On a donc finit la soirée puis nous sommes rentré. Je n'ai pas vu Ayhan de la journée mais vu qu'il vivait seul maintenant je me doute bien qu'il était chez lui...Quand son père était là il esquivait le plus son habitation.Enfin bref le lendemain Moha avait RDV avec khalti et Sarah chez le médecin c'était juste une mise au point donc oklm.
Je me suis endormie directement j'étais épuisé de la journée. Je repensais à Mirwan..
Je me demandais qu'est ce qu'il attendait de moi pourquoi moi?! Je me demandais aussi pourquoi Allah compliquait les choses de la sorte j'ai déjà Ayhan pourquoi me donne t-il Mirwan dans quel but?!
J'étais perdu.. puis j'ai repensé à mon père et mon frère Alala... Mon frère me manque tellement même si étant petite je ressentais de la haine à son égard, maintenant j'ai grandi et je l'aime. Je sais qu'il est innocent et tout est de la faute de mon père. Lui n'a rien demandé...
Je me suis donc endormie la gorge serrée.
...
Khalti: SARAHHHHH RÉVEIL TOI ON Y VA TON FRÈRE EST PRÊT!!!!!
Sarah: J'arrive!! Arrête de crier comme sa!!
Khalti: Bele3 et dépêche toi!
Je l'entendis sortir de la pièce. Après plusieurs minutes la porte d'entré se referma. Je me suis donc rendormie...
****
****: Tu fou quoi à dormir encore toi?!
Moi: Mhhhh
****: Ton frère c'est embrouillé avec un gars sur la route du retour, il est donc sorti et en le frappant je crois il s'est cassé le poignet si j'ai compris alors ils sont aux urgences là.
Moi:Mmh
***: OH TGRM JE TE PARLE!!!
Je me suis relevé d'un coup. Y'a pas à crier de la sorte wesh. J'ai ouvert les yeux et j'ai pu voir Ayhan avec un macdo. Rien qu'en le voyant j'ai sourit instinctivement. C'est incroyable ce mec il glow up tout les jours. Il avait mis un tshirt de foot avec un joggo noir nike et des TN bleu et blanche papapapa.
Je me suis rallongé après, j'étais encore endormie mdrr. Je senti un sac me tomber dessus je me suis relevé par réflexe.
Ayhan: Tiens mange
Moi: C'est pour moi?!
Ayhan: Nan ton père
Sa m'avais vexer qu'il me parle mal et en plus de mon père. Il savait très bien que je ne suis pas encore guérit alors pourquoi il me parle de lui?!
Ayhan m'avais pas reparlé depuis que j'étais rentré pour aller travailler. Il m'a juste appelé une fois.
*Flashback*
J'étais entrain de me lisser les cheveux quand je reçois un appel d'un numéro masqué comme d'habitude façon..
Moi: Allô
***: T'es où?!
Moi: Mdrr t'es qui?!
***: Ayhan hrmala tu veux se soit qui?!
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...