Chapitre 41

162 4 1
                                    


....

Ayhan: Weshhh elle pète la salle de bain. Zherma leds tout.

Moi: Ta vu

Ayhan: Je dois la tester enfaite. Vient on la teste?!

Alors là j'étais vraiment choqué. Genre Ayhan qui me dis ça?!! Je sais que il a une facilité avec les filles mais qu'il le dise à moi, m'avait fortement perturbé. Sachant qu'il ne me parlait jamais de choses haram..

Moi: On va éviter hein. Pas avant le mariage.

Quand je vous dis qu'après cette phrase son visage s'est rayonnait. Wallah c'était tellement mignon. Il souriait et n'arrivait même plus à enlever son sourire, jusqu'à il a détourné la tête. C'est trop chou. J'ai donc sourit, j'étais trop gêné Oloo.

Moi: Il n'y a pas a sourrir de la sorte très chère

Il s'est donc retourné. Il était tout rouge un vrai bébé. Il s'est rapproché de moi et a plongé son regard dans le mien sans parlé... puis a posé ses mains sur mon visage et m'a embrassé.

Ayhan: Wallah Maïssa t'es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie. Peu importe se qui a pu se passer wallah je t'aime d'un amour tu ne t'en rend même pas compte. Avant c'était sur le toit du bat, que je me sentais le mieux mais à l'heure actuel il est même pas un peu comparable à ta présence. Wallah Maïssa je pourrais donner ma vie pour toi wallah.

J'étais perturbé par ses paroles.

Il faut savoir qu'Ayhan n'est pas du tout un homme qui exprime ses sentiments. Mais avec moi il n'a pas de difficultés en tout cas de se qu'il me montre.

Wallah je l'aime d'un amour inexplicable ce garçon. Sa fait peut être que quelques mois qu'on se connaît mais il a embelli ma vie et là rendu meilleure.

Et sa je ne lui en remercierai jamais assez pour sa.

Je l'ai donc pris dans mes bras tout en souriant. J'étais tellement heureuse avec lui. Wallah il m'apportait tout ce d'on j'avais besoin. Il comblait tout mes manques. Il refermait toutes mes craintes et peur...

Après quelques secondes dans ses bras je me suis reculé et a mon tour je plongea mon regard dans le siens..

Moi: Il s'est passé énormément de choses entre nous que se soit positive comme négative mais wallah Ayhan je ne regrette rien avec toi. Wallah je peux le dire enfin t'es le seul qui me rend heureuse a l'heure actuelle. En ton absence wallah que c'était difficile. Tout les jours je pensais à toi, me demandant se que tu devenais si tu t'en sortais si t'étais encore en vie.. et Al hamdoulilah toutes mes craintes sont parties. Wallah Ayhan que je n'ai jamais parlé à un garçon de ma vie mais toi wallah que t'es le premier et inshallah le dernier. Je sais que sa va être compliqué mais j'ai confiance en nous et en aucun cas je laisserai quelqu'un nous détacher.

Il me regarda et avala sa salive avec beaucoup de difficulté...

Ayhan: *voix coupée* Je ne peux pas te promettre de m'en sortir un jour ni même rester en vie mais wallah Maïssa la seule chose que je peux te promettre c'est que jamais de ma vie wallah Al 3adhim jamais de ma vie je laisserai une personne se mettre en travers nous.

Il me repris dans ses bras et membrassa sur le front. J'avais chaud au coeur je ressentais de la tristesse du fait que notre amour sera peut être impossible. Mais je ressentais surout de l'apaisement... je sais qu'il ne me ment pas et je sais que tout se qu'il dit il le pense....

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant