demanderai 3efek de juste dire oui ou non fin.
Moi: Az
Moha: *sec* T'es vierge?!
Lui comme moi savons que la virginité englobait tout.
Je l'ai donc regardé un long moment. Je ne savais pas quoi répondre à cela sachant que si j'étais partie c'était à cause du mensonge que j'ai inventé pour couvrir Sarah...
Moi: *baisse la tête* Oui..
Je ne voulais pas voir sa réaction et j'invoquais Allah dans ma tête pour qu'il ne se doute de rien du tout. Après quelques secondes de blanc il s'approcha de moi et me pris dans ses bras sans rien dire.
...
Moha: Je ne vais pas te poser des questions parce que je préfère fermer les yeux sur les réponses. En revanche redis moi encore un mensonge d'une ampleur aussi importante j'te casse ta bouche t'a compris?!
Je n'ai pas répondu à ça. Je ne savais pas quoi dire et je me demandais si il avait compris pour Sarah je priais pour que non...
Pourquoi avait-il dit qu'il préférait rester ignorant.. Je comprenais pas. Fin si enfaite je comprenais mais je préférais moi aussi rester ignorante de sa réponse.
Il m'a regardé un long moment avant de m'embrasser sur le front et repartir comme si de rien était.
J'étais choqué de sa réaction, je ne mis attendais pas du tout. Si imaginons il avait appris la vérité comment se fait il qu'il soit aussi calme et ne dise rien?! Sah d'un côté j'étais contente pour sarah mais de l'autre je connais Moha et c'est très rare qu'il prenne sur lui. Alors si là il ne disait rien il y a anguille sous roche...
Je l'ai est donc rejoins dans la cuisine pour finir le tiramisu quand j'ai croisé l'autre poilu errant dans le salon..
Moi: SARAH!!!!!
Sarah: Wesh y'a quoi?! Gueule pas frr
Moi: C'est qui lui?! Et il sort d'où même?!!
Sarah: Ah oui je t'ai pas dis je l'ai trouvé l'autre fois tout seul au quartier je l'ai donc pris et vu mama voulait pas il est heja je l'ai accompagné au vétérinaire faire tout pour qu'il casse pas les couilles et pendant tu dormais mama est partie le chercher au vétérinaire.
Moi: Mais ta quoi dans la tête à ramener un chat errant ici?!!
Moha: Starfallah wesh *En prenant le chaton* ta vu comment elle te respecte pas l'autre la bas faut la hagar.
Il m'a donc coursé avec se qui lui sert de chat dans tout l'appart wesh la honte vraiment.
...
J'avais donc finis de prendre toutes mes affaires pour rentrer. Moha avait obligé Ayhan pour qu'il me ramène chez moi. Vraiment un forceur celui là. Mais sa me dérangeais pas moi mdrr
Enfin bref après avoir dis aurevoir a tout le monde je suis donc descendu le rejoindre. Il était posé sur les marche entrain de faire des vocaux.
Ayhan: Le coran j'men blc de toi wallah arrête de t'inventer une vie avec moi, jte cala pas cousine. Et arrête de dire qu'on a bz à tout le monde j'ai honte la vie tu me dégoûte. Sale pute!
Alors là...
J'étais choqué de ce que je venait d'entendre. Déjà c'était qui?! Et en plus il a pas honte de lui parler comme sa et de cracher sur ce qu'il a goûter comme sa?! Sayer il m'avait zehef de fou vraiment.
J'ai donc continué de descendre jusqu'à l'avoir dépassé et continuer mon chemin. J'étais énervé de fou wesh aucune hechma de dire ça à une meuf.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...