Chapitre 37

133 4 6
                                    


On est donc monté dans une voiture.. personne ne parlait mais je sentais qu'il avait quelque chose à me dire...

Il s'était arrêté vers un Park . Il y avait un paquet de cigarettes posé à côté de lui... Il en a donc prise une et là allumé devant moi..?!!

Ma mère a toujours fumé. Et elle en est morte Allah y rhama. Et le fait de revoir le geste qu'était entrain de faire Ayhan en la mettant dans sa bouche me glaça le sang.

Alors sans réfléchir j'ai pris la cigarette et l'ai lancé par la fenêtre. Après sa je n'osais même pas le regarder deja qu'il était en colère après moi si j'en rajout en lui lançant sa cigarette c'était mal parti d'avance.. je ne l'ai donc pas regardé.

Ayhan: Tu joue à quoi là?!

Moi: Je ne veux pas te voir fumer.

Ayhan: Tu te fou d'la gueule ?! A croire t'es ma daronne.

Je l'ai donc regardé dans les yeux avec beaucoup de mépris. Je ne voulais pas lui répondre.

Même si cela peut paraître bizzar. Je ne voulais pas que Ayhan touche à ça et encore moins en ma présence. Ma mère est morte de ça et le fait de le voir faire ça devant moi n'était pas possible.

Ayhan: Smeh j'ai pas réfléchi..

Il se détacha et sorti de la voiture je ne comprenais pas où il allait mdr il y avait que des arbres autour..

Ayhan: T'attend quoi?!

Moi: De quoi?!

Ayhan: Bah de sortir d'ici hrmala

Moi: Ah merde j'arrive

On était entrain de marcher sans but préscit juste le fait qu'on soit ensemble je pense que ca nous faisait du bien.

En avançant j'ai vu une poutre à deux mètres de moi. J'ai donc instinctivement regardé Ayhan et il me regardait déjà avec un grand sourire au coin. Il était vraiment immature pour son âge.. ça me désolais...

Il a donc couru pour arriver en premier sur la poutre. Mdrr on a essayé de monter sans tomber mais az c'était impossible avec lautre hrmal derrière.
On a donc rigolé comme des trou du cul..
Il m'avait tenu la main pour que je puisse arrivé à marcher dessus jusqu'au moment où il s'est arrêté
pour me regarder comme si s'était la première fois qu'il me voyait..

Je vous jure je peux mourrir pour son regard. J'ai donc sourit instantanément. Il m'intimidais vraiment.

Je suis donc descendu de la poutre et on a continué notre chemin jusqu'à la voiture..

....

J'étais entrain de mettre ma ceinture quand j'ai vu qu'il avait posé sa tête sur son siège et me regardais  arghhh

Moi: * sourit* Arrête tu me gêne là

Ayhan: Wallah t'es incroyable comme meuf.

Moi: Mdrr pourquoi

Ayhan: J'en sais rien t'a tout pour toi....tu commence même à être douce!!

Moi: Qui l'eut cru

Ayhan: Moi

Moi: Mdrrr comment ça.

*Il avait un grand sourire*

Ayhan: Bah tu fais la meuf sans cœur mais je sais très bien que t'en a. Tout me l'a prouvé.

Moi: J'ai rien fais du tout pour toi Ayhan.

Ayhan: Si tu me l'a prouvé indirectement avec tes actes.

Moi: Wallah Ayhan j'ai pas fais le quart de se que tu as fais pour moi

Ayhan: T'as vu mon père ça vaut tout.
POUCE?! Ça veut dire que son père l'a mis au courant?!!! La honte

Moi: Wallah Ayhan que se que tu as fait pour moi est incomparable. Ta mis ta vie en danger pour moi, tu as toujours été là pour moi, tu..

Ayhan: e3fek tg

Il sorti une feuille de sa poche. Elle était rempli d'écriture mdrrr. J'étais choqué c'est pas possible que c'est lui qui a écrit tout ça. Il a arrêté l'école en première qu'est ce qu'il allait écrire un pavé comme ça?!

Ayhan: Tiens lis. * fronce les sourcils* Et redis une fois que t'a rien fais pour moi wallah j'te fais manger le sol.

J'ai donc commencé et lire.. et très honnêtement je ne m'attendais pas du tout à se que j'allais lire

Ayhan je t'écris cette lettre tout d'abord pour m'excuser de ne pas avoir été là pour toi durant toutes ces années. Je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de moi..et je ne m'en suis jamais rendu compte, jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais jamais vraiment compris d'où venait ta souffrance. Mais aujourd'hui une jeune femme m'a ouvert les yeux.. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me parler mais j'ai très vite compris que ce n'était pas seulement pour m'empêcher de t'emmener en Turquie mais aussi pour m'ouvrir les yeux sur tout se que tu pouvais ressentir. Je ressentais en elle tous se que toi t'avais enfouît pendant toutes ses années..enfaite je t'ai vu en elle. Et c'est à se moment là que je me suis rendu compte que la sois disante beauté que ta mère m'avait parlé était elle. Quand je l'ai entendu parlé j'ai directement compris pourquoi ta mère l'appréciait beaucoup. Cette jeune fille m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses d'on une en particulière. Elle m'a parlé de la mort de ton petit frère, Allah y rhamo et c'est vrai que je me suis jamais exprimé à ce sujet mais sache que je regrette tellement se que j'ai pu faire... elle m'a à son tour raconté pourquoi elle était arrivé ici et c'est à se moment là que j'ai compris ta souffrance. Je m'excuse de tout le mal que j'ai pu te faire et wallah que je ne veux en aucun cas te détruire. Elle m'a ouvert les yeux sur des choses que j'ai toujours voulu nier ou enfouir en moi. Mais à l'heure où je t'écris cette lettre, je ne remercierai jamais assez Allah de me l'avoir fait rencontrer. Si elle ne serait pas là à ce moment précis, je n'aurai peut être jamais pris conscience de tout ça. J'ai confiance en cette fille. Ce qu'elle a fait pour toi était une très grande preuve de courage et d'amour.. je suis heureux de savoir que cette fille t'aime pour ce que tu es et je suis tout autant content de la savoir auprès de toi...En outre je me doit de te laisser construire ta vie seul..j'ai donc pris la décision de partir rejoindre ta mère... Tu es un homme et tu te dois de faire face à la vie désormais. Je ne t'abandonne pas Ayhan je suis toujours ton père et le sera toujours. En revanche il est de mon devoir de te laisser prendre ton envole...

Seni seviyorum mon fils

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant