...Il m'embrassa sur le front, j'ai l'impression que tant que je me trouvais auprès de lui rien ne pouvais m'atteindre..j'étais tellement heureuse de l'avoir rencontré. La seule chose que je voulais a ce moment là c'était de rester avec lui et ne plus le lâcher. Quand j'étais avec lui tout mes problèmes partaient..
Wallah j'étais tellement chanceuse d'avoir rencontré ce garçon, il m'apportait tous ce dont j'avais besoin de ressentir. Et même dans les pires moments c'est le seul qui arrive à me comprendre et rien que sa présence m'apaise. Se qui était impossible jusqu'à présent...
Je suis resté un long moment dans ses bras je n'arrivais pas à lui dire se que j'avais sur le coeur. Mon coeur était tellement brisé que les paroles n'arrivaient pas à sortir...
Je me suis donc détachée de lui puis je l'ai regardé dans les yeux..
Moi: Ayhan je sais pas quoi faire je suis perdu. Je dois parler avec mon père mais..
Ayhan: Fais ce que bon te semble Maïssa. Je suis pas là pour te dire se que tu as à faire ni même te juger alors peut importe la décision que tu décide de prendre je serai toujours derrière toi.
Je l'ai donc regardé. Sah il me rendait heureuse tout se que j'ai besoin d'entendre il me le dis sans même lui demander...
***
J'étais devant la porte de l'appart j'osais pas ouvrir et Ayhan le voyait très bien il m'a donc embrassé sur le front puis m'a ouvert la porte. On est donc entré il était derrière moi..
En rentrant tous les regards étaient posé sur nous je sais que je dois avoir une conversation avec mon père mais c'est tellement dur d'éprouver de l'amour envers une personne qui ne ressent rien en retour à part de la haine...
J'ai vu khalti sourire quand elle a vu Ayhan derrière moi.
Je me sentais apaisé, se que en partant d'ici je n'étais pas du tout. Mais Ayhan a su me faire sentir comme ça alors je pouvais parler avec mon père...
Moi: Baba tu pourrais venir s'il te plaît?
Il se lève le visage fermé je le sentais pas très bien mais ce n'est pas grave j'ai enfin eu le courage de lui parler...
On s'est donc réfugié dans mon ancienne chambre avec Sarah j'étais resté debout et lui aussi d'ailleurs on était chacun à l'autre bout de la pièce comme si nous étions des inconnus..
Moi: *respire* Bon tu sais je suis au courante que je n'ai jamais été la fille que tu désirais je ne rentrais pas dans la catégorie de fille que tu aurais rêvé d'avoir mais c'est malheureusement la vie on ne peut pas avoir tout se qu'on désire. Sache que je m'en veux de ne pas être cette fille là mais si je suis comme ça aujourd'hui c'est peut être parce que la vie m'a rendu ainsi *gorge serré* malgrès que tu n'éprouve pas grand chose envers moi je reste ta fille quoi qu'il arrive on a des liens de sang et moi je te considère comme mon père et rien d'autre... *je tremblais* Tu sais depuis l'arrivée de Aïssam j'ai ressenti un abandon de ta part auparavant tu me mettais toujours en valeur tu me vendais comme la meilleure chose que Allah a pu te donner mais malheureusement cette idée a vite changé à l'arrivée d'Aïssam. Sache que je ne t'en veux pas c'est ton premier fils alors c'est normal que tu as de la préférence mais sache que pour moi tu as toujours été la personne la plus importante dans ma vie et étant petite j'ai beaucoup plus de souvenir avec toi que avec mama... Je regrette d'être comme je suis mais je ne peut rien y faire en revanche sache que je m'excuse de t'avoir déçu et d'être ton malheur...
J'ai laissé quelques seconde le temps de respirer et de le regarder dans les yeux...
Moi: Sache que malgrès que tu n'éprouve aucune considération envers moi tu reste mon père et je t'aime plus que tout au monde toi et maman étiez mes pilier depuis petite...a l'heure actuelle mon seul pilier c'est moi même et al hamdoulilah je sais c'est quoi de se débrouiller par sois même sans attendre rien des autres..
Baba: Pourtant t'es bien contente d'avoir l'argent que ta mère ta mis sur ton compte pour vivre?!
Comment oser t'il dire une chose pareil?! C'est inhumain d'avoir un coeur comme ça...
Moi: Oui c'est grâce a elle que j'ai un toit aujourd'hui et je ne lui en remercierais jamais assez.. *ma voix tremblais* mama a toujours été là pour moi et je ne pourrai jamais lui rendre le quart de ce qu'elle a fait pour moi..*les larmes montent* mais si Allah en a décidé ainsi se n'est pas pour un rien...
Baba: C'est pas Allah c'est toi qui a POURRIE LA VIE DE TA MÈRE TU NE SERAIS JAMAIS NÉE ALORS ELLE NE SERAIT PAS MORTE À LHEURE ACTUELLE!!!!
Ses paroles étaient très dur à entendre j'essayais de me persuader que c'est Allah qui a décidé ainsi pour faire la fille forte mais pas du tout. Au fond de moi je savais très bien que c'était à cause de moi et qu'il ose dire cela me brisa le coeur. Comment mon propre père peut il dire une chose pareil?!
Baba: C'est bien beau toutes ces paroles mais j'en ai plus rien a foutre!!! Ta mere était la seule personne qui me rendait heureux avec Aïssam et ta encore une fois tout niqué comme d'habitude de toute façon tu n'a donc pas changé.. Je vais m'arrêter sur ces mots et te souhaite de t'en sortir ou du moins de survivre. Maintenant je ne veux plus entendre parler de toi c'est compris?!
Je ne savais pas quoi répondre je n'allais pas dire oui comme si de rien n'était
Baba: Ta compris?!! Fais ta vie et ne m'associe plus jamais à toi tu n'es désormais plus ma fille. Salam *il claqua la porte*
Mais sah je ne sais même pas quoi écrire...
C'est incroyable de se dire que même avec la mort d'une personne qu'il aime il n'ouvre pas les yeux. Je venais pour la première fois de ma vie de me livrer à une personne qui n'a donc aucun sentiment à mon égard.. sa me brisais le cœur de savoir mon père heureux sans moi.
Je n'arrivais même pas à pleurer j'avais les larmes au yeux mais elle ne voulaient pas parcourir mon visages elle étaient bloqué. J'étais tellement écœurée de l'humain...
Je suis donc sorti après peut être 3min et ils étaient déjà partis.. il ne m'a même pas laissé l'opportunité de dire au revoir à mon frère...
J'étais vide intérieurement c'est bel et bien le pire jour de ma vie. En plus d'apprendre la mort de ma mère Allah y rhama j'ai aussi entendu mon père me renier... Mais qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour entendre autant de choses en si peu de temps...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...