On était tous posé au salon à part Moha qui lui était dans sa chambre. Ca m'embêtai vraiment mais il était hors de question que j'aille le voir il m'a parlé comme une merde c'était mort!...
On était entrain de regarder les marseillais puis Moha est rentré d'un coup..
Moha: Maïssa lève toi on sort!!! *sourcil froncé*
Je regarde Ayhan il me fais un signe de tête pour me dire d'y allé j'ai donc mis mes baskets sans parler on est monté dans sa voiture sans se lâcher un mot l'ambiance était à son comble mdr bref quelques minutes plus tard on arrive devant un dojo. Je n'ai pas compris de suite..
Il se gare prend un sac dans le coffre puis on est rentré. Wallah j'étais choqué il savait que j'ai toujours pratiqué du judo ça devait faire 3ans que j'en avait pas fais et le fait de sentir l'odeur du dojo m'a donné des frissons...
Moha: Tiens met sa et rejoins moi *il me donne un kimono*
Bon bien sûr j'avais passé la ceinture bleu depuis longtemps mais sa m'a fais tellement plaisir de me retrouver dedans. La texture du kimono omggg je meurt bref ducoup je sors du vestiaire il était déjà sur le tatami...
*Je salut le tatami puis le rejoins*
Moha: Ta mère m'avais dis que t'a arrêté le judo pour plus te concentrer sur la boxe mais le judo est un sport pour la maîtrise de sois je pense que tu le sait je t'apprend rien.
Moi:...
Moha: En ce moment personne ne te reconnaît tu perd totalement les pedales donc on va s'entraîner c'est bon?!
Moi: oui
Moha avait déjà fais du judo avant. On s'entraînait souvent ensemble quand on était petit mais là j'allais combattre avec un adversaire de taille il fait 3 têtes de plus que moi il a le corp archi tracé et puis il passe sa vie à se tape Olololo.... d'en quoi je me suis embarqué...
On a donc commencé à s'échauffer faire des prise de base, des enchaînements normaux puis accélérer. Au judo je n'avais pas forcément de cardio mais la boxe m'en a vite donné. Se qui fais que je n'était pas essoufflé plus que sa...
Moha: Bon t'es prête?! *sourire*
Moi: Prête de quoi?? *air inquiète*
Moha: HAJIME*
* Sa veut dire commencer en japonais. L'arbitre dis sa pour démarrer le combat.
Omg ste helouf il m'a sauté dessus il a enchaîné toutes les prises qu'il connaissait wallah mon seul point fort dans ce sport c'est mes appuies et al hamdoulilah d'ailleurs mais bon il a fallut quand même 54s pour que je tombe je vous jure sa parait rien mais dans un combat c'est hyper long
Bon il a finit par me mettre un koshi guruma wallah comment j'lai senti mais Al hamdoulilah que je chute bien enfin bref tout le long il m'a fais la misère étranglement tout. Debout s'était impossible de le faire tomber de toute façon j'ai toujours étais plus forte au sol à toutes mes compétitions j'ai gagné sois grâce au sol ou grâce à mes jambes mais alors le reste passons...
Sa me faisait plaisir de passer du temps avec lui malgré la souffrance que je subissais depuis 2h j'avais l'impression que c'était pour me faire passé un message qui m'a emmené là et j'avais bien raison..
....
*On monte dans la voiture*
Moha: Bon ca ta plus??
Moi: Oui merci
Moha: Tant mieux alors.
Il roula sans parler. On était arrivé pas loin des bats puis il m'a fait un signe pour qu'on sorte je l'ai donc suivis
Moha: Maïssa?!
Moi: oui..
Moha: Écoute attentivement se que je vais te dire...
Moi: Vz
Moha: Dans la vie ta pas le choix que de te relever toute seule. Aujourd'hui j'ai vu que t'avais un putin de mental à chaque fois que je t'ai fais chuter tu t'ai relevé même si t'en pouvait plus tu te relevais quand même et je ressentais ta haine avec les chutes si j'aurais pas forcé sur mes muscles je serai tomber plus d'une fois ta un putin de mental Maïssa sauf qu'il te bouffe
Moi: *baisse la tête*
Moha: Lève la tete quand je te parle! Regarde moi
*je le regarde*
Moha: T'es une personne forte ta un putin de mental aujourd'hui cette séance m'a confirmé que t'es pas ma zine pour rien t'es tombé tu t'es relevé et ta encore plus eu la haine pour le prochain round (il a mélangé avec la boxe là mdr) et c'est sa que je veux c'est sa la Maïssa que je connais tu l'entend?! Dans la vie c'est pareil tu tombe tu te relève ta pas le choix de graille les autres avant que eux qui te graille. *regard sérieux* Persécute les gens avant que eux te persécutent Maïssa.
Moi: La vie c'est pas comme sur un tatamis..
Moha: Écoute moi bien la vie c'est exactement pareil dans le sport tu tombe tu te fais mal on est daccord?! Tu sera blessé tu sera plus sensible à cette endroit mais faut pas que t'en face un point faible au contraire!
Bah la vie c'est pareil tu te casse la gueule me3lish tu te relève la tête haute tu reste fière rentre sa dans ta tête. Je sais que t'es pas conne alors observe et applique.Je n'avais pas les mots il avait tout résumé en quelques phrase je n'ai donc même pas essayé de le contredire puisqu'il avait totalement raison
Moi: *j'le regarde dans les yeux* Ta raison wallah j'ai compris
Moha: Je savais que t'allais vite comprendre au moins on a pas besoin de te faire un dessins comme l'autre tdc (il parle de Sarah mdrr)
Moi: Mdrr laisse la *rigole*
Moha: Bref az vient on rentre
On est rentré j'étais k.o il avait absorbé toute mon énergie là MDR je me suis donc douché après on a manger tous ensemble avec Ayhan puis je suis partie me couché j'étais épuisé...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...