Je suis resté un long moment au téléphone avec Sarah. On a donc parlé de tout et rien comme d'habitude. Je savais qu'elle était au courante pour Ayhan et moi. Mais je voulais en aucun cas le dire de ma bouche. J'avais tellement peur que Moha soit au courant... je préférais faire comme si de rien été.Il faut savoir qu'il me restais juste la semaine à finir avant mes vacances. Après sa je ne revenais plus ici puisque je devais passer mon bac. Sarah faisait que de me supplier de revenir à la maison. Honnêtement j'avais vraiment envie mais le fait de dormir a l'endroit où j'ai appris le décès de ma mère me troublais vraiment.
Je me suis donc préparé et je suis sortie faire un tour avec Nora. Je lui ai donc tout raconté de se qu'il s'était passé.. Miskina ma vie elle a pleuré. Sa m'a touché qu'elle ressente tout sa meme si c'est qu'une copine.
....
Nora: Tu compte faire quoi par la suite?
Moi: Hein comment sa?!
Nora: Tu l'aime?!
Moi: Bah oui mdrr
Nora: Alors préservez vous et mariez vous le plus vite hbiba. Ne continuez pas dans le haram.
Moi: *baisse la tête* Moha ne voudra jamais Nora.
Nora: Maïssa, Moha n'est personne pour t'empêcher de faire ta vie avec l'homme qui te rend heureuse. Alors quoi qu'il arrive ne perd pas ton temps avec des gens qui vont à l'encontre de ton bonheur...
Moi: Moha sait très bien que Ayhan n'est pas fait pour moi. Ils ont fait toutes les connerie ensemble depuis petit.. et il s'est très bien que Ayhan baigne dans le haram. *respire* Et ne voudra pas de sa pour moi.
Nora: Rien ne sera compliqué si c'est avec la volonté d'Allah. Quoi qu'il arrive si vous êtes vraiment destiné à vous aimez toute votre vie alors Allah fera tout pour vous rejoindre quoi qu'il arrive.
Ses paroles étaient très touchante et pertinente. Je savais au fond de moi que Ayhan était l' Amour de ma vie mais est ce qu'il serra l'homme de ma vie?
Tel est la question...On en a donc parlé pendant longtemps et elle avait totalement raison. Nora a toujours eu une façon de penser qui m'inspirai beaucoup. Malgres son fort caractère elle était très sage pour des sujet assez importants. Et je l'admirais beaucoup d'ailleurs.
On a donc passé la journée ensemble. Après je suis rentré pour me doucher avant de la rejoindre au travail.
......
Je vais vous passez les 3j et arriver direct à jeudi. Il ne sait rien passé cette semaine à part que Mirwan était très distant il ne restait plus le soir et ne parlait à personne. La Lina me regardais tout le temps mal et quand j'avais un plateau chargé elle faisait exprès de me mettre des coups de coude afin de perdre, les objets posé sur mon plateau. Mirwan le voyait mais il ne faisait rien pour autant.
Enfin bref. Aujourd'hui la famille de Mirwan était venu. Et cette fois ci c'est moi qui l'ai a servi...
....
Moi: Salam Alaykoum avez vous choisit se que vous désiriez?
Sa mère: * lève la tête* Mashallah benthi tu es magnifique..
Moi: *sourire gêné* Mercii madame vous aussi الله y barek.
Aliya: MAÏSSA!!!!!!!! T'es trop belleeeeee
Elle me sauta dessus et membrassa plusieurs fois sur la joue. Ensuite elle se recula et regarda chaque détails de mon visage. Ça me gêna beaucoup mais en voyant son sourire en coin de bouche cela me faisait grandement plaisir.
Aliya: Wallah t'es trop belle. Tu as des magnifiques petit grains de beauté sur le nez et des yeux Mashallah.
Moi: Mohhhh merciii ma puce. Tu es aussi belle que moi princesse.
Je l'ai donc repris dans mes bras, puis me suis relevé pour prendre leurs commandes.
A chaque fois que je passais pour savoir si tout allait bien, je voyais le frère de Mirwan me regardait bizarrement. Je sais que ce n'est pas un regard comme si il attendait quelque chose de moi. Mais il regardait chaque fait et geste que je pouvais faire. A croire c'était le FBI.
Hessoul en fin de soirée, sa mère, après avoir payé l'addition est venu me prendre à part. J'étais un peu perturbé tout d'abord par sa beauté et sa prestance mais aussi et surout du fait que moi et Mirwan ne sommes pas du tout en bonne entente..
....
Sa mère: Salam benthi, je voulais te dire que tu es magnifique hbiba. Je sais pas si c'est de toi que Mirwan parle a son frère mais tu m'a l'air de rentrer dans les caractéristiques, qu'il lui donnait.
Mdrrr je comprend mieux maintenant
Sa mère: Tu es magnifique hbiba et tu dégage quelque chose de Saint. Et sache que الله illumine les visages des personnes avec un coeur pur. Hessoul je suis juste venu te dire que tu es très belle Mashallah et que tu as l'air d'être une très gentille jeune femme.
Je souriais tellement. Je trouvais sa vraiment mignon. Et que les propos viennent de la mère de Mirwan l'était encore plus...
Moi: Mercii madame pour votre gentillesse et votre bienveillance. Je suis heureuse de vous avoir rencontré aujourd'hui. Et merci pour vos compliments cela me fais grandement plaisir.
Sa mère: De rien benthi. J'espère te revoir un jour...
Moi: De même. Et vous ferez un gros bisous à Aliya de ma part s'il vous plaît. *sourit*
Sa mère: Je n'y manquerai pas salam Alaykoum benthi et qu'Allah te preserve!!!
Moi: Amin madame, à vous aussi inshallah
Après sa elle est partie. J'étais éperdument choqué de la gentillesse de cette dame. Elle n'était pas obligée de me dire tout ça, mais elle l'a fait.
En tournant le regard j'ai croisé le regard de Mirwan qui m'observait au loin. Mon visage se referma d'un coup. Je n'avais pas du tout oublié ses propos et je lui en voulais toujours.
On a donc fini la soirée entre nous tous mais il manquait Mirwan comme d'habitude...Il était parti sans rien dire..
Sah je sentais que quelque chose se passait mais je ne savais pas quoi. Malheureusement je l'ai su le lendemain...
VOUS LISEZ
Je ne te lâcherai plus..
Phi Hư CấuC'est l'histoire de Maissa jeune fille de 16ans déménageant dans le quartier de sa cousine du a des complications familiales. Elle ne connaissait personne et cela ne l'intéressais pas jusqu'à qu'elle fasse la rencontre d'un jeune homme prénommé Ayh...