Mon père est donc partit après 3h. Le fait de le voir me sourire me faisait du mal mais du bien. On a loupé tellement d'années ensembles. Il m'a tellement manqué.. quand je le voyais parler, j'ai pu voir qu'on avait énormément de points commun dans la façon de s'exprimer et de penser.C'est la première fois que je le voyais d'ailleurs. Mais lui pas il l'a toujours su..J'étais tellement contente qu'il accepte pour moi et Ayhan !! Le pire c'est qu'ils s'entendaient hyper bien. Moha étais lui un peu plus réservé j'ai très vite compris pourquoi d'ailleurs. A chaque fois que mon père parlait a mon frère avec le sourire ou autre Moha le voyait et je savais qu'il forçait de sourrir. Étant donné qu'il n'a pas grandi avec l'amour d'un père je comprenais totalement son ressenti.
Hessoul je voyais qu'Ayhan me regardais beaucoup mais pas moi. Même si on allait faire le hlel je préférais rester pudique devant mon père.
Hessoul avant de partir je suis partie le voir pour le remercier de tout. Et je me suis encore excusé pour tout. Il m'a pris dans ses bras et m'a dis qu'il allait revenir me voir. Je vous jure sa me faisait tellement du bien mais c'est triste qu'il fallais que Sarah raconte tout sa pour qu'il me dise qu'il m'aime...
Après je suis remonté et Sarah m'a prise dans ses bras. J'étais tellement heureuse. Je vous jure que de savoir que ta famille accepte l'homme que tu aime et le meilleur ressenti sah..
Hessoul on est sortie avec Sarah juste pour prendre l'air..
Sarah: Maïssa ?
Moi: Oui
Sarah: Tu m'en veux ?!
Moi: Saha j'aurais préféré qu'il ne le sache pas.
Sarah: Je voulais qu'il comprenne qui tu es.
Moi: Je ne dois rien à personne Sarah. Je sais qui je suis et Allah le sait aussi. C'est le plus important.
Sarah: Oui mais regarde comment que c'était partir frr
Moi: Az Mehlish y'a rien trkl.
Sarah: Tu sais sah j'aurais été un gars wallah je t'aurais khtob.
Moi: Mais sa va pas ?! *rigole*
Sarah: Wallah je dedek pas. Ayhan a de la chance sah.
Moi: Mdrrr
Sarah: On va manger?
Moi: J'ai pas de sous frr, fallait me le dire.
Sarah: Tg je paye
Moi: Non. Vient on rentre je prend l'argent et comme sa on pourra prendre pour Moha et tout.
Sarah: Vz tg wallah tu va me zehef. C'est moi qui paye.
Finalement elle a payé. En vrai c'était que deux menus McDo mais je déteste vraiment qu'on me paye.
Hessoul on est rentrée et Ayhan était dans la chambre avec Moha. Ils devaient jouer à la play je suppose. Je suis donc partie me doucher et j'ai fais ma prière. J'ai remercié Allah pour tout.
Puis avec Sarah on a eu la brillante idée d'aller les faire chier. Sachant que les deux s'était des nerveux ++ on aurait pas tenu 5min dans la pièce
Hessoul on est rentrée tout doucement puis j'ai sauté sur Moha et Sarah sur Ayhan. Il était allongé et Moha assis à côté de lui.
Ayhan: Wesh cousine tu joue a quoi. Bouge de la !! Ta race.
Moha: Maïssa je vais te niquer bouge trgrm !!!
Sarah: Dis je suis là plus belle soeur de tes shab et je m'enlève.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...