Après ça il me regarda un long moment puis se retourna et mis un chassé sur la porte. Je me suis reculée..Moha: Maïssa tu sais très bien qu'il est dans les affaires. Je peux pas te laisser dans les bras d'un homme qu'à tout moment il lui arrive heja.
Moi: Arrête de dire sa !! Toi même tu y est.
Moha: C'est pour sa que je te dis que sa ne marchera pas.
Moi: T'ES PERSONNE POUR SAVOIR CE QUI EST BON POUR MOI OU NON. Moha je veux juste que tu comprenne que je l'aime wallah je l'aime Moha alors 3eichek fais moi confiance.
Moha: C'EST PAS À TOI QUE JE FAIS PAS CONFIANCE CLOCHARDE. C'EST À LUI !!
Il posa ses mains sur son visage. Je savais qu'il était entrain de se poser 40 milles questions dans sa tête.
Il leva la tête et me regarda un long moment avant de m'embrasser sur le front et partir.
Je n'ai pas trop compris sa réaction très honnêtement. Pourquoi m'avait t'il embrassé sur le front étant donné qu'il voulait rien entendre..
J'étais perdu. Je me suis donc posé sur les marches d'escaliers. Je faisais tout pour m'empêcher de pleurer mais je n'y arrivais pas. C'était trop sah.
J'entends quelqu'un descendre les escaliers je n'osais même pas me retourner je me suis donc empressé d'essuyer mes yeux. Vous vous en doutez bien c'était Ayhan. Il s'abaissa a ma hauteur et leva mon menton.. tout en plongeant son regard dans le mien.
A ce moment là j'ai pleuré. Je ne comprenais pas pourquoi il était encore là après tout se que je lui fais vivre..
Il pris ses pouces afin d'essuyer les larmes qui coulaient.
Je n'osais même pas le regardais dans les yeux j'étais faible c'est tout. Je n'avais jamais pleurée devant une personne de toute ma vie. Et depuis que j'étais arrivée ici je faisais que sa. Le pire c'est que la personne qui m'avait le plus vu pleurer jusqu'à aujourd'hui c'était Ayhan.
Il me pris dans ses bras tout en m'embrassant sur le coup. Je vais pas vous mentir j'en ai eu des frissons. Mon coeur c'était accéléré d'un coup. Il était tellement tendre dans tout se qu'il faisait avec moi..
Je vous jure que je le détestais au début. Mais la façon d'on il a changé avec moi était incroyable. Je n'aurais jamais pensé un jour de ma vie aimer un homme comme sa. Jamais.
Il plongea son regard dans le miens quelques secondes avant de m'embrasser.. alala
Ayhan: Wallah que personne ne nous séparera. J'en ai rien à foutre de son accord Maïssa. Si il veut pas c'est pas mon dos. A partir du moment où j'ai eu l'accord de ton père le reste j'men blc wallah.
Moi: Hein?! Comment sa l'accord de mon père Ayhan?!
Attendez pouce !!! Comment sa mon père il veut?! De quoi il parle ?! J'étais entrain de stresser la..
Ayhan: Tu vois les 3 derniers jour que tu travaillais ..
Moi: Oe eh bah?
Ayhan: Je suis partie voir ton père...
Moi: Sah ?!
Ayhan: Enfaite tu m'a fais gamberger. Et j'ai compris se que tu attendais de moi c'est pour sa que je t'en ai pas parlé plus tôt. Mais sache que j'ai trouvais un travail. Et le lendemain je suis partie voir ton père. C'est la raison pour laquelle khalti m'avait dis que j'étais pas venu pendant 3 jours. Wallah j'ai parlé avec lui pendant longtemps en plus wallah. Et il a accepté. D'ailleurs si j'en ai parlé à Moha aujourd'hui c'est parce que ton père vient dans trois jours ici.
Moi: Pourquoi ?!!!
Ayhan: Laisse. Hessoul Jmen blc de son avis. Je t'ai dis que j'allais te marier et que quoi qu'il arrive personne te touchera a part moi !
J'avais le coeur lourd mais d'un autre côté j'étais tellement heureuse. Ayhan avait vraiment passé le cap. Il était parti voir mon père ?! Le mien ?! Sans que je le sache en plus.. et en plus il avait teouver un taff? !!!
Mais pourquoi il me l'avais pas dit plutôt étant donné que sa fais un moment maintenant que j'étais rentrée..
Moi: Pourquoi tu me l'a pas dis ?
Ayhan: Parce que je voulais pas te le dire de base et puis même y'avait aucunes conditions pour te le dire. Et cette semaine t'a était hyper distante. Je me suis douter pourquoi c'est pour sa que je t'ai laissé un peu seule..
Moi: Qu'est ce qu'il t'a pris pour aller le voir ?!
Ayhan: Je sais que c'est avec toi que je veux finir ma vie Maïssa. Alors sayer tout le haram c'est fini. J'en ai parlé à mon shab il m'a trouver un taff. Et j'en ai marre de me cacher avec toi et de consommer une relation haram. Je sais que t'es la bonne et je sais aussi que je veux que tu sois là mère de mes enfants inshallah. Alors je vais pas attendre des lustres pour te khtob.
J'avais les yeux remplis de larmes de joie. Il avait vraiment changé. Ma gorge était hyper serré en plus. Je savais pas quoi dire...
Moi: Je t'aime Ayhan. Wallah que je t'aime .
Il me regarda d'une manière qu'il ne m'avait jamais regardé. Il avait un sourire en plus..Mashallah...
Son regard était tellement profond et doux..C'était la première fois que je lui disais. Sa faisait presque 1 ans dans 2 mois. Et je lui avait jamais dis ça. Alors que lui n'avais jamais hésité à me le dire...
J'avais un peu honte de lui dire mais c'est pas grave. Je l'aime et je me dois de lui dire. J'ai fais l'erreur avec ma mère il est hors de question que je la reproduise avec lui...
Après sa il m'embrassa sur le front..
Ayhan: Alala Maïssa..
(Je vous demanderez de ne pas comparer cette phrase à la chronique d' Inaya svp.)
Hessoul après ça il avait le sourire jusqu'aux oreilles. La hechoumaaa.
Je l'ai donc pris dans mes bras, déjà parce que j'avais une forte envie de sentir son cœur battre mais ensuite pour éviter son regard qui allait me gêner.
Il me serra assez fort. Il avait oublié qu'il faisait le triple de mon poids et le double de ma taille celui là.
Mais Mehlish tans que j'étais dans ses bras c'était le principal..
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...