Chapitre 69

244 7 11
                                    


Je vais vous passer la veille du bac. J'ai passé ma journée à réviser. J'ai l'impression que ça stressait tout le monde a la maison. Moha était même venu nous aider. Sarah était en panique mdrr.C'est a la fin qu'elle se réveil celle là. Hessoul on a rien fait d'autre  à part réviser.

Ayhan était venu à un moment dans la chambre avec Moha mais j'ai fais comme ci de rien n'était et Sarah la très vite remarqué. Elle était assise en face de moi sur le lit.

Sarah: Il se passe quoi avec Ayhan ?

Moi: Comment ça ?!

Sarah: Bah je sais pas l'autre fois t'es parties de table quand on parlait de vous deux et depuis tu le vesqui ?!

Moi: Ah nan rien t'inquiète

Sarah: Vous vous êtes embrouillé ??

Moi: Non pas du tout. Juste... eh chepa viens on travail, j'ai pas la tête à sa la.

Sarah: Ok. Mais si y'a heja  3eichek dis moi.

Moi: Hessoul de 1970 à 91 on est daccord c'est  la remise en cause sociale éco et politique ?!..

En vrai je voulais pas lui en parler déjà parce que j'avais pas la tête à ça et parce que j'aime pas expliquer se qu'il ne va pas entre lui et moi. Je sais pas mais je préfère que sa reste entre nous deux, plutôt que de divulguer sa aux autres. Même si c'est que de mon côté que sa va pas la mdrrr.

Hessoul aujourd'hui je mettais levé à 5h30 du sbah ?! Je me suis préparé, sah j'étais trop bien habillée. J'avais mis un long manteaux noir avec un pantalon noir et un body mon lissage mama il était trop beau.

Hessoul Moha devait nous ramener au lycée. Je n'étais pas revenu depuis un long moment. J'avais passé mes oraux mais c'est tout. Arrivé là bas mon coeur battait vite mdrr. Les gens avaient changé de tête on dirait.

Hessoul je vais vous passer mes journées de bac. Saha je me suis pas mal débrouillée. Les matières scientifiques c'était un peu plus compliqué mais dans l'ensemble sa va. J'ai stressé pour pas grand chose finalement. Mais bon je dois pas me reposer sur mes acquis.

Le soir j'ai regardé des lives sur YouTube ou les profs répondez aux questions du bac. Moha écoutait il comprenait pas un quart de se qu'ils racontaient. Sah c'était trop drôle mais j'avais pas le temps de rire. J'étais trop concentré mdrr.

****

Sarah: Maïssa on sort aujourd'hui ?!

Moi: Az chaud

Sarah: On va où ?!

Moi: Sah je sais pas wallah. En vrai j'ai envie d'aller à la foire du trône mais az c'est un peu loin.

Sarah: On a un frère permifier tu veux quoi de plus ?!

De là on a courru dans la chambre à Moha, il jouait à fifa avec Ayhan. Encore lui orgh.

Moi: Moha ?!

Moha: Olo vous voulez quoi encore ?! C'est mort j'ai pas sous.

Sarah: Mais on a rien dis encore !!

Moha: Je vous connais toi Sarah, c'est pour de la bouffe et des habits et toi Maïssa c'est toujours un chargeur ou des écouteurs.

C'est vrai que j'étais à mon 5e chargeur en 3mois. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs. Même à l'heure actuelle j'ai un problème avec sa mdrr.

Sarah: On a besoin de toi.

Moha: Parle

Sarah: Tu nous aimes ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant