Je n'arrivais clairement pas à dormir même si mon cerveau en pouvait plus. La peur de me faire violer était présente et m'empêchais de fermer les yeux.Je suis donc resté allongé de longue heure sans rien faire à réfléchir à ma vie, ma famille, se qu'il allait se passer tout sa...
Quand j'entendis la porte s'ouvrir violemment je me suis donc relevé hyper vite par réflexe et a ce moment là j'ai vu HG.
Il s'est approché de moi et me cracha dessus avec une haine... un jnoun. Je savais qu'il se passait un truc là, mais je comprenais pas quoi..
GH: SALE PUTE. WALLAH J'EN AI MARRE D'ATTENDRE JMEN BCL DE SE QUE VA FAIRE YACINE JTE BAISE MTN.
Il me mis une droite. Ma tête a clairement fait 3 tours, j'avais plein de sang dans la bouche..
Il se posa sur moi et plaqua mes mains sur le lit au dessus de mon visage. A ce moment là je voyais le pire arriver...
Il commença a me toucher. Mais il me faisait vraiment mal je le suppliais d'arrêter mais rien n'a pu l'en empêcher...
Je me suis préservé toute ma putin de vie pour que ste fdp avait tout niqué d'un coup?! J'avais la haine.
Il a donc fait se qu'il avait à faire..j'étais dégoûtée... je ne regardais même pas se qu'il m'arrivais. J'avais honte de moi. Encore une fois j'ai laissé faire une chose qui n'aurait jamais dû se reproduire...
Cela dura quelques minutes avant qui se releva le sourire aux lèvres..
HG: Ta vraiment un putin de corp Mashallah.
Ma gorge s'est serré d'un coup j'étais au plus mal comment pouvait t-il dire une chose pareil!!! Comment?!
Je n'ai donc pas répondu il m'a caressé la joue et est partie sans rien dire. A ce moment là, le flash que je refuse d'en parler est revenu... j'ai donc crié de toutes mes forces en tombant sur le sol.
Je me suis toujours jurer de ne jamais relaisser quelqu'un me toucher. Mais ca c'est repassé. Et aujourd'hui je savais se qu'il se passait. J'étais consciente de tout se que je venait de vivre..
J'étais au sol en pleure je n'arrivais pas à m'en rendre compte. Il était en moi...
J'étais tellement dégoûté et écœurée de l'homme...
Depuis ce soir a l'âge de mes 9ans j'ai bloqué mon cerveau afin d'enfouir toutes la souffrance en moi. Enfaite je suis toujours resté dans le déni pour repoussé cette souffrance. Mais là?!
J'étais entrain de faire une crise d'angoisse assez sévère. Je tremblais de partout je me dégoûtais. Et le fait de savoir que ce malotru m'a touché sans aucunes raisons, me mettais hors de moi.
Je me suis donc endormie sur le sol. Je sais pas pourquoi mais je ressentais en moi une sensation que je n'avais jamais réellement ressentis. Et cette dernière était La peur...
Pendant mon sommeil j'entendais des coup de feu je pensais que je rêvais mais non..La porte s'est ouverte d'une puissance.
Je me suis donc relevé d'un coup et j'ai mis mes mains sur mon visage. Je n'arrivais pas à voir c'était qui a cause de la lumière...
***: Maïssa?!!
Moi:...
Je n'avais pas encore reconnu la voix jusqu'au moment où là personne se rapprocha de moi et me pris le visage entre ses mains.. je me suis reculé d'un coup. Rien que le fait qu'on me retouche sachant que je me sentais hyper sale me dégoûta..
C'était Moha....
Moha: Maïssa.. Al hamdoulilah t'es encore là
Il me pris dans ses bras et me serra hyper fort. J'étais toute raide et ne lui rendi rien du tout. Sur le moment je pensais juste à se que j'avais encore entre les jambes..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...