Chapitre 61

116 4 8
                                    


****

Sarah: On peut parler ?

Moi: We

On est donc sortit de l'appart.Étant donné que Ayhan est parti voir Moha j'étais assez stressé mais j'avais confiance en lui.

Elle m'a ramené sur le banc où on s'était assise le premier jour que je suis venue. Sa ma fais bizzar sur le moment. Sa faisait tellement longtemps qu'on s'était pas posée ensemble pour parler..

Sarah: Tu va bien ?

Moi: Al hamdoulilah

Sarah: Bon écoute Maïssa. Sache que je regrette d'avoir fais ca avec Yacine. Je l'aimais et j'étais aveuglée par l'amour que je lui portais. Encore à l'heure où je te parle je l'aime encore. Je devrai le détester de tout mon cœur pour se qu'il ta fait subir mais l'amour que j'ai pour lui est inexplicable.

Je vais vous épargner mes pensées de meurtre à se moment la. Continuons..

Sarah: Sache que tout se que j'ai fais avec toi je regrette au plus profond de mon coeur. Moha a raison, je ne te mérite pas. Le courage que t'a eu pour supporter tout sa sans rien dire et faire comme si de rien est incroyable et je n'aurais jamais eu les épaules pour subir se que tu as subit. Jamais de ma vie j'aurais pensé avoir une personne comme toi dans ma vie wallah. Même si on est que cousine pour moi tu es plus qu'une sœur wallah. T'a toujours était là pour moi et j'en ai fais qu'à ma tête depuis le début.

Bon au moins elle reconnaît.

Sarah: Tu sais...* voix tremblante* depuis que mon père est partit. J'ai se besoin d'être aimé par un homme. Enfaite j'essaye de retranscrire le manque de mon père dans les gars. Et avec Yacine je l'avais retrouvé. Enfin je pensais... mais bref. C'est pour sa que je me comporte comme sa. Même si on en a jamais parlé mon père me manque terriblement Maïssa. * elle pleure*

Je n'arrivais pas à la prendre dans mes bras. Je savais se qu'elle ressentait mais je n'arrivais pas à l'aider.

Sarah: Depuis lui je n'ai plus de repère. Même si j'ai Moha, l'amour paternel est incomparable. J'ai un manque, comme un vide en moi. Et je le comble avec les gars.. J'aimerai changer mais j'y arrive pas j'ai ce besoin constant de me sentir aimer et de plaire. Je sais que tu dois me prendre pour une keh toi aussi mais le jour où j'ai donné ma dignité à Yacine je me suis dis que j'allais finir ma vie avec lui. Que le fait que je lui ai donné ce qu'il voulait, il allait jamais m'abandonner
Wallah je regrette de tout mon coeur Maïssa. Et je m'en veux. J'aurais dû comprendre pourquoi tu était comme sa toute cette semaine. Je savais qu'il se passait un truc mais je n'osais pas venir te demander alors j'ai préféré faire comme si de rien n'était et te parler d'autre choses.. (elle faisait référence à son pelo) Hessoul wallah tout les jours que je prie je supplie Allah de te préserver et de te garder le plus longtemps possible auprès de moi. Tu mérite tellement de t'en sortir Maïssa... wallah t'es une fille avec une force incroyable.

Ses paroles me touchais vraiment et même si j'étais en colère contre elle je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un bon coeur. Je l'ai donc pris dans mes bras. J'avais la gorge serré mais je ne voulais en aucun cas lui montrer que sa me touchait.

Moi: Je t'en veux pas c'est la vie. Dans tout les cas c'était écrit alors maintenant on avance et on fait avec c'est comme sa. Je t'en veux même plus. Je ne regrette pas d'avoir tout porté sur mon dos. Tu mérite pas se que j'ai vécu. Et jamais je voudrais que tu ressente se que je ressent. Hessoul t'inquiète pas je vais bien Al hamdoulilah.

Elle m'a reprit dans ses bras. Puis on a parlé un long moment. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de vrai discussion avec elle. Sa m'avais manqué très honnêtement.

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant