Sah j'avais passé une bête de nuit wallah je me sentais bien jusqu'au moment où je me suis souvenu qu'on était dimanche donc le jour où Moha était sensé rentré sah j'étais pas bien je stressais de ouff et Sarah l'a bien vite remarqué mdrrrSarah: *mange ses chocapic* wesh ta quoi ??
Moi: Rien mdrr
Sarah: Arrête de mentir je sais y'a un truc. D'ailleurs c'était comment hier avec Ayhan?
Moi: Orghh
Sarah: Tu clc a jamais rien me raconter toi orghhh moi tu sais toute ma vie et moi je sais jamais rien
Moi: Mdrrr je raconte ma vie à personne hbiba ma propre mère ne sait pas tout...
Sarah: Pourquoi tu garde les choses pour toi?!
Moi: Parce que les gens c'est des fdp a tout moment il se retourne contre toi. Tout se que tu sors de ta bouche va se retourner contre toi un jour ou l'autre.
Sarah: Wallah c'est trop vrai se que tu dis
Moi: C'est pour ça que je me confie pas. Chacun sa vie chacun ses soucis fin.
Sarah: Oe mais chouff si je suis ta logique, moi tu sais toute ma vie alors quesqui me dis que tu retournera pas ca contre moi?!
Moi: *rigole* Qui ta dis de me faire confiance même?! C'est à tes risques et péril hbiba
Sarah: A les chiens
Moi: Jrigole. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que se soit c'est entre moi et allah et si je faute je le payerais le jour du jugement. Seulement moi je craint mon créateur. Et mes parents malgres tout m'ont élevés avec des principes et des valeurs se que beaucoup de gens oublient malheureusement.. J'espère avoir répondu à ta question
Sarah: Sah wallah je kifferai tellement avoir ta sagesse Subhanallah...
Moi: Merci mais je suis loin d'être parfaite je fais des choses des fois qui vont à l'encontre de ma réflexion qu' Allah me pardonne d'ailleurs mais l'humain n'est pas parfait et comme c'est écrit dans le quran..
Allah dit: « Dieu veut alléger vos obligations, car l'homme a été créé faible. » (sourate 4 verset 28)
Sarah: Wallah je t'aime de ton mon coeur Maïssa pour moi t'es pas que ma cousine t'es devenu ma soeur...
Moi: Loveee mon chou
Khalti: Oulaaa d'où sort cette déclaration?! *sourit*
Les gens dans cette maison il aime trop sortir de je sais pas ou c'est une dinguerie....
Bref on est rester bien 2h a parler entre nous. J'aime bien parler avec khalti et Sarah sa me fais pensé au moment mère filles qui me manque d'ailleurs. Sa va faire bientôt 5 mois que je suis là et je n'ai toujours pas revu ma mère. J'y pense souvent d'ailleurs même si je le dis pas dans mes écris parce que je n'aime pas parler de ça mais c'est assez compliqué mais az me3lich c'est la vie...
Ayhan n'était pas là de la mâtiné. Je n'ai pas posé de questions puis je suis partie me doucher...
...
J'entendis du bruit dans le salon mais c'était pas un bruit que j'avais l'habitude t'entendre ici mais plutôt chez moi alors je me suis empressé de sortir puis j'ai vu Moha zehef de fou avec les points fermé j'ai commencé à paniquer puis j'ai vu Sarah et khalti en pleure. Je me suis donc rapprochée pour savoir se qu'il se passer l'orsque j'ai reçu une droite de Moha sah il a fait bien fort.
Il me prend par le bras puis me ramène dans la chambre j'avais peur je savais pas se que j'avais fais encore j'ai donc direct pensé à comment je lui ai parlé la dernière fois mais ce n'étais pas ça...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...