Bon je vais vous passer la journée sah c'était bien on a fait les magazin. Je vous jure ne faites jamais les magasins avec cette fille. Plus indescise qu'elle sa n'existe pas elle a essayé 2 pantalon identique d'une couleur différente je ne sais trop combien de fois pour savoir avec lequel elle partait pour au bout de 30min de repartir avec les deux ?!!!!Franchement j'avais l'esprit ailleurs que dans mes pensées et ça c'était bien. Le fait de la revoir me faisait du bien même après un long moment sans la voir notre complicité était toujours la même. Et sa c'est la meilleure des relations. Sa ne sert a rien de s'appeler tous les jours le plus important c'est que lorsqu'on se retrouve c'est comme si on s'était jamais quitté.
Hessoul elle m'avait déposé puis je suis remonté. J'étais tellement contente de retrouver le sourire. Je me suis dis que j'allais passer une bonne soirée. Mdr que neni !
J'entendais des cris dans l'appart je n'ai pas compris de suite pourquoi. Je me suis juste dis que sa devait être khalti et Maïssa..mais lorsque je suis rentré je me suis rendu compte que c'était la voix de Moha et Ayhan..
Moha: SALE FDP JAMAIS TU LA MARIERA!!!!
Ayhan:....
Moha: WALALH TA AUCUNE HECHMA DE ME DIRE SA!!! LE CORAN SORT DICI ET NE REVIENS PLUS.
Sarah: ARRÊTE SA!!!! TA DÉJÀ MIS MAÏSSA A LA PORTE SA TA PAS SUFFIT ?!
Moha: FERME TA GUEULE TOI. C'EST TOI QUI MÉRITE TOUT SE QU'ELLE VIE. SALE KEH.
Sarah: TA VRAIMENT AUCUNE HECHMA DE ME DIRE SA.
Moha: FERME TA GUEULE C'EST TOI QUI DEVRAI AVEC HONTE D'AVOIR BZ AVEC MON SHAB ET DE ME PARLER COMME SI JE SAVAIS PAS WALLAH. TU ME DÉGOÛTES. TES MÊME PAS DIGNE DE MA SOEUR SALE PUTE.
Tout le monde étaient sous le choc. Y compris khalti.. Comment il a pu dire sa devant khalti et surtout comment il a pu dire qu'elle mérite se que je vie?! Il ne sais même pas le quart de se que j'ai vécu depuis que je suis arrivé dans cette ville. Alors comment il peut le souhaiter à quelqu'un d'autre?!
Je suis rester devant la porte. Je n'osais pas rentrer j'écoutais seulement
Khalti: HECHOUMA. SARAH ELLE FAIT PAS SA!!!
Moha: TU LA CONNAIS ALORS TRÈS MAL. TA FILLE EST PARTIE SUCER YACINE ET MAÏSSA A TOUT PRIS POUR LA DÉFENDRE. WALLAH ELLE MÉRITE PAS MAÏSSA STE KEH!!! SI AUJOURDHUI MAÏSSA ELLE EST COMME SA C'EST DE SA FAUTE ET CELLE DE PERSONNE DAUTRE!!!!
Sarah: JAMAIS JE N'AURAIS VOULU QU'IL LUI ARRIVE QUOI QUE SE SOIT À MAÏSSA.
Moha: FERME TA GUEULE TU L'AURAIS PAS SUCER ELLE SE SERAIT PAS FAIT SÉQUESTRER DANS UNE CAVE SALE BOUFFONE!!
A ce moment là j'entends à gros boum il lui a mis une droite. Je me suis donc avancé pour voir la scène et Moha était debout et Sarah au sol. Il l'a frappé de toutes ses force. A ce moment là j'ai vu mon père dans sa façon de taper se qui me glaça le sang..
Moi: ARRÊTE TOI TU VA LA TUER!!!
Ils se sont tous retourné et Moha m'a regardé
Moi: J'EN AI MARRE DE VOIR MA FAMILLE SE DÉCHIRER DE PARTOUT. JAI PRIS LA RESPONSABILITÉ DE DE TOUT PRENDRE ALORS C'EST DE MA FAUTE SI AUJOURDHUI J'EN SUIS ARRIVÉ LÀ !! ET AL HAMDOULILAH QUE SARAH NE VIT PAS SE QUE JE VIS ACTUELLEMENT. ALORS MAINTENANT ARRÊTER D'ETRE DES PUTAIN D'ÉGOÏSTES.
Khalti: Maïssa calme toi Benthi...
Moi: JE PREND SUR MOI DEPUIS LE DÉBUT JE FERME MA GUEULE ET SUBIT EN SILENCE MAIS LÀ STOP JE VOUS SUPPORTE PLUS!!! JE N'EN PEUX PLUS DE PRENDRE SUR MOI. ENTRE TOI MOHA QUI A LE CULOT DE TOUT REMETTRE SUR ELLE ALORS QUE SI TU ÉTAIS UN VRAI HOMME ET DIGNE TU NE M'AURAIS JAMAIS LAISSÉ À LA RUE TOUTE SEULE À SEULEMENT 16 PUTIN D'ANNÉES !! WALLAH LES MOMENTS OU J'AVAIS LE PLUS BESOIN D'AIDE Y'AVAIT PERSONNES PERSONNES !!! CES DERNIERS MOIS J'AI TOUT VECU. J'AI FAILLIS Y PREDRE LA VIE JAI PERDU MA MÈRE JAI PERDU MON PÈRE JE ME SUIS DEMERDER POUR MANGER. JAI TOUJOURS TOUT FAIS TOUTES SEULE. ET VOUS VENEZ VOUS REPROCHER DES CHOSES QUI N'ONT MÊME PAS À SE REPROCHER ?!
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...