Chapitre 36

124 4 0
                                    


J'étais donc parti.. je me demandais bien se qu'il allait se passer par la suite..

Sah je souhaite de tout mon coeur que le père d' Ayhan m'avais entendu et pris en considération mes demandes malgrès qu'il ne me connaisse pas.

Je ne savais pas quoi faire.. maintenant il manquait plus que de laissé le mektoub continuer son déroulement et patienter..

Je me suis donc assise sur un banc devant les bats. J'étais perdu.. inshallah que son père change d'avis et que Ayhan reste ici. Cela faisait déjà 3mois qu'on s'était séparés et même si j'en ai pas beaucoup parlé il m'avait énormément manqué. Mais le fait d'imagés qu'il allait partir vivre dans un autre pays était inimaginable pour moi..

Je suis donc resté ici quelques minutes avant de retourner chez khalti. Dans tout les cas il était 20h je ne pouvais pas retourner chez moi et puis mon train été déjà partie donc il n'y a plus rien à faire..

Sah j'étais totalement déboussolée. Je n'avais plus aucun espoir en moi. Je savais que son père m'avait entendu mais est ce qu'il allait être égoïste comme mon père l'a été en laissant ma mère mourrir petit à petit ou alors il pensera au bien être de son fils?! Tel est la question...

....

Sarah: Alors tu l'a vu?

Moi: Non

Sarah: Hlef?!!

Moi: Wallah el 3adhim que je l'ai pas vu.

Khalti: *apparut de nul part* T'étais ou alors?!! Ta vu l'heure qu'il est?!

Moi: Mdrrr khalti je te rappelle que j'ai que 17ans mais c'est comme si j'étais majeure sa fait quand même 3mois que je suis livré à moi même mdr. Et al hamdoulilah d'ailleurs c'est hella de pas avoir de couvre feux.

Khalti: Ah wiliiiii hrmala!!!! J'espère pour toi ta pas fais la khemja à aller en boîte sinon ti digage d'ici!!!

Moi: Mdrrr non t'inquiète pas pour sa khalti. Et puis je n'avais pas le temps d'ailleurs je finissais des fois jusqu'à minuit.. alors je n'avais pas le temps de sortir.

Sarah: Oh putin la galère moi j'aurais profité au max mdrr

Khalti: *la frappe avec sa spatule* Astarfillulah que je te voit un jour faire sa wallah tu finis pendu la tête en l'air!!!!

Sur le moment c'était drôle mais la phrase de Sarah ne l'était pas. Malgrès le fait qu'elle est dit ca pour rire je ne le prenais pas du tout au second degré.

Il ne faut pas oublier que j'ai quitté ma famille à cause de se qu'elle a fait. Et le fait qu'elle lance cette phrase était très mal passé.

Je peux être très gentille et tout ce qu'on veut mais je suis d'autant plus rancunière. Et déjà le fait d'être partie pour elle m'avait foutu mal mais si en plus de ça elle dit une phrase de cheper comme ça..

Si elle, elle a oublié les raisons pour lesquelles je suis partie pas moi.

Moi: Oe 3efek ftgl c'est mieux

Sarah: Wesh apaisé vos âme c'était pour rire

Moi: Blc hecheum wallah

Khalti: Ste hrmala elle pourrait venir à la maison bourré tfou

Sah ça ne m'aurais même pas choqué mais le fait que khalti le dise même si c'est sur le ton de l'humour je savais que sa pouvait se passer. Puisque déjà l'impensable c'était produit alors sa...

Enfin bref j'ai préféré changer de sujet..

Moi: Bon khalti m'autorise tu de dormir ici pour cette nuit??

Sarah: JURE TU DORS ICI?!!!!!!

Moi: Bah si khalti veut bien oui

Khalti: Bele3 a posé des questions de hrla comme sa!

Sarah: OMGGGG TA REFAIT MA SOIRÉE YOUYOUYOU!!!

J'ai donc passé la soirée avec elles.
Moha n'était pas là comme d'habitude j'ai envie de dire mdrr

Enfin bref on avait parlé de tout et rien comme si rien ne c'était passé. Sarah me racontais les histoires des cours et tout et khalti les potins du quartier..

Sah je n'avais pas la tête à écouter sa mais je me forçais. Honnêtement sa paraît très égoïste de ma part mais je venais d'apprendre que ma mère est morte Allah y rhama, que mon père me reniais. Je n'ai pas dis aurevoir à mon frère et le ponpon sur la Garonne Ayhan été déjà parti avec son père à l'aéroport.. Alors écouter la vie des gens de se quartier m'intéressais peu

On se croirait dans un rêve tellement que tout paraît irréalisable..

J'etais resté le soir parler avec Sarah dans sa chambre mais je préférai dormir dans le salon. Me revoir dans cette pièce avec mon père était dur. Même au salon c'etait compliqué je repensais à tout..

Sah je n'ai même pas la force d'écrire toutes les idées qui m'ont passé par la tête tellement que mon cerveau était entrain de bouillir...

Il devait être 4h du sbah,  j'étais toujours entrain de regarder le plafond quand je senti mon téléphone vibrer..

Je me demandais qui sa pouvait être..quand j'ai vu que c'était un numéro que je ne connaissais pas. Je sais pas pourquoi mais mon instinct me disait de répondre..

Moi: Allô

***: Sors

Moi: C'est qui

***: Pose pas de question et sors

Je ne savais pas qui s'était. Je ne reconnaissait pas trop le timbre de voix. C'était une voix grave mais coupé. Fin je sais pas si vous avez compris mais hessoul on s'en fou

Je n'ai donc pas réfléchis et je suis sortie. Mdrr il y aurait quelques mois de sa je serais bien resté dans mon lit. J'aurais tellement eu peur que sa m'attrape. Mais à force de vivre seule et d'être autonome ça nous apprend à moins être craintif...

Enfin bref je suis sorti mais il n'y avait personne..je suis donc descendu quand j'ai vu Ayhan posait sur les escaliers un joint à la main..

Wallah il était tellement beau il était habillé tout en noir avec sa capuche. Son regard de fatigué n'en parlons même pas...

Enfin bref ça m'avais quand même zehef de voir ca dans sa main. Il jouait à quoi et quesquil foutais la même?!

Je me suis donc rapproché de lui jusqu'à se qu'il me regarde et se leva. On était désormais face à face et pour une fois j'avais le visage un peu plus haut que lui mdr puisque j'étais sur les marches. Hessoul il ne lâchait pas mon regard. Putin comment c'était déstabilisant la vie. Son regard a lui c'est quelque chose sah. Je voyais ses yeux parcourir tout mon visage.. Mais je n'arrivais pas voir quel sentiment il éprouvait à ce moment là.

Il me prit par la main sans parler, je l'ai donc suivi je ne savais pas où il m'emmenait...

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant