Le lendemain j'ai séché franchement je n'avais pas la tête à sortir et j'étais encore un peu sonné de la veille
Je n'avais pas revu Moha de la soirée ni Ayhan d'ailleurs ils ne sont pas rentré je me demande où ils ont dormiEnfin bref sarah était parti en cour vu que khalti l'a obligé moi j'étais encore dans mon lit je repensais a se que mon père m'a dis ça a faisait très longtemps je n'avais pas pleuré et de me revoir pleurer transformé cette tristesse en colère je supporte pas me sentir faible.
J'ai donc passé la journée avec khalti elle voyait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allais pas même si je faisait tout pour pas le montrer
Khalti: Benthi qu'est ce qu'il y a *en m'asseyant sur le sedali*
Moi: Rien khalti pourquoi? *sourire forcé*
Khalti: Je sais très bien qu'il y'a un truc sa ne sert a rien de me mentir je te connais *caresse mes cheveux*
Moi: *ma gorge se serrait* Ne t'en fait pas pour moi wallah
Khalti: C'est à cause de moha?
Moi: Non du tout
Khalti: C'est à cause de Ayhan
Moi: *j'ai tourné la tête pour la regarder* Non mdrr je m'en fou de lui
Khalti: Je sais très bien qu'il y a plusieurs choses mais ce garçon fait aussi partie de ta peine
Je ne savais pas quoi dire et je ne voulais en aucun cas quelle soit au courant de quoi que se soit sachant que c'est le shab a Moha et puis même hechouma je ne divulgue pas mes sentiment à autrui comme ça
Moi: Khalti, je peux te poser une question?
Khalti: oui benthi dis moi ?
Moi: C'est qui pour toi Ayhan?
Khalti: *lève un sourcil* Tu l'aime bien?
Moi: Non du tout t'inquiète pas juste je sais pas enfaite. *soupire* Il m'intrigue c'est tout.
Khalti: Il intrigue tout le monde cet enfant.
Moi: Pouquoi tu dis ça?
Khalti: Je le connais depuis qu'il est tout petit benthi c'est comme mon fils il a juste pas de repère miskine
Moi: Comment sa je comprend pas?
Khalti: Sa mère a du partir avec sa sœur en Turquie du à ses trafiques si elle rentre en France c'est la prison qu'il l'attend. Et son père l'a envoyé là bas pendant un an il se sentait seul sa mère voulait à tout pris qu'il finisse ses études en France mais lui refusait d'abandonner sa mère et sa sœur. Ils l'ont donc forcé et Ayhan ne s'entend pas du tout avec son père c'est très compliqué chez lui...
Moi: Mmmh je comprend mais pourquoi Ayhan fait tout ça?
Khalti: Je sais pas pour combler un manque benthi sa mère lui manque terriblement. Il le dira jamais mais je le sais..
A ce moment là je me suis vu dans Ayhan. Pour combler le manque de sa mère il faisait n'importe quoi.... Sauf que moi c'était le manque de mon père. Enfin bref...
Moi: Et pourquoi il ne cherche pas à s'en sortir.
Khalti: Alala benthi tu sais des fois il arrive dés malheur dans la vie se qu'il fait que l'homme n'arrive pas à surmonter cela et sombre encore plus pour oublier ses problèmes....
Moi: C'est pareil pour Moha? *je détourne vite le regard*
Khalti: Tu sais benthi je devrai pas t'en parler mais je te fais assez confiance pour ça. Je me suis marier avec un homme auparavant je l'aimais de tout mon coeur mais comme on dis l'amour rend aveugle.. Puis il y'a eu des disputes de couple se qui reste normal et il a commencé à me lever là mains dessus * sa voix commence à trembler* puis au fur et à mesure du temps ça a empirer jusqu'au jour ou Moha a vu sa il sait empressé pour me sortir de là c'était le pire jour de ma vie, je me suis vu mourrir *sayer elle pleurait* et mon fils m'a sauvé...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...