Chapitre 40

142 4 4
                                    


....

Ayhan: Ta quoi?!

Moi: Rien

Ayhan: Arrête de mentir clocharde. J'te connais y'a quoi?

Moi: Bon tu roule quand?!

Ayhan: Mdr alors toi *rire nerveux* C'est simple tu me dis pas je ne roule pas. Fin.

Moi: Je suis fatigué

Ayhan: Tg arrête de mentir 3efek et dis y'a quoi?!!

Je savais que j'aurais pu faire la meuf pendant longtemps, il n'aurait pas rouler tant que je ne lui aurait pas dis alors c'était peine perdu.

Moi: C'était qui la meuf que tu parlais la

Ayhan: Hein qui?!

Moi: Az roule

Ayhan: Tg !! Tu parle sur snap là ??

Moi: Ww

Ayhan: C'est une meuf que j'ai bz quand t'es parti. Zherma la première semaine et depuis elle raconte heja. Elle me clc. Mais wallah y'a rien wallah je lui avait parlé juste pour la bz maintenant j'la cala plus. Puis je te rappelle que je suis partie au chtar 3j après ton dépars le s alors çà date.

Je ne savais pas c'était quoi le plus choquant entre la façon d'on il lui a parlé ou le fait qu'il est continué ses activités de haramiste. J'étais vraiment déçu.

Mais enfaite j'étais déçu mais je m'en foutais parce que je sais au fond de moi qu'il s'en fou mais ça n'empêche que sa m'avais blessé.

Moi: ok

Ayhan: Je sais y'a un truc alors dis et arrête de faire la meuf tu va me zehef betement

Moi: Ta pas honte de parler comme sa à une fille?! Et surtout de me dire que ta fais heja avec elle comme si de rien n'était?!

Ayhan: Ah donc tu préfère je te ment? Vz casse un tour.

Il marqua un temps de pose. On aurait dit il s'était effacé du monde 1 seconde. Puis repris d'un coup.

Ayhan: Attend crari tu la défend là?!! Wallah c'est une grosse pute elle tourne dans tout le quartier alors 3efek on va pas s'embrouiller pour ça

Moi: En aucun cas c'est une raison pour lui parler de la sorte. Tu lui parlais bien au debut pour faire heja avec alors maintenant tu casse pas les couilles et lui parle correctement fin. C'est pas un chien point final.  Et la prochaine fois épargne moi tes activités derrière mon dos stp! Maintenant tu peux rouler merci

Il m'avait énervé celui là. Je supporte pas les gens qui crache dans la soupe qu'ils ont bu. Et en plus qu'il me dise ça comme si c'était normal, mais la blague enfaite.

J'ai donc tourné la tête du côté de la vitre je ne voulais même plus le voir. Il avait un comportement degeulasse.

Je n'en parle pas forcément dans cette chronique pour attiser aucune haine envers certaines personnes. Mais Ayhan parlait très mal des filles qui ont « tourné » selon lui. Et les boug du quartier.

Selon moi peu importe la personne qui se trouve en face de nous on se doit de la respecter ça reste un humain et surtout la création d'Allah. Alors peu importe ses péchés, peu importe qui elle est. On est dans l'obligation de la traiter telle que nous aimerions être traité.

....

Il ne parla pas quelques secondes. Quand il me prit par le menton et plongea son regard dans le mien.

Ayhan: Wallah Maïssa que je ne voulais rien avec elle hormis la bz. J'men blc des meuf depuis la fin du collège je l'es enchaine mais wallah je te regarde dans les yeux wallah que je ne suis jamais sorti avec une meuf ni même ressenti un truc pour l'une d'elles. En revanche je comprend se que tu veux dire wallah. Mais à partir du moment où tu as des facilités à donner ton corp c'est pas digne d'une femme qui se respecte. Alors certe sa reste un être humain mais elle fornique et sa c'est écœurant pour une meuf.

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant