Chapitre 67

118 2 5
                                    


*3jours plus tard*

Le bac arrivait à grand pas, il était précisément dans 1 semaine et demi. Je commençais à vraiment stresser. Mais j'avais des bonnes connaissance quand même.

Nora est venue me voir, on a fait les magazin ensemble toute la journée puis on était parties dans un parc. Sauf qu'au retour elle est passé à la maison.

*Flashback*

Khalti: Nora hbiba comment tu va ?!!

Nora: Sa va madame merciii

Khalti: Ahh wilii appel moi plus comme sa. Si tu es une amie de Sarah alors tu fais partie de la famille.

Nora: C'est gentils !! Mercii khalti

Moha: Wesh y'a qui pour que tu crie comme sa mama.

Khalti: Bele3 toi la bas

Il est donc arrivé et quand il a vu Nora il a beugé. J'ai pas trop compris mais on aurait dis qu'il était éblouit par sa beauté mdrr. Mdrr en même temps elle était très belle mashallah. Lui il venait de se réveiller sa se voyait.

Nora: Salam Alaykoum

Moha: Alaykoum Salam hbiba

Moi: Ehhh Guelek hbiba tfou

Moha: Tfou toi hrmala

Puis il repartie. J'ai regardé Nora et elle était toute rouge.. elle l'a kiffer aussi je crois..

Hessoul elle est resté une bonne heure à la maison. Elle s'entendait hyper bien avec Sarah étant donné que j'étais en FaceTime des fois avec elle. Sarah était pas loin et lui parlait. Le feeling est passé direct sah. J'étais contente même khalti elle l'a kiffer mdrr.

Moha faisait beaucoup d'aller retour mdr mais il ne restait pas.

Khalti: Ta des vers dans le cul ou quoi hrmal ?!

Sarah: Mama !!!

On est tous parties en fou rire même Nora mdrr la honte pour lui sah. Lui ne rigolait pas du tout par contre.

Moha: Wesh pourquoi tu veux me hecheum comme sa ?!

Khalti: Casse toi tu nous dérange enfaite. On est entre princesse ici.

Moha: *voix de meuf* Moi aussi j'en suis une

Il positionna sa main de façon à faire la princesse qui donne sa main au prince. Hessoul vous avez capté.

Khalti: A starfighullah na3l sheytan casse toi d'ici!!

Sarah: *rigole* Wallah tu heyef tfou

Moha: Bele3 hataya va

Puis il partie. Il s'était hecheum tout seul miskine. Zherma elle rigolait par son humour et non pour sa clochardisation.

*Fin du flashback*

Ayhan avait commencé à travailler en tant qu'électriciens. Vous allez me dire que c'est pas possible il a jamais touché des fils de sa vie. Mais je vous jure que c'est devenu un pro. Ayhan apprend très très vite et a une facilité à s'adapter aux situations qu'il ne connaît pas.

Hessoul a chaque fois il me racontait ses exploits. Même si je m'en foutais complètement le fait de le savoir bien. Et de savoir qu'il ne fera plus rien de haram me rendais heureuse pour lui.

****
Il devait être 1h du sbah quand j'entendis mon téléphone vibrer. En regardant j'ai vu le numéro d'Ayhan..

Moi:Mmmh

Ayhan: Sors

Moi: Je peux pas sortir Moha n'est pas rentré

Ayhan: Blc il peut plus rien dire maintenant

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant