Chapitre 48

127 4 1
                                    


Après ca j'ai dis aurevoir a tout le monde.
Je savais qu'on allait se revoir tous ensemble pendants les vacances alors sa ne m'attristais pas du tout de les laisser.

En revanche Nora allait beaucoup me manquer. Elle a toujours été là pour moi depuis le début. M'a toujours aidé et mis en valeurs dans tout. Elle a toujours voulu mon bien et limite elle préférait que j'étais au dessus d'elle. Je sais pas comment expliquer mais elle m'élevai dans tout. Enfin bref je la considérais même pas comme une amie mais plutôt comme une sœur.

Et le fait de savoir que je la verrai plus tout les jours m'attrista un peu..

Moi: Vient à la maison. Je vais faire ma valise après Moha viendra me chercher..

Nora: Jure je peux?!!!

Moi: T'es conne ou quoi frr?!

Nora: Scuse nous avec toi on s'est jamais..

Moi: Orgh

On a donc rangé toutes mes affaires puis fait mes valises. J'avais plein d'habit. Depuis que j'étais partie de chez khalti je dépensais trop dans les vêtements. Avant j'achetais que des ensemble nike et tout alors que maintenant je m'habille comme une fille mdrr. Bon c'est pas tous les jours non plus mais c'est beaucoup plus souvent.

On a beaucoup parlé avec Nora. On parlait d'elle de sa vie de mon avenir de Ayhan ect...

Elle a toujours eu les bon mot pour me parler. Même si je supporte pas que l'on me fasse des reproches, elle sa ne me dérangeais pas. Elle savait employer les bon mots c'est se que j'aimais le plus chez elle.

Hessoul vers 20h sa sonna à la porte et j'ai pu voir Moha et Sarah.

J'étais trop contente de les revoir!!!! Sarah me sauta dans les bras..

Sarah: MAISSAAAAAAA LA PLUS BELLE DU MONDE TU MA MANQUÉ !!!!!!!

Moi: C'est bon lâche moi t'es lourde!!!!!

Sarah: Na3l sheytan comment tu sens trop bon frr

Moi: Mais Starfallah dégage t'es trop près là!!!

J'enlève ses bras autour de mon cou elle m'étranglais carrément. Moha membrassa sur le front et posa le regard sur Nora au fond..

Moha: *me regarde* C'est qui elle?!

Moi: C'est Nora.

Moha: Ta copine du travail là

Moi: Mdrr c'est pas qu'une copine de travail mais oui

Moha: Oe ok

Moi: *fronce les sourcils* Bah tu peux lui dire salam au moin?!

Sarah: De ouf il fait l'aigri ici tfou

Moha: Smeh salam moi c'est Moha le plus beau mec que tu pourra voir dans ta vie

Nora: *sourit* Alaykoum salam

Moha: *me regarde* Mdr elle a pas dis nan

Sarah: De ouf wesh.

Elle s'approche de nora et lui fait la bise c'était trop mimi

Sarah: Salam moi c'est Sarah sa cousine ducoup. Elle m'a beaucoup parlé de toi Maïssa.

Nora: Salam mdrr j'espère en bien?!

Sarah: *sourit* Pas du tout

Nora me lança un regard noir carrément j'en ai eu des frissons wesh

Moi: Wallah c'est faux écoute là pas ste hrmala

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant