Après être rentré et pris ma douche j'ai décidé d'appeler Nora et tout lui raconter. Je ne vous mens pas elle n'y croyais absolument pas. Mirwan c'est Mirwan mdrrr. Sa paraissait inimaginable qu'il sorte des choses comme ça de sa bouche.Nora: Jure wallah maintenant tu me fais pas un prank?!
Moi: Wallah Al 3adhim que tout se que je t'ai dis est belle est bien réel.
Elle a laissé quelques secondes de blanc avant de reprendre..
Nora: Maïssa?
Moi: Oui
Nora: Je peux te poser une question? Même si je sais t'a réponse j'aimerai te la poser quand même
Moi: Vz
Nora: Tu te voit finir ta vie avec Ayhan?!
A ce moment là j'ai eu un temps de réaction..
Moi: Je laime Nora et rien de pourra aller à l'encontre de cela. Alors quoi qu'il arrive par la suite Ayhan restera dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours..
Nora: *voix tremblante* Wallah Maïssa je t'aime de tout mon coeur mais je prie wallah je prie pour que tu fasse le bon choix et que tu ne regrette jamais ce dernier. Tu mérite tout le bonheur du monde mon bb et tu as deux magnifiques garçons devant toi. Alors réfléchis à qui est bon pour toi.
Moi: Mercii Nora pour tes conseil et je vais y réfléchir... là je vais allé me coucher je suis épuisé.
Nora: Bonne nuit hbiba et va faire Icha.
Moi: Merciii mvvv *je raccroche*
A ce moment là j'ai réfléchi et j'ai posé le pour et le contre de notre relation. Malgré que je l'aime de tout mon cœur et wallah que je pourrais donner ma vie pour lui. Malgres que je le voit père de mes enfants. Une question était restée dans ma tête. Pourquoi Allah m'a mis Mirwan dans mon chemin étant donné que Ayhan m'était tant prédestiné??
Cette question ne voulais pas sortir de ma tête. Et je sais très bien que Allah ne laisse jamais entrer une personne dans ta vie pour rien. Tout est calculé...
Alors qu'elle a été son but à ce moment là?.........
Cette nuit la j'avais énormément de mal à dormir. Je suis donc sortie prendre l'air vers 3h du sbah. Je ressentais un vide en moi. Ma mère hantait mes pensées.. j'avais beau sourire toute la journée et faire comme si de rien était à chaque fois que j'étais seule mes pensées revenaient..
Ma mère était là plus belle personne que الله a pu me faire connaître malgres tous les soucis qui se passait a la maison elle a toujours été là pour moi et à toujours cru en moi.. Jamais de ma vie je remettrai en cause son amour envers moi. Et je le sais que le fait de ne pas m'avoir écrit pendant tous ses jours c'était pour ne pas m'inquiéter et me laisser travailler pour rendre fière mon père...
Elle a toujours pensé aux autres et jamais à elle. Elle en a même donné sa vie...
Je m'en veux wallah a un point inimaginable de ne jamais lui avoir répondu. Toute ma vie je m'en mordrai les doigts... Ma mère est ma vie entière c'était mon pilier mon bras droit.. Elle m'a raconté toute sa vie et m'a fais confiance les yeux fermés. Je regrette d'avoir était dur avec elle et d'avoir mis ma colère sur elle pendant toutes ses dernières années. Elle voulait mon bien mais je voyais que le mal partout. Ma vie me rendait tellement malheureuse que toutes cette tristesse s'est transformée en colère..En réalité je pense que la colère lutte contre tout sentiments négatifs en nous. A chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie je me renfermé directement et ne laissais rien passer. J'ai commencé à cacher mes sentiments, je ne voulais plus être blesser et encore moins qu'on le voient alors je suis devenu agressive afin de cacher cette tristesse...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Non-FictionC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...