Chapitre 57

99 4 0
                                    


Je vais vous passez la semaine. Il n'y avait rien d'intéressant. Mon comportement était exécrable j'étais toujours pensive et sur la défensive. Je ne supportais pas qu'on me touche...je repoussais même Ayhan..

Moha ne comprenait pas se qu'il m'arrivais il m'en a même mis une pour me faire redescendre.

Sah je ne supportais plus personne même khalti..

Elle était tellement douce avec moi. Elle m'apportait à manger quand j'étais seule dans la chambre et essayait de rigoler avec moi. Mais je n'arrivais pas a sourire se qui est impensable.

Peut importe les difficultés que j'ai eu dans ma vie j'ai toujours était une enfant avec la joie de vivre. Même si à l'intérieur j'avais mal je le montrais pas, j'ai toujours le sourire au lèvre quoi qu'il arrive.

Sauf que là je montrais pas ma tristesse puisque j'en avais pas. Enfin je pensais ne pas en avoir. Enfaite si j'en avais mais elle s'était transformée en colère. Je ne contrôlais rien du tout. Peu importe la personne qui était en face de moi je ne la supportais pas plus de 5 min.

Je sais que le comportement que j'ai eu était détestable, mais sur le moment moi même je ne me comprenais pas...

Ayhan essayait le plus possible de venir me voir quand j'étais toute seule même si c'était compliqué puisqu'il y avait souvent Moha, mais je le repoussais illico. Je ne supportais même plus sa présence... alors que c'est bien le seul wallah le seul qui arrivait à canaliser et apaiser tous sentiments que je ressentais.. mais là impossible.

Et le pire je pense que c'était Sarah. Sah même si je l'aime de tout mon coeur le fait d'avoir vécu tout sa pour ses conneries m'énervait de ouf. Le pire c'est qu'elle me parlait de son gars. Comme si Cetais une chose qui m'intéressait quoi..

Elle me demandais toujours de sortir mais je refusais et quand elle commençait à me toucher je la repoussais d'une manière assez violente.

Wallah je regrette tellement d'avoir été comme sa mais je ne me contrôlais plus. Enfaite il y avait tellement de chose qui c'était passé récemment dans ma vie que mon cerveau ne suivait plus et ne pouvait plus encaisser les choses. Alors mon corp parlait a sa place...

Hessoul aujourd'hui où devait se voir avec Nora. Au début je voulais pas mais elle a toujours était là pour moi que je n'ai pas pu lui refuser. Même si je supportais personne je pense qu'une personne extérieur des gens du quartier allé me faire du bien..

***

Moi: Weshhh t'a bronzer de ouf frr

Nora: Juree

Moi: Wallah c'est hella en plus ton t-shirt il fait ressortir ton bronzage!! Mama ma go sa!!!!

Nora: Mdrr j'aimerai bien en dire autant mais j'ai l'impression ton visage il a changé

Moi: Hein?!

Nora: Chepa avant t'avais un visage rayonnant frr tema maintenant. Il est resté beau hein mais moins rayonnant quoi. Eh ta capté

Moi: Mdrrr oui

Nora: Hessoul raconte?!

Moi: De ?!

Nora: Je te connais Maïssa et je sais qu'il y a un truc. Depuis t'envoie pas de messages. T'es archi froide et tema comment t'es frr je sais qu'il se passe un truc alors dis.

Moi: Hein?! Non wesh y'a rien

Vous vous en doutez bien elle a commencé à me faire des leçons de vies sur se qu'est l'amitié, la confiance et j'en passe.

En vrai j'avais envie de lui en parler. C'est vrai qu'elle a toujours été de bon conseils et tout ce e qu'elle me disait était pour mon bien même si des fois elle pouvait être assez blessantes dans ses propos je savais que c'était pas à but de me blesser mais de me faire réagir.

Bref  étant donné que j'avais envie de partager sa à quelqu'un je savais que c'était la personne pour...

Je lui ai donc tout raconté à part mon viol. Si je ne lui ai pas dis c'est pas parce que j'avais pas envie mais c'est une question de pudeur. En aucun cas je voulais raconter à une personne se que cet homme m'a fais vivre. Même si se n'est qu'un rapport sexuel non consenti je pense que la façon d'on il a été fait a été pour moi une atroce douleur que se soit physiquement comment intérieurement. Et il est hors de question que je lui en face part.

Je pense que sa la beaucoup touché, que je m'ouvre à elle. Mais elle est tellement bienveillante à mon égard que je n'ai pas de mal à m'ouvrir à elle.

***

Nora: Et tout sa t'en a parlé a qui?!

Moi: Bah j'en ai pas parlé. Tout le monde du quartier est au courant qu'il m'on séquestré. Ils sont tous bienveillant avec moi à chaque fois que je passe il me disent salam ou font tout pour me faire comprendre que je fais partie d'ici maintenant. Étant donné que Moha est respecté ici quand ils ont tous su à cause de cette histoire qu'on était de la même famille ils sont devenu hyper respectueux et gentils.  J'ai l'impression que le fait qu'ils ont appris que Moha était mon cousin pour certains ils ont eu un stop zherma quand ils me parlent j'ai pas l'impression qu'il y a des arrière pensées juste de la bienveillance et du respect.

Nora: Et pour ta famille?!

Moi: Sah. Ils font comme si sa ne s'était pas passé. Enfaite ils font tout pour pas que je pense à sa mais sa m'énerve leurs gentillesse et leurs patiences m'énerve.

Nora: Même Ayhan?!!

Moi: Oe...

Nora: Ils comptent faire quoi?

Moi: Qui?!

Nora: Moha et Ayhan ?!

Moi: Rien. Je ne veux en aucun cas qu'ils fassent quoi que se soit. C'était écrit dans tout les cas. Si Allah m'a mis cette épreuve alors il attend de moi la meilleure des réactions. Et je veux que Ayhan et Moha ont aussi la meilleure.

Nora: Mais attend y'a un truc que  je suis pas là. Si Yacine est mort.. comment se fait-il qu'il n'y a pas de suite??

Moi: Saha je sais pas Moha n'a pas voulu m'expliquer se qu'ils ont fait. Et Ayhan dit qu'il voulait en aucun cas que je sois au courant pour ne pas être complice.

Nora: Il a raison sah. Mashallah il est bon avec toi wallah.

Moi:..

Nora: Je pense que tu devrai avoir une conversation avec lui Maïssa.

Moi: Par rapport a quoi ?

Nora: A tout. Ouvre toi à lui Maïssa. Et si je te dis, lui et pas quelqu'un d'autre c'est parce que je sais l'amour que tu lui porte et le seul qui pourra t'aider c'est lui. Vous êtes fait pour être ensemble Maïssa. Même si je suis la première à dire qu'il doit changer ect je sais que votre amour est présent et rien n'y personne ne pourra l'en empêcher....

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant