Chapitre 14

161 7 1
                                    



*1semaine et demi plus tard*

Je vous ai laissé passer tout ce temps, il n'y avait rien qui puisse vous intéresser c'était une routine mais je sentait que un truc se passait entre Ayhan et Moha ils ont toujours été hyper fusionnel ensemble sauf que c'est dernier temps c'était très bref

Pendant ces jours ci je faisait que de réviser . Le bac blanc approchait et je ne voulais en aucun cas le louper malgrès le fait que j'ai toujours négligé les cours le bac était très important pour le métier que je voulais faire alors je n'avais pas le choix que de réviser et si je pouvais enfin voir dans les yeux de mon père un soupçon de fierté alors je n'avais pas le choix que de travailler...

Sarah avait eu une conversation avec Yacine... il lui a clairement dis qu'il voulait pas d'elle

......

Moi: Hein comment sa il veut pas de toi?!!!

Sarah: *en pleure* ja sais pas il m'a dis qu'il était pas près à se poser et c'était compliqué par rapport à Moha..

Moi: Mais ça il le savait dès le début alors pourquoi le dire que maintenant?!!

Sarah: Je sais pas il m'a dis qu'il a eu le déclic

Moi: Y'a pas de déclic mgl il s'est lancé dans quelque choses qu'il connaissait c'est son dos pas le notre alors pourquoi t'avoir fait espérer tout ce temps si il veut pas de toi?!! *fronce les sourcils*

Sarah: Maïssa...

Moi: Arrête de pleuré 3efek j'aime pas sa wallah

Sarah: Il m'a fait espérer pour arriver à ses fin je pense... *baisse la tête*

Moi: ... Sarah dis moi pas que... Non wallah non

Sarah: .... *en pleure*

Moi: Wallah Sarah j'espère pour toi que c'est une blague le coran j'rigole même pas un peu avec toi la!!!

Sarah: Wallah Maïssa c'était pas volontaire

Moi: Il ta violé?!!

Sarah: Il m'a dis que si j'le s**** pas alors il le dira a Moha *éclate en sanglot*

Moi: QUOI DIS MOI QUE TU PLAISANTE DIS MOI 3EFEK QUE TU PLAISANTE ?!!!!

Sarah: Wallah je regrette de tout mon coeur. Mais le fait que Moha sache que je suis avec son pote il m'aurait tué. Wallah si tu savait Maïssa comment il m'a lavé le cerveau wallah tout se qu'il faisait c'était pour arriver à ses fin. Il me menacé tout le temps...Mais je l'aimais je n'arrivais pas à ne pas le suivre wallah Maïssa je m'en veux....

Je suis désolé de se que je vais dire mais là c'était trop j'avais entendu trop de truc et le fais qu'on touche à ma famille me rendais folle je l'ai donc gifler...

Wallah que c'était pas mon but mais j'ai mis ma haine sur sa joue miskina mais je préfère de tout mon coeur que se soit moi qui la gifle que Moha la touche...

Je suis donc sorti en furie j'avais une haine wallah el 3adhim que le fait qu'on touche à ma famille c'est irréversible pour moi je suis descendu en bat j'ai demandé aux TDM où se trouvais Yacine. Ils m'ont dit qu'il était posé sur le bat derrière le mien j'y suis allé y'avait un shab à lui à côté. Sa se voyait qu'il était khabat mais J'men blc je lui est mis une droite wallah de toute mes forces....

Mdr ste fdp a failli tomber de sa Quechua de merde wallah j'avais la haine j'ai mis un chassé dans la chaise son shab ma retenu et ce clochard s'est levé..

Yacine: Wesh tu joue a quoi mon joint à volé mgl

Moi: Écoute moi bien approche toi encore une fois de Sarah reparle lui encore une fois sur les deux yeux de ma mère tu saute!!! Ta compris ou pas fdp?!!!

Yacine: Wesh t'es chelou

Moi: Ferme ta gueule sale chien Moha serait se que tu fais wallah tu serai déjà mort sale merde !!!!

Yacine: ... c'est bon j'ai compris j'te la laisse ta Sarah *il s'en va*

Son shab: Wesh je savais pas qu'une fille aussi belle que toi frappe aussi bien *sourit*

Moi: ftgl *je pars*

J'étais zehef de ouf wallah fallait je décompresse là je suis donc allé sur le terrain j'ai fais quelques tours puis je suis rentré khalti m'a demandé où j'étais je lui ai répondu que je devait 3€ à l'épicier... Elle ne m'a pas pas posé plus de question que sa et tans mieux d'ailleurs.

Je suis retourné dans la chambre. Sarah avait les yeux rouge et lorsqu'elle m'a vue elle s'est effondré... Je l'ai donc prise dans mes bras sans parler. Après quelques minutes de silence j'ai décidé de lui dire une dernière chose...

Moi: Écoute bien se que je vais te dire *je me recule* Se que tu m'a dis j'en parlerai à personne tu n'as aucun soucis à te faire maintenant regarde moi bien *lève son visage* j'apprends quoi que se soit... que tu lui a reparlé qu'il c'est passé heja entre vous wallah Sarah! Regarde moi bien Wallah je te défonce et allah seul sait que je n'aurais aucune retenu.

Elle pleure encore plus... rhooo faut doser la

Moi: Wallah Sarah un truc j'te dégomme ta compris

Elle: Wallah pardon wallah je regrette tellement..

J'ai donc passé ma soirée à la faire cogiter je lui ai parlé de la religion que elle le payera un jour qu'elle devait à tout pris se faire pardonner par son créateur. Pour moi à partir du moment où tu a un contact avec un homme.. je parle de contact de fornication. Selon moi c'est que t'es plus vierge peut importe que en bas c'est hlel tu la fait autrement alors t'es plus vierge point.

Si  t'es pas consentante alors tu reste toujours vierge!!

Je lui ai donc fait comprendre certaines choses je lui ai aussi raconté ce qu'il m'ai arrivé les premièr jour où je suis venu ici...( l'homme qui voulait faire heja) bref je pense qu'elle a compris.

Je suis une personne assez franche même un peu trop et je faisait pas forcément attention à qui est en face de moi à l'heure actuel j'ai compris qu'on avait pas tous la même sensible alors j'essaye de m'adapter au mieux à chacun même si parfois wallah y'en a ils méritent des claques tellement ils comprennent du cul.

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant