Chap 15

166 7 3
                                    


Le lendemain je me suis réveillé de très mauvais pieds comment ce malotru a pu faire ça à ma cousine wallah c'est une dinguerie sah mais le pire du pire c'est qu'il a le culot de faire comme si de rien n'était de venir chez khalti a n'importe quelle heure de la journée de taper des fifa avec Moha et moi. Et à côté il retourne le cerveau de Sarah?!!! Sayer j'le haïe au plus profond de moi. Qu'il vienne me taper la discute il verra un autre visage de moi.

Sarah s'était endormi avec moi elle a à peine dormi je l'entendais pleurer. Je déteste voir les gens pleurer deja sa m'énerve qu'ils pleurent. Je sais pas pourquoi mais je suis nul à réconforter. Genre à chaque fois je me retiens de rire Oula heja je sais pas pourquoi mais si sa me touche pas je suis pas crédible...

Enfin bref je l'ai laissé dormir pendant que moi je suis parti faire salât j'ai fais des dûaa pour elle j'ai demandé a allah que Moha ne le sache jamais parce que allah seul sait ce qu'il pourrait faire aux deux et c'était inimaginable.

Après avoir prié j'ai vu khalti devant la télé. Je l'ai donc rejoins...

Khalti: Maïssa il faut que je te parle.

Déjà je le sentais très mal khalti ne m'appelle jamais par mon prénom...

Moi: Dis moi khalti?! *air inquièt*

Khalti: Ça fait maintenant 4 mois que tu es ici et tu n'a plus vu ni parlé à ton père hbiba... Je pense qu'il serait temps de l'appeler..

Khalti ne savait pas que j'avais essayé de m'excuser auprès de lui mais qu'il m'a fait comprendre qu'il voulait plus de moi...

Moi: Mmmmh

Khalti: Je sais que sa peut être compliqué pour toi mais...

Moha entra dans le salon il était khabat. Il avait la bouche gonflé et avait une trace rouge pas loin de son œil sa se voyait qu'il s'était battu la veille... il nous a embrassé sur le front puis s'est assis...

Khalti: Ta quoi au visage?!!

Moha: Rien t'inquiète *sourire force*

Elle ne répondit pas mais lorsqu'elle parlait sa voix tremblé ... Elle me regarda et faisait comme si elle avait oublié sa présence

Khalti: *soupire* Maïssa je sais que c'est compliqué mais il faut à tout pris que tu le fasse imagine...

Moi: Khalti écoute... *soupire* je sais où tu veux en venir mais j'ai déjà essayé de l'appeler pour que l'on s'explique mais il m'a très bien fait comprendre qu'il n'a pas de temps à m'accorder et...

Moha: Vous parlez de quoi la?!!

Khalti: *regarde Moha* Scout toi

Moi: C'est rien khalti *regarde Moha* on parle de baba...

Moha: Eh bas y'a quoi comment sa il veut pas de toi?! *fronce les sourcils*

Moi: *soupire* Tu vois la fois où je suis sorti même j'ai failli me prendre une balle... eh bas j'avais besoin de parler à mon père mais pas lui a se que j'ai vu donc je suis sortie prendre l'air et c'est à se moment là qu'il s'est passé se qu'il s'est passé..

Moha: Pourquoi tu me l'a pas dis plutôt?!!!! Je t'ai frappé parce que t'étais sorti je savais pas ca moi?!

Khalti: Y'a beaucoup de choses que tu ne sais pas Moha mais toi tu vois que le mal partout...

Moha: *soupire* vient la

Il me fait de la place sur le sedali il était allongé il s'est donc assis. Je me suis assis auprès de lui puis il m'embrassa sur le front..

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant