On est donc descendu de la voiture et ils m'ont bandé les yeux tah les films américains wallah. Je voyais rien et il s'en foutait que je trébuche ou autre ces hrmal.****
HG: C'est simple tu crie c'est moi j'te bute. Ici t'es dans mon quartier sale keh. J'entends un truc ou quelqu'un apprend quoi que se soit t'es morte t'a compris?!!
Moi: Pourquoi vous me buter pas maintenant?!
Yacine: Parce que je veux que ton zemel de mec vienne jusqu'ici pour qu'il te voit te faire violer. Son seule point faible a ste fdp c'est toi sale conne. Ca fait des années que sa dure les règlements de compte dans nos quartier. Sauf que la c'est différent, là c'est sa petite "hlel" alors crois moi qu'il va bouger son petit cul et encore plus vite qu'il le fait à son habitude.
*Il faut savoir que Yacine est du quartier à Moha et non d'ici. Il s'est donc liée à eux*
Moi: Il sera jamais que je suis ici..
Yacine: TES CONNE OU QUOI?! Tout se qu'il t'ai arrivées cette soirée était prévu hrmala l'homme qui voulait ton snap le tipeu qui t'a sauvé et nous qui sommes arrivé. Putin très vraiment innocente enfaite.
Moi: Ferme la!! Quelle est le rapport?!
Il se rapprocha et me mis une droite. Je peux vous dire que je l'ai senti. Ma joue était en feu à ce moment là j'avais un regard remplie de haine.
GH: Sale pouilleuse tu réfléchi de ton cul ou quoi ?! Si le tipeu a fait zherma de te sauver c'est pour te ramener ici. Et il va faire la même avec ton petit pd et ton Moha de merde.
Yacine: Inshallah il ramène Moha
Moi: Vous avez vraiment aucun coeur
YACINE: FTCH SALE KEH SI T'AURAIS PAS DÉFENDU TA PUTE DE COUSINE QUE JAI BZ TU N'EN SERAIT PAS LÀ ALORS FERME LA
Moi: LAISSE LA EN DEHORS DE TOUT SA!!
YACINE: C'EST INCROYABLE D'ÊTRE COMME TOI. MÊME EN SACHANT QUE TU VA TE FAIRE VIOLER ET BUTTER T'ARRIVE A DÉFENDRE DES GENS QUI S'EN BATTENT LES COUILLES DE TOI..
Moi: Je vois pas le rapport
Yacine: Tu défend une pute bouffone va!! Elle m'a bien sucer la bite pendant qu'elle te disait qu'elle allé chez sa shab chercher des sois disant "pull" *rigole*
Moi: Épargne moi tout sa merci bien
GH: Arrête de faire ta hlel ici sale pute tu te la donne avec Ayhan. Tu crois on sait pas sale bouffone il s'est fait sucer par tout le monde ste fdp. Jusqu'à ma propre sœur la sucé c'est pour sa j'ai bz ta couz sale conne et tu crois vraiment qu'on va te prendre pour une hlel?!
Moi: Je ne vous doit rien les seuls comptes que j'ai à rendre c'est a Allah
Yacine: ALLÉ ON SE BARRE WALLAH J'VAIS LA BUTTER AVANT L'HEURE
Après sa ils sont partis..
J'arrivais pas à comprendre se qu'il se passait il y avait trop d'informations dans ma tête et sans mentir j'étais extrêmement fatigué pour comprendre quoi que se soit.. je me suis donc endormie sur le sol.
*****
***: OH SALE PUTE LÈVE TOI DU SOL. TU FERA TA CHIENNE APRÈS T'INQUIETE PAS
Il me lança un sourire d'une perversion incroyable sa me dégoûta.
Moi: Tu me veux quoi je dors là?
GH: TU TES CRU CHEZ TA MÈRE GUELEK JE DORS. LÈVE TOI JTE DIS
Je me suis donc levé je n'avais aucun notion du temps et j'étais vraiment fatiguée, il m'attrapa puis me faisait avancer dans une autre cave.. celle ci avait un lit.. je me suis donc figé devant la porte je ne voulais pas imaginer la suite..
GH: AVANCE LA PUTAIN TA MÈRE!!!
Il m'a poussé d'une force wallah je m'étais métamorphosé en superman carrément.
Moi: OH DOUCEMENT TU TE CROIS OU TOI?!
GH: FERME TA GUEULE SALE PUTE ON VA NOUS ENTENDRE
Moi: Blc
Il s'approcha de moi et me souleva du lit. Il me mis une droite mama la force qu'il avait. J'étais clairement sonné et en plus de sa avec la fatigue je me suis donc écroulé sur le sol...
GH: TU KIFF LE SOL ENFAITE TES VRAIMENT UNE CHIENNE SALE KEHBA.
Yacine: Tg laisse la ste keh. Hessoul y'a des bruit qui court dans l'autre quartier. Moha et Ayhan la cherche partout et de se que j'ai compris ils sont zehef de fou
GH: Inshallah y'a rabi que Moha sois là
Moi: C'est quoi ton problème avec Moha toi
GH: Ste fdp il a jamais payé se que son père a volé à ma famille. Alors maintenant c'est a moi de lui voler se qu'il lui appartient.
Moi: Hein comment sa?! et pourquoi moi?!
Yacine: FTGL LA PUTIN D'TA MÈRE
GH: Hessoul le tipeu leurs a dit?!
Yacine: Non j'lai appelé il est parti là
GH: Putin faut j'me vide les couille la con de tes morts
Yacine: Ftgl sale violeur
GH: Ntm tu sera bien content quand j'laurais salit ste keh
Moi: Vous êtes à vomir.
Yacine: TG TOI PERSONNE TA DIS DE CAUSER À SE QUE JE SACHE!!!
Moi: Peu me chaut me suis octroyé le droit toute seule!
GH: Wesh elle parle qu'elle langue elle?!
Yacine: Cala pas elle fait la Molière des fois
J'avoue c'est vrai je sais très bien jouer de ça. Je peux parler extrêmement normal puis me métamorphoser en Molière puis 2s après en guetteur.
C'était une qualité que j'aime beaucoup chez moi je sais m'adapter à toutes personnes et situation.
J'étais épuisé sah et franchement mon cerveau n'avais même pas la force de réfléchir tellement de chose tournaient dans ma tête.
Déjà entre le petit con qui m'a ramené ici. Wallah j'avais la haine de lui, puis cette mise en scène wesh?! C'est sa les voyous d'aujourd'hui ils se croivent dans des séries télévisées ces 3goun.
Ensuite le fait de savoir que l'autre avec sa cagoule de merde là veut me faire heja me rendais folle. Ça fais 17ans je garde ma virginité c'est pas pour qu'un clochard arrive et me salire de la sorte. Et je comprenais pas se qu'il me racontais avec Moha c'était hyper flou cette histoire..
Ensuite le fait de savoir que Ayhan a fait tourner son truc partout me dégoûta vraiment. Tout le monde avait une étiquette de lui que je n'aimais vraiment pas. C'est la hechouma. Sa veut dire que maintenant j'ai l'étiquette de sa petite pute?! Non non non j'accepte pas sa on règlera sa plus tard...!
Et pour finir ils sont à ma recherche. Putin si ils me trouve, l'autre me touchera et si Ayhan voit sa.. j'ose même pas imaginer sah. La seule fois que je l'ai vu frapper quelqu'un c'est l'homme qui a voulu faire heja avec moi au tout début de notre relation. Il ne m'aimais pas encore mais m'a quand même défendu. Alors le fait qu'il voit qu'on me touche pour de vrai... sah j'ai vraiment peur de se qu'il peu faire.
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
No FicciónC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...