On va passé le vendredi sah il ne sait rien passé j'avais cours jusqu'à 18h ensuite je suis rentré il fallait absolument que je révise le bac blanc il était dans maintenant 1mois!!! Sarah aussi s'y était mise ça m'a fais plaisir de la voir travailler même si je suis pas trop patiente avec elle des fois le fait qu'elle se donne à fond me rendais fière d'elleEnfin bref...Il devait être 17h j'avais passé la journée à révisé j'étais épuisée mais je devais à tout prit finir même si c'est dans un mois j'ai une pression sur mes épaules je veux a tout pris décrocher se putain de bac.
....
*la porte s'ouvre* C'étais Ayhan il avait le visage assez fermé j'ai pas trop compris. Depuis la fois où il m'a expliqué que Moha partait pour « se libérer l'esprit » je l'ai plus trop vu il était souvent dehors et je voyais qu'il se passait quelques choses dehors sa doit être des problèmes de shnouf Oula heja..
*s'assoit sur le lit*
Ayhan: Tu fais quoi??
Moi: Je fais du cheval. Sa se voit pas?! *le regarde*
Ayhan: *sourit* tu travail trop en ce moment et ton stresse se ressent jusqu'au salon
Moi: Mdrrrr
Ayhan: *se leve* Met un joggo et un teeshirt
Moi: Hein pourquoi?!
Ayhan: Pose pas de question vz maintenant *il sort*
J'ai pas compris pourquoi mais je l'ai fais façon je n'avais pas le courage de débattre avec lui. Alors je sors de la chambre il m'attendais dans le salon avec un sac de sport à la main. Il avait prévenu khalti qu'on sortait...
....
Sur la route il ne parlais pas mais j'avais besoin de lui pose certaine question qui me tracassé...
Moi: *le regarde* Je peux te poser une question
Il répondit pas je prend sa pour un oui donc je continue mon monologue..
Moi: Tu sais j'ai réfléchi à un truc et.. imaginons t'apprend qu'on a retourné le cerveau de ta sœur pour qu'elle fasse heja... tu ferais quoi???
Ayhan: *me regarde* Ta fais quoi??!!!
Moi: Comment sa?!!
Ayhan: Tu pose jamais des questions pour rien alors va jusqu'à la fin de ta démarche 3efek
Moi: Je te pose juste une question ololo vz c'est bon
Ayhan: *Sarrete d'un coup* Parle il s'est passé quoi?!
Moi: Avance frr tu joue a quoi y'a des gens.
Ayhan: Jmen blc des gens parle je te dis qui t'a touché ?!
Wallah il avait un regard d'une noirceur on aurait dit il allait tuer quelqu'un wesh. Bon j'avais pas le choix que de mentir sinon c'est cuit
Moi: Une meuf dans ma classe a fait heja avec un gars il lui disait des belle paroles bref comme tu fais aux meuf il est arrivé à ses fins et maintenant il l'a tej comme une merde...
Ayhan: Tu parle de qui la?! *fronce les sourcils*
Moi: Tu connais pas laisse...
Ayhan: *reprend la route* Si j'apprends ça j'nique là mere aux deux et si japprend ma soeur fais heja avec un mec jla monte en l'air et lui j'le bute fin
Moi: Tu cherche pas à comprendre alors??
Ayhan: Jmen blc de qui a fait quoi et pourquoi. Ta voulu parler à un gars alors que tu sais très bien c'est hrlam t'assume toutes les conséquences.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...