On a donc fait le trajet sans se parler et au moment où il s'est garé je ne voulais pas du tout lui parler je m'apprêtais donc à ouvrir la porte quand j'entendis le clic de la voiture. Il l'avait bloqué.Moi: Ouvre et arrête de me clc
Ayhan: MAIS TU PARLE A QUI TOI WALLAH?! DEPUIS QUAND TU PARLE COMSA?!!!
Moi: Ta finis?!
Ayhan: WALLAH MAÏSSA SI TU ME DIS PAS DANS LES 10S QUI SUIVENT IL T'ARRIVE QUOI, WALLAH JE VAIS TE NIQUER
Moi: *ma voix s'adoucît* Az fais le
Il me regarda avec énormément de mépris à se moment la. J'avais honte de mon comportement. Je ne savais pas pourquoi je lui parlais comme sa et pourquoi j'étais autant agressive..
J'ai donc appuyé sur le bouton et je suis sorti. Je n'allais en aucun cas me rendre chez lui. J'allais monter faire mes valise et me barrer d'ici!
En détournant pour monter dans mon bat j'ai pu voir les TDM posaient sur le bat à côté du mien.
***: Putin t'es fraîche hein
Un autre: J'avoue t'a pas un snap sah
****: REPARLE LUI ENCORE UNE FOIS JTE BUTE FDP
Un autre: Mdrrr tu va rien faire khoya
A ce moment j'entends un gros boum. Je me suis donc retourné et j'ai vue Ayhan frappé de toutes ses forces le mec qui a dis que je suis bonne.
L'autre était au sol entrain de lui demandais d'arrêter mais il ne s'arrêtait pas.
Moi: LACHE LE!!!!
J'avais tellement crier fort qu'il se redressa et me regarda. Il avait tellement de haine dans son regard.. je me suis mise à pleurer et j'ai fais demi tour.
J'ai couru, couru aussi vite que possible jusqu'au bat ou j'allais pour me détendre quand j'étais pas bien. Le seul endroit en commun avec Ayhan qui nous apaiser.
J'ai donc poussé la porte et me suis écroulée un peu plus loin. J'étais à bout voir comment Ayhan se comportait. Voir comment je lui parlais...
J'en pouvais plus je voulais juste mourrir à ce moment là, mais j'avais tellement peur d'Allah que je n'ai rien tenté. Lorsque j'étais petite je n'avais pas encore pris conscience des risques que je pouvait engendrer si je mettais réellement donné la mort..
Mais là si. Cette idée est vite partie de ma tête..a ce moment là j'ai donc regardé le ciel tout en pleurant..
Moi: ALLAH JE TEN SUPPLIE AIDE MOI. Wallah je tiens plus je n'y arrive plus... Pourquoi tans de choses se passe dans ma vie y'a Allah s'il te plaît fait en sorte que tout ça, s'arrête je t'en supplie...
A ce moment là je sentit quelqu'un se baisser à ma auteur derrière moi tout en entourant ses bras à mon coup. C'était Ayhan.
Cette fois ci je ne l'ai pas repoussé...
Ayahn: Maïssa je t'en supplie parle moi...
Moi:...
Ayhan:* gorge serrée* Wallah Maïssa dis moi se qu'il t'es arrivé là bas wallah je vais pas tenir longtemps avant de les butter.
Moi: Rien. *en pleure*
Ayhan: Ils t'ont touché?!
Moi: Non
Ayhan: Hlef?!
Moi:...
A ce moment là il se leva d'un coup et parti en courant. Je n'ai même pas essayé de le rattraper j'avais pas la force de faire quoi que se soit. Mais la seule phrase qui est sortie de ma bouche..
Moi: AYHAN JE TEN SUPPLIE NE TRAHI PAS NOS PROMESSES..
Je savais qu'il s'était arrêté pour m'écoutais. J'ai donc continué.
Moi: Wallah Ayhan j'ai tout perdu dans ma vie alors je t'en supplie ne fais rien. Wallah que si il t'arrive quoi que se soit je tiendrai pas et finira dans le même état que toi...
Ma gorge me faisait tellement mal..
J'entendis des pas se rapprocher... il se posa en face de moi et m'embrassa sur le front un long moment..
Ayhan: Vient on rentre il fait froid
Je me suis donc levé. Mais j'avais tellement le corp faible que je suis retombée. Et ma tête se cogna contre une pierre.
Je n'ai pas compris de suite vu que j'étais un peu dans les vapes...
Ayhan: PUTIN MAÏSSA!!!!!
Moi: Arrête de crier je vais bien!!!
Ayhan: Non tu saigne frr
A ce moment là il me porta jusqu'à son bat. Sah il avait le courage. Il étais plus de 4h du sbah et lui fait tout ces mètres juste pour me déposer...
En arrivant il m'allongea sur le lit. Mais il était hors de question que je reste comme sa! Je me sentais sale. Je voulais à tout pris me laver!
Moi: Non je veux me doucher!
Ayhan: Non frr t'a passé deux jours sans te laver tu peux attendre encore et tu pue même pas en plus wallah. Hessoul je vais chercher un désinfectant
Moi: NON!!! ARRÊTE DE VOULOIR PRENDRE SOIN DE MOI ALORS 3EICHEK LAISSE MOI ME LAVER ET JE RENTRE PRENDRE MES AFFAIRES.
Ayahn: Wesh pourquoi tu gueule ta race?! Prendre tes affaires pour aller ou même?!
Moi: Je rentre chez moi je ne veux plus vivre ici. Tu vois bien que depuis que je suis là il se passe que des dingueries !!! Je rentre fin.
Après sa il me regarda un long moment...
Ayhan: Bah casse toi.
Cette phrase me brisa le cœur venant de lui mais je ne l'ai pas montré il m'a posé des affaires et à claquer la porte.
J'étais à bout je supportais plus rien. Je l'aimais de tout mon coeur mais je sais pas..
Je me suis donc réfugié dans la salle de bain quand j'ai vu mon visage. Je me dégoûtais vraiment..J'ai donc voulu vite éviter mon regard quand j'ai commencé à me déshabillais..
Le moment où j'ai descendu mon pantalon j'ai vu les marque sur mes cuisses. J'avais des bleues. Et des traces rouge. J'ai pas prêtais attention jusqu'au moment où j'ai enlevé mon sous vêtement...
Je pense que en voyant sa un truc c'est déchiré en moi. C'était mon coeur. J'ai pu voir tout le sang.. enfin bref je vais vous épargnez les détails.. j'ai vite remis mon sous vêtement et je me suis mise à pleuré j'ai hurlé carrément.
Enfaîte le fait de voir l'endroit ou cet homme a pris du plaisir sur moi pendant que je le suppliais d'arrêter du à la douleur. Me brisa le coeur. Comment c'est possible de faire subir sa à quelqu'un?! Comment après sa il peut se regarder dans un miroir?!
Je pleurais tellement que Ayhan a pas mis plus de 3s après mon cri pour ouvrir la porte d'une violence...Et mon seul réflexe a été de reculer..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...