*Le lendemain*Ayhan: Maïssa réveil toi putin!!
Moi:...
Ayhan: Il est 17h hrmala. Moha est venu mais tu dormais ducoup je lui ai dis qu'on le rejoint dans 1h. Hessoul debout là!!
Moi: J'ai mal au ventre.
Il ne répondit pas puis sorti. Après plusieurs minutes il revint avec un McDo et une boullote.
Mon bb c'est vraiment un amour avec moi.
Il s'assit à côté de moi et commença à tout déballer. Je me suis donc assis. A ce moment il faisa un geste qui me toucha particulierement.
Il a mis un coussin derrière mon dos afin que je sois bien assise. Et il posa la boullote sur mon ventre ce qui provoca un réflexe de ma part qui était de m'enfoncer dans le lit.
A ce moment là il me regarda comme si il était peiné de la situation. J'étais tellement gêné de part son regard et gêné puisque je n'aurais pas dû avoir cette réaction. J'ai donc baissé la tête et il approcha son visage de mon ventre.
Je n'ai pas compris pourquoi mais il leva mon t-shirt au niveau de mon haut du ventre et posa la bouillotte. Tout en remettant la couette sur moi.
Il avait un comportement tellement délicat et bienfaisant...
Je crois ne l'avoir jamais vu comme sa depuis le début. Ayhan n'est pas du tout le genre de mec à montrer ses sentiments ou prendre soin des autres. Il est assez solitaire même si il a des shab il va pas être là à avoir des délires d'enfants comme des fois Moha. Il va y rentrer mais tout en restant assez mature.
Je sais que le comportement qu'il avait avec moi, il ne l'a a jamais eu avec une autre fille. Enfaite je pense qu'il était entrain de changer...
***
Il devait être 20h j'étais dans la chambre sur mon téléphone quand Moha ouvrit la porte d'un coup. J'ai eu trop peur je me suis donc redressée.
Moha: Maïssa vient on sort
Moi: On va où
Moha: Pose pas de question on y va!
J'ai donc mis mes baskets et on est sorti. On monta dans une voiture.
Personne ne parlait. Je trouvais sa assez gênant. Avec Moha on parle toujours ensemble, on a des grave bon délire. Et même quand il est énervé il me parle fin me crie dessus. Que la non rien du tout. Il faisait une Ayhan...
On est arrivé dans un autre quartier. Que je n'avais d'ailleurs jamais vu. Il ne parlait toujours pas mais s'arrêta un long moment en regardant le bâtiment en face de nous...
****
Moha: Salam Alaykoum baba
Lui: *sourit* Alaykoum salam wouldi
Alors là j'ai pas compris. Cet homme n'était pas celui qui a partagé sa vie avec khalti. Je l'ai vu qu'une seule fois son ex mari mais j'étais petite. Je peux vous dire que son visage je l'ai bien imprégné et je savais que c'était pas lui. Alors qui est-ce?
Il me regarda
Lui: Salam Alaykoum ma fille. Mashallah tu as grandi. Tabarak' الله benthi.
Moi: Alaykoum salam. Merciii monsieur. *sourit*
Lui: Ahhh wiliii ne m'appelle plus monsieur hbiba.
Moha: Appelle le baba. C'est comme mon père. Alors c'est comme le tiens aussi.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...