Chapitre 35

129 4 1
                                    


Après avoir dis sa j'ai eu les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais pensé dire une chose pareil à une personne et encore moins un inconnu..

Très honnêtement je ne sais pas se qu'il m'a prit d'être venu jusqu'ici pour parler à son père ni même comment j'avais eu le courage de lui avoir dis tout sa alors qu'il ne connaissait même pas mon existence avant que j'arrive ici. Mais c'est mon coeur qui a parlé et je ne devait plus allez à l'encontre de ce dernier.

J'avais honte d'avoir dis autant de chose. Sah même si j'essayais de dire se que je pense tout en étant respectueuse était assez dur. La dernière fois que j'ai dis tout se que je pensais avait mal fini..

Pendant que je parlais je mettais inconsciemment assise sur une chaise assez loin de lui mais en face. Je me suis donc levé en marchant vers l'angle de la porte du salon... puis j'ai regardé le père d'Ayhan.

Il avait les larmes aux yeux.. je n'aurais jamais pensé que se que je lui avait dit l'aurais touché. Et encore moins à se point là.

Moi: Je suis désolé. Pardon je n'aurais pas dû vous dire tout cela excusez-moi..

Il me regarda et pour la première fois que j'avais commencé de parler je croisa son regard sa m'a brisé le coeur de le voir dans un état comme ça. Sa se voyais que c'était une bonne personne mais je sais pas un truc clochait.

Il me regarda dans les yeux un long moment avant de se lever et s'approcha de moi..

Lui: Je ne sais pas qui es tu et je ne connais pas non plus ton prénom mais la seule chose que je peux te dire c'est que tu as énormément de courage pour être venu jusqu'ici et me dire cela. Jusqu'à aujourd'hui personne ne m'avait autant touché que les paroles que tu as eu. Tu as l'air d'être une bonne personne et Ayhan a de la chance de t'avoir jeune fille...

Ça me faisait chaud au coeur d'entendre sa d'un homme qui a brisé la personne que j'aimais. Je n'arrivais pas non plus à y croire mais c'était bel et bien réel cet homme est peut être le pire homme au monde selon Ayhan cela n'empêche pas que CET homme a un coeur et le fait qu'il soit touché et me dise tout sa me rendais fière.

Moi: Je m'excuse si j'ai pu avoir des propos déplacé à votre égard. Mais je pense avoir été la personne qui a su parler à la place d'Ayhan..Il parle très rarement de lui mais lorsqu'il le fait je ressent tout ses sentiments toutes ses peur, ses craintes, je ressent tout se qu'il ressent je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa. Et je suis contente même si je n'aurais pas dû je suis contente d'avoir enfin parlé pour lui.

*Il me sourit*

Lui: C'est donc toi la jeune femme courageuse qui rend heureux mon fils?!

Je comprenais pas trop où il voulait en venir là. Ayhan n'aurais jamais parlé de moi à son père alors pourquoi il dit sa?!

Lui: Tu es très courageuse jeune fille et je suis même épaté par ta persévérance et ton amour envers mon fils. C'est donc toi que sa mère m'avait parlé avant qu'il sorte..tu es cette jeune fille si gentille et bienveillante avec les autres.

Je ne savais pas quoi dire. Sa mère avait donc parlé de moi au père de Ayhan?!! La honte je savais même pas quoi dire j'étais tellement gêné si ses deux parents connaissent mon existence c'est chaud sah c'est que je ne suis vraiment une fille de plus sur la liste..

Moi: Je suis surtout la fille qui veut rendre heureux Ayhan et je sais très bien que se n'est pas en l'abandonnant en Turquie qu'il s'en sortira...

Il me regarda un long moment puis me pris dans ses bras. Bon je suis pas du tout tactile j'aime pas que les inconnus me touche et encore moins des hommes. Je n'ai rien dis parce que c'est le père de Ayhan mais sa serai une autre personne je l'aurais tej sur les champs. Déjà quand mon père me prenait dans ses bras il y a quelques années maintenant, j'étais raide comme un piqué alors là n'en parlons pas..

Je ne ressentais aucun amour envers cet homme pourtant il avait l'air gentil mais je sais pas je pense que tout se que Ayhan ressentait à son égard je le ressentais aussi sans poser de mots..

Il se recula au bout de quelques secondes puis me regarda droit dans les yeux avant de dire une phrase d'on je m'en souviendrai toute ma vie..

Lui: Alors si tu veux t'en le bonheur de mon fils promet moi de ne jamais le lâcher peut importe se qu'il puisse se passer entre vous..

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait sa qu'elle était le rapport?! Il avait prononcé les même mots que sa mère m'avais dis il y a plusieurs jours de ça maintenant.

Pourquoi il ne voulait pas que je l'abandonne pourquoi m'avait t'il demandé de veiller sur lui peu importe les difficultés?! ... je ne comprenais pas vraiment j'étais complètement perdu.
Je n'ai donc pas lâché son regard puis j'ai répondu..

Moi: Vous avez ma parole.

Lui: *Il sourit* Je ne sais pas qui tu es mais je te fais confiance! Une chose en moi me dis que t'es la bonne personne pour mon fils donc je te laisse le relais..

Après avoir dit ca il était parti. Je ne comprenais pas mais je me suis douté qu'il voulait terminer sur ces mots. J'ai donc fais demi tour puis je suis parti ..

C'était donc les derniers mots que cet homme m'avait dis. Mais pourquoi me dire ca et d'être autant heureux que son fils soit avec moi.. Je ne comprenais pas...

Pourquoi il m'avait t'il dis qu'il me laissait le relais ou été le rapport?!

Mais je l'ai très vite compris...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant