***Moi: Moha je peux te poser une dernière question?
Moha: Wesh sa fait 1h cousine t'en pose. Wallah tu m'a donné mal au crâne.
Moi: Smeh
Moha: Hessoul parle
Moi: Tu m'en veux?!
Moha: De quoi?!
Moi: De ne pas t'avoir dis la vérité pas rapport à Yacine?
Moha: Sah tu m'a menti droit dans les yeux. Mais quand j'ai compris la cause je me suis rendu compte que t'avais vraiment un coeur et tu passe le bonheur des autre avant le tiens...alors je t'en veux pas t'es hnina et je peux pas t'enlever sa. Allah t'a donné un coeur pure Mashallah. Alors je t'en veux pas.
J'étais contente qu'il me dise sa très honnêtement. Mais je ne comprenais pas qu'il ne me parlait pas de Sarah. Pas parce que j'ai envie qu'il soit au courant. Non loin de là. Mais il me faisait comprendre depuis le début qu'il le savait mais n'employait jamais le nom de Sarah.
Moi: Je suis désolé de t'avoir menti. Je n'aurais pas dû mais je ne le regrette pas. Enfaite je regrette pas mon geste mais je regrette les répercussions.
Moha: Wallah t'es incroyable Maïssa wallah. Ta beau avoir un caractère de merde être insupportable quand tu le veux. Mais wallah que t'a du coeur et rien que le fait de préférer souffrir au lieu de laissé les personnes que t'aime souffrir, wallah c'est une preuve d'amour de bz.
Moi: Merci
A ce moment là il membrassa sur le front et nous sommes remontés. En arrivant il y avait Ayhan sur le sedali avec khalti et Sarah.
Moha: Wesh khoya t'es plus à la maison que quand ton père était là.
Khalti: Laisse le il est chez lui ici !!
Sarah: Au moins il est plus ici que dehors lui
Moha: Tg toi. Chuis majeure et vacciné.
Khalti: Ayhan aussi hrmal. Mais lui il vient tout les jours me rendre visite plus que mon propre fils.. *tête de chien battu*
Sarah: Miskine
Hessoul ils sont rentrés dans un débat qui n'avait aucune fin. Moi j'étais dans mon coin entrain de l'es regarder c'était assez drôle.
Au bout de quelques minutes je suis sortie. Leurs complicités était tellement mignonne.. que sa me rendu triste. Pas le fait de les voir heureux non. Mais je n'ai jamais connu sa avec ma famille. L'es moments, de complicités comme la. Je n'ai pas connu. Rester tous ensemble dans le salon entrain de rigoler en famille n'existais pas pour moi... pour mon frère oui mais pas pour moi. J'étais toujours à l'écart alors je remontais toujours dans ma chambre..
Ma mère me manquait terriblement. Même si je ne lui aurait jamais raconté se qu'il s'était passé la nuit dernière je sais que sa présence, ou rien que d'entendre sa voix allait me redonner le sourire. Mais à ce moment là je ne l'avais pas. Elle me manquais et je voulais la voir. Je n'avais même pas été à son enterrement...
* Le lendemain*
Je mettais lever vers 10h il y avait que Sarah et khalti Moha n'étais pas rentré cette nuit là.
Moi: Salam
Khalti: Salam benthi ta bien dormi??
Moi: Al hamdoulilah et toi
Khalti: Ouii merci ma p'tite chiasse.
Moi: sa date tu m'a pas appelé comme sa.
Khalti: Bah sayer chouffie tu devient une femme maintenant * en montrant mon corp avec ses mains*
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...