****Je suis donc sortie sans faire de bruit et je l'ai vu dans les escaliers un joint à la main. Je confirme il était vraiment khabat. Il m'énerve pourquoi il fait ça ?! Le pire c'est que mon père allait venir demain et lui la veille il fait heja avec une meuf et en plus fume ?! Non non faut pas pousser mémé dans les orties là.
Je suis donc descendu jusqu'à sa marche et me suis assise à côté de lui sans rien dire. Je l'ai même pas regardé. Mais lui il était posé contre le mur donc il était face à moi. Il s'est écoulé peut être 2/3 min sans qu'il parle. Sah j'étais vraiment en colère contre lui.
Ayhan: T'es zehef ?!
Moi: Et toi t'es khabat ?!
Ayhan: T'es conne ou quoi ?!
Moi: Question bête, réponse bête.
Ayhan: Pourquoi t'es venue ?
Moi: Parce que tu me l'a demandé
Ayhan: Mais juste avant je t'ai dis que j'avais bz une keh.
Moi:...
Ayhan: Alors pourquoi t'es venue me voir.
Moi: J'en sais rien.
Ayhan: Güzelsin ( t'es belle)
Pourquoi il me parle turc celui là ?! C'est pas comme si je comprenais pas un mot quoi.
Moi: N3el tasslitek
Il a explosé de rire ste 3goun. A croire c'était le moment là.
Ayhan: T'es vraiment une hrmala
Moi: Dacc
Ayhan: Tu m'aime ?
Moi: Non
Ayhan: Sah ?!
Moi:...
Ayhan: Je sais que tu me kiff. Après tout se qu'on a vécu ensemble tu peux que m'aimer.
Moi: Allah 3alem
Ayhan: Moi aussi je le sais.
Moi: Bsartek
Ayhan: *sourit* Ben de seni seviyorum. ( moi aussi je t'aime)
J'avais compris que la fin. Puisque le père d' Ayhan l'avait écrit dans la lettre et puis même. J'ai donc sourit. Il me regardais avec un regard mama...
Moi: Si tu m'aime pourquoi t'es partie voir une autre Ayhan ?! T'es actes ne sont pas en accord avec tes paroles.
Ayhan:...
Moi: Az salam.
Après sa je me suis levé pour partir mais il se leva et me rattrapa par le bras.
Ayhan: Reste là.
Moi: On s'est dit se qu'on avait à se dire. Regarde dans l'état que tu es !!
Ayhan: C'est à cause de toi.
Moi: De moi ?!!! T'es pas sah la Ayhan ?!
Ayhan: Az casse toi tu me donne mal au crâne wallah.
A ce moment là il s'était retenu sur la rambarde. J'avais trop de peine. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Alors je suis resté et me suis rassise.
Ayhan: Barre toi je t'ai dis. Tu comprend pas quoi ?!
Moi: Tg
Ayhan: Redis moi un tg wallah j'te fais bouffer le sol.
J'avais tellement envie d'le dire mais vu comment il était énervé je préférais fermer ma bouche.
Ayhan: Rentre !!
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
No FicciónC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...