Je mettais donc réveillé assez tôt puisque je ne savais pas où se trouvait mon lieux de travail. Je mettais assez bien habillé ce qui est rare mdrr. Je me suis donc lissé les cheveux j'avais mis un jean noir et une une chemise Zara rose ouverte avec un débardeur noir..Je mettais rendu à l'heure du rdv quelques minutes avant l'ouverture et j'ai directement vu Memet ( le monsieur) il m'a interpellé au loin j'étais assez gêné puisque je ne connaissais personne...
Il y avait 3 hommes et 2 femmes. IlS avaient l'air assez jeune, je dirai pas plus de 25ans...
Memet : Salam Alaykoum Maïssa je te présente Lina et Mehdi se sont les serveurs ensuite il y'a Wassim et Mirwan eux s'occupent de la cuisine et pour finir Adam et Nora s'occupe de la caisse voilà tout tu va retenir à force t'inquiète..
On est donc rentré c'était pas très grand mais assez spacieux donc oklm ensuite il m'a tout expliqué comment cela fonctionné .... C'est pas trop compliqué à retenir et puis moi j'allais juste servir donc sa va...
Une fille me regardait de haut elle s'appelait donc Lina elle devait être algérienne. Elle était brune cheveux mi-long lisse elle me paraissait très hautaine et sur d'elle. Hessoul J'lai pas trop cala je suis pas là pour faire amie amie avec eux juste pour ramasser de l'argent et c'est kr
Nora m'a direct pris à part elle était belle Mashallah elle avait les yeux vert avec des cheveux châtain foncé avec de très belles boucles incroyable Mashallah..
Nora: C'est donc toi la nouvelle serveuse?!
Moi: Ouiii
Nora: Ne t'en fais pas ici c'est assez bonne ambiance tout le monde parle a tout le monde...
Moi: Mmhh d'accord tant mieux alors. J'aimerais savoir c'est qui la fille la bas *montre du doigt Lina*
Nora: Orgh elle sait Lina sah jte mens pas c'est pas ma shab elle pète plus haut que son cul et le mec à côté c'est Mirwan disons qu'ils sont en bail mais az il s'en blc d'elle mais vu qu'elle est folle de lui elle veut pas se résoudre à la réalité
Moi: Ah ok je vois mdrrr
Nora: En tout qu'a t'es très belle Allah y barek tu a un visage Mashallah...
Moi: *sourit* Mohhh trop chou Mercii Allah y barek fik
C'est trop hela qu'une fille que tu trouve plus belle que toi te complimente omgg. Enfin bref j'ai commencé le service j'étais un peu gêné même si je n'ai pas de difficulté à m'intégrer le fait de servir des gens me mettais mal à l'aise..
Hessoul la journée c'est plutôt bien passé je sentait que Lina avait un truc contre moi mais je sais pas quoi à chaque fois que je m'apprêtais à servir elle faisait que de prendre le plateau avant moi en disant « laisse je m'y connais moi » Je l'a laissé donc faire puis dans tout les cas elle était là depuis plus longtemps donc je la prenais en exemple on va dire.
Enfin bref la journée s'est assez bien déroulée à la fin j'ai vu tout le monde se mettre à une table et parler je ne comptais pas les rejoindre sachant que je suis nouvelle il manquerait plus que je m'incruste...
....
Nora: Maïssa vient assis toi
Tout le monde me regardais j'étais trop gêné Oloo
Moi: Nan t'inquiète pas je suis bien ici puis je vais pas tarder..
Wassim: Vient wesh on va pas te manger
Je me suis donc joint à eux j'étais assez gêné ils se connaissaient tous je me sentait intru mdrr
Wassim: *me regarde* Ta qu'elle âge??
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
NonfiksiC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...