Chapitre 27

133 4 1
                                    


J'ai regardé une dernière fois les bâtiments..je voulais allé voir khalti mais mon cerveau me disait que ce n'étais pas encore le bon moment alors on a reprit la route...

Sur le chemin du retour j'ai beaucoup parlé avec Nora, elle a toujours été de bon conseil et comme vous vous en doutez elle m'a dis de pas réfléchir au apres et vivre le moment présent...

Ce soir la Nora a dormi chez moi pour la première fois d'ailleurs..

....

Nora: Mais attend Maïssa j'ai une question?

Moi: Dis moi?!

Nora: C'est qui pour toi Mirwan?!

Sah je ne savais pas quoi répondre à cela il était vraiment gentil et bienveillant avec moi mais j'ai Ayhan dans la tête j'ai beau l'apprécier et le trouver magnifiquement beau. Ayhan est incarné dans mon cœur et peu importe qui on peut me présenter mon cœur appartenait à lui..

Moi: C'est juste un collègue de travail pourquoi?!

Nora: Parce que tu lui plaît réellement il m'a parlé de toi l'autre fois et sa m'a un peu choqué j'te mens pas. Que CE mec s'intéresse à une fille...

Moi: Hein comment sa?! Il a dis quoi??

Nora: Je lui ai demandé comment il te trouvait il a répondu que t'étais incroyable physiquement comme intérieurement mdrr

Moi: Merde

Nora: La j'avoue t'es dans la merde mdrr

Moi: Sah c'est un très belle homme mais mon coeur appartient à Ayhan et personne d'autre...

Nora: Wouaaa la première fois je t'entends dire une chose pareil..

Moi: Y'a rien wesh *sourit*

Nora: Si si chérie t'es entrain de me dire que tu aime Ayhan donc entrain de dévoiler tes sentiment se qui veux dire que tu t'ouvre???!!! OMG YOUYOUYOUUUU

Moi: Mais vz toi rien du tout j'aime que ma mère c'est déjà très bien.

Nora: Mdrrr alors toi...

***

Je vais vous passez les 2 mois. Il n'y avait rien de plus intéressant que ça. Le travail se passait très très bien. Je m'entendais très bien avec mes collègues et j'avais toujours une bonne complicité avec Mirwan même si c'est un peu compliqué puisque j'avais Ayhan dans la tête..

Hessoul, aujourd'hui Ayhan devait sortir et demain c'était mon anniversaire inshallah...

J'avais gardé contact avec la mère de Ayhan et elle m'a bien confirmé par messages qu'il était sorti aujourd'hui j'étais tellement heureuse pour lui...

Je ne savais pas si je devais allé le voir ou non est ce qu'il serait content de me voir même? Tel est la question? J'ai donc oublié de penser à cela...

...

Il était 22h et ils venaient tous de partir sauf moi Mirwan et Lina qui devait nettoyer. J'avais terminé de finir quand Mirwan m'appela au loin..

Moi: Oui?

Mirwan: Viens il faut je te parle

*Je l'ai donc suivi*

Depuis ces derniers jours c'est vrai que je l'esquivais.. même si un truc en moi ne voulais pas je n'avais pas le choix de l'éviter...

Mirwan: *me regarde* Bon il se passe quoi?

Moi: Comment sa?!

Mirwan: 3efek parle français j'aime pas les devinettes

Moi:*soupire* Sah je t'apprécie beaucoup Mirwan mais j'ai déjà un garçon dans la tête et je ne peux pas me permettre d'en fréquenter un autre..

Il m'a lancé un regard noir. J'ai vu la nervosité augmenter dans son visage. Il a littéralement fermé les yeux et inspiré un bon coup avant de lâcher...

Mirwan: Pourquoi tu me l'a pas dis plutôt ?!

Moi: Parce que je ne pensais pas qu'il y avait un truc

Mirwan: A donc crari je te ramène chez toi je passe du temps avec toi mais t'es ma shab?! Chuis pas un zemel moi pour avoir des shab filles! Sa fait 3 mois cousine que t'es ici et tu n'es même pas capable de le dire?!

Moi: Ta pas besoin de t'énerver je ne pensais pas que j'allais t'apprécier et encore moins toi...

Mirwan: Et bah te permet pas d'entrer dans une voiture d'un gars si t'en a déjà un!!!!

Sa phrase m'avais choqué il l'a dis avec tellement de haine.. mais au fond il avait raison.. j'ai encore une fois fais d'la merde..

Moi: Je sais... excuse moi

Mirwan: Arrête de faire ta miskina wallah t'es vraiment une pute enfaite Lina avait raison depuis le début. Tu te fais passer pour quelqu'un de bien mais t'es une sacrée merde enfaîte!!!

J'étais choqué de ses propos comment il peut se permettre de m'insulter de la sorte alors certe j'aurais pas dû avoir ce comportement avec lui mais en aucun cas j'ai eu un geste déplacé. Je ne lui avais jamais rien promis on s'était juste bien entendu il y avait peut être de la séduction mais c'est tout rien de plus ni de moins.

Depuis que j'étais parti de chez khalti je me sentais comme... apaisé intérieurement pas du fait d'être parti non du tout mais mon comportement à totalement changé. J'étais beaucoup plus sage et prenais du recul sur tout mes propos. Je réfléchissais avant de parler et non m'énervais dès qu'une chose me déplaisais. J'ai donc pris en maturité et sa me faisait du bien intérieurement parlant et à autrui. Je pense que c'est donc pour cela que je l'ai regardé dans les yeux un long moment sans rien prononcer..puis je suis partie.

Il m'avait vraiment blessé. Cette insulte est vraiment khar et je ne supporte pas l'entendre et encore moins qu'on me le dise à moi.. sachant que Al hamdoulilah j'ai jamais fauté avec une personne volontairement et puis même comment peut on utiliser une insulte aussi forte pour juste ça??

Enfin bref je suis rentré j'étais vraiment déçu de lui. Comment pouvait-il penser cela de moi.. Hessoul je suis rentré et me suis couché directement demain était le jour de mes 17ans j'appréhendais beaucoup ce jour là et sachant que depuis maintenant plus d'une semaine j'ai n'avais aucune nouvelle de ma mère cela m'inquiétais énormément je me suis donc résolu à penser qu'elle était au courante de se que j'ai raconté et elle ne voulais plus entendre parler de moi se qui est totalement compréhensible...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant