*Le lendemain matin*
Je me suis réveillé assez tôt aujourd'hui sachant que je ne travaillais pas j'avais toute la journée devant moi.. Je mettais lissé les cheveux puis fais une queue de cheval plaquée. Mes cheveux avez grave poussé..
Ensuite j'avais mis un Mom bleu avec une chemise ouverte jaune puis un débardeur jaune très pastel avec un sac blanc sah j'ai kiffer ma tenu je faisait hyper femme alors que je n'avais que 17 bientôt 18 (dans 5jours).
Comme tout les matins Nora m'appela en face Time pour parler de tout et rien...
Nora: Weshhh t'es incroyable Mashallah même sans maquillage tu lave tout le monde c'est une dinguerie Allah y barek mv
Moi: Mohhhh Mercii ma star Allah y barek fik
Nora: Mais puis-je savoir pourquoi tu t'es aussi bien habillé à 9h du sbah
A ce moment là je lui ai tout raconté se qui est très rare d'ailleurs que je m'exprime sur ma vie personnel mais j'avais confiance en elle alors je lui ai expliqué brièvement qui était Ayhan puis l'appel que j'ai reçu hier...
Nora: ATTEND POUCE TES AMOUREUSE?!!! Maïssa est amoureuse?!!!!
Moi: Mais non hrmala....
Nora: Si si ma belle tu y es mais attend pouce comment tu va t'y rendre dans ton ancienne tess la
Moi: Bah je vais me débrouiller je vais prendre le bus et...
Nora: *se lève de son lit* Oula non non ma chérie je te ramène attend ta une copine permifiéet tu fais dés chichi il manquerais plus que tu prenne 40milles bus
Moi: Mais non t'inquiète ne te dérange pas je vais me débrouiller.
Nora: Mdrr je n'ai pas besoin de ton approbation pour me rendre en bas de chez toi dans 10min très chère.
Mdr comment c'est trop drôle ils reprennent tous mes expressions. Quand je suis arrivé là bas tout le monde parlaient hyper vulgairement j'ai réussi à apaiser leurs coeur mdrrr
Moi: Mais tu va pas te déplacer pour juste me ramener?!!
Nora: *s'habille* Ah sisi et pendant se temps la moi je vais faire les magasins attend faut bien rentabiliser.
Moi: Ololo bon si tu veux...
Nora: Mdr tu m'aurais dis non je serais quand même venue LOL
Bref elle est arrivé en même pas 10 min elle était trop belle Mashallah...
Enfin bref on a été manger un petit truc avant. Il était 12h15 puis on a pris la route je stressais un peu quand même.. La mère de Ayhan voulais me voir et ce n'étais pas pour me lancer des roses bien au contraire mais il faut faire face à ses responsabilités..
J'ai promis à Sarah que je prenais toutes responsabilités sur mes épaules alors je l'ai prends jusqu'au bout même si c'est plutôt Ayhan qui subit...
....
Nora: Maïssa je sais que tu ne raconte pas ta vie au gens et je sais aussi que tu n'a pas confiance aux gens mais sache que si tu as besoin de te confier sur quoi que se soit je ne te jugerai jamais sur tes actions..
Moi: Merci Nora c'est très gentil à toi?!
Nora: Tu sais tu m'a expliqué tout à l'heure très brièvement pourquoi tu as quitté ton quartier sache que je n'y croit pas une seule seconde...
Moi: *sourcil froncé* comment sa?!
Nora: *soupire* Tu es une fille très intelligente et je n'aurais jamais parié que tu es fais heja avec un boug parce qu'il t'a sois disant retourné le cerveau t'es pas si conne que sa et encore moins naïve...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...