Sarah était entrée vers 18h mais pour ce qui est de Ayhan et Moha aucun signe de vie..Je commençais a vraiment m'inquiéter. Je connais Moha et quand il a une idée en tête c'est très dur de lui enlever et étant donné la persévérance et la détermination de Ayhan..
J'avais appelé Nora pour lui raconter en gros se qu'il s'était passé. Elle comprenais pas la réaction de Moha mdrr elle voulais le dbe3.
Nora: Eh Maïssa je voulais te parler d'un truc sah.
Moi: Oula tu me fais peur quand tu dis sa
Nora: J'ai revu Mirwan et.. on a parlé de toi et il m'a dis qu'il t'a dans la tête. Enfaite il le disait pas clairement mais le faisait sous entendre....
Moi: Mais Nora tu me dis sa alors que je suis entrain de te dire que je vais inshallah, bientôt faire mon hlel avec Ayhan.
Nora: Je sais mais je tiens à te le dire quand même !
Moi: Ok
Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a dis ça franchement. J'étais avec Ayhan elle le savait, elle était au courante que y'a que lui dans ma tête. Alors qu'elle est l'interêt de me dire qu'un autre homme m'aime?!
Bref la fin de l'appelle était assez froid. Et elle me faisait très bien comprendre qu'elle était en colère après moi. Mais je n'ai pas voulu prêter attention étant donné qu'elle est en tord.
Je mettais couché vers 1h du sbah. J'ai appelé Ayhan 4fois mais comme vous vous en doutez c'était sans réponse. Et Moha n'était toujours pas rentré. Sah sa m'inquiétais vraiment. Étant donné que les deux s'énervent vite et peuvent en venir aux mains hyper rapidement sa me faisais peur.
Je vais vous passé le lendemain. Rien ne s'était passé mais j'avais extrêmement mal au ventre. Je savais que c'était du au stresse mais c'était vraiment douloureux. J'ai passé ma journée avec Sarah et khalti. Je leurs ai racontait mes jours de travails..
Moha n'était toujours pas rentré et je n'avais aucune nouvelle de Ayhan. Je m'inquiétais vraiment personne ne répondaient aux appels de Sarah. Moi je n'osais pas appeler je savais que ça ne servait à rien étant donné que j'avais appeler Ayhan la veille et qu'il ne m'avais pas répondu.
Hessoul la journée c'est plutôt bien passé. Le soir Sarah était partie me chercher un McDo sans que je le sache. Ca ma fais trop plaisir !! J'aime trop les petite attentions comme sa.
On avait beaucoup parlé des cours et tout. Étant donné que le bac se déroulait dans 2semaine et demi on a commencé à faire des fiche de révision. Et c'est à se moment là que je me suis rendu compte que la fille a Memet m'a énormément aidé. Je voyais que j'avais plus de connaissance que Sarah alors que j'avais arrêté les cours..
Je l'ai donc aider sur les choses qu'elle ne savait pas et moi de mon côté j'organisais chaque matière.
Au bout de 45min de révision Sarah c'était endormie mdrr. Je m'en suis même pas rendu compte étant donné que j'étais à fond dedans. En plus d'avoir mal au ventre j'avais maintenant mal au crâne. J'ai donc préférais arrêter et tout éteindre.
****
Je sentais mon téléphone vibrer mais j'ai mis du temps à me rendre compte que quelqu'un m'appelait. J'ai donc vu le numéro qui s'était affiché. C'était celui d'Ayhan. Je me suis relevé direct
Moi: Allô ?
Ayhan: Maïssa..
Ok il était khabat. J'avais la haine de lui. Pourquoi il avait fumé ptnn.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...