Chapitre 60

108 5 1
                                    


Cette nuit là j'avais dormi chez Ayhan. Il était hors de question que je revois Sarah et Moha. Même si avec les deux on s'était pas quitté en mauvaise entente je voulais pas les voir pour le moment.

J'ai donc passé la nuit a parler avec Ayhan. Il m'a tout expliqué de se qu'il s'était passé avec mon père..

Sah j'aurais jamais imaginé qu'il allait le faire. Il savait l'estime et le respect que je porte à mon père. Alors si il se permet d'aller de voir ce n'est pas pour rien.

Mais il l'a fait...

Il m'a expliqué qu'il allait venir ducoup dans 3jours et que je devrai être là...

Ensuite on a beaucoup parlé de Moha, Sarah et nous. Je lui ai dis que je voulais rentrer et il m'a répondu qu'il viendrait avec moi. Qu'il était hors de question qu'on se sépare encore. Il m'a demandé de rester encore les trois jour jusqu'à se que mon père vienne et après sa on allait partir..

Mais je sais pas un truc me disait qu'il allait faire un truc.

J'avais un bon pressentiment..en plus quand il me parlais il souriait comme un hrmal. C'était trop chou la vie. Il me regardais avec des yeux...mama je meurt pour son regard vraiment.

Mais le fait de revoir mon père me stressais énormément je sais pas mais je pense que lui reparler alors qu'il m'a tej comme une merde..

Rien que d'y repenser me redonne des frissons..

Hessoul on s'était endormie ensemble. Je tiens à dire qu'il ne s'est rien passé entre nous. Ayhan me respecte énormément malgrès le fait qu'il l'a fait avec je ne sais trop combien de fille.. avec moi il n'a jamais rien tenté. Et le fait qu'il sache se que j'ai vécu récemment il était deux fois plus doux et respectueux. Il faisait très attention aux gestes qu'il pouvait avoir envers moi.

Même si il essayait de le cacher je sais que le fait que je mettais faite violée le peiné réellement. Sa façon de m'approchais n'étais plus comme avant. Il avait plus de geste brusque lorsqu'on jouer ensemble mdrr ou même quand il s'énervait, il arrivait à se contrôler.

Ce qui avant était impossible.

Wallah c'est la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie. Sa a beau être un clochard avec les meufs, il a beau baigner dans le haram. Enfin il avait beau.. Pardon. Cela n'empêchais rien au fait que je l'aimais.

****

Je mettais réveillé avec lui ce matin. Je suis donc restais à ses côtés tout en le regardant. Mama qu'est ce qu'il était beau. Sah il avait un visage Mashallah. J'étais fière d'être avec lui.

Je l'ai donc regardais un long moment avant qu'il ouvre les yeux et me regarde comme si il avait vu un jnoun. Il sourit

Ayhan: Putin je peux même pas dormir sans que tu me regarde comme une mehboula.

Moi: Tg j'inspecte chaque défauts de ton visage.

Ayhan: Ferme la wallah chuis trop beau.

Moi: Chepa qui t'a menti mais..

Ayhan: *sourit* Toutes mes meufs figure toi.

Ololo. Qu'est ce qu'il m'énerve quand il dit des truc comme sa. Je me suis donc relevée et lui ai lancé un scarface. J'étais zehef de ouf il est toujours obligé de dire d'la hrla.

J'allais partir quand il me tira vers lui. Je suis donc tombé sur son torse.

Moi: Vz lâche moi wallah tu heyef.

Ayhan: Tg et reste là

Moi: Nan j'ai pas envie.

J'ai donc essayé d'enlever ses bras qui m'enlaçais mais je n'y arrivais pas. J'ai donc abandonnée. De toute façon c'est impossible de s'en sortir si on fini entre ses mains. C'était donc peine perdu.

Ayhan: Sa fait combien de temps t'a pas boxer ?!

Moi: Depuis que je suis partie de chez khalti.

Ayahn: Hlef ?!!!

Il était choqué de se que je venais de dire. C'est vrai que depuis petite je n'avais jamais lâché le sport. Je vous jure même quand j'étais malade j'y allé. Sa a toujours était important pour moi..

Mais depuis se qu'il s'était passé chez khalti je n'avais plus la foie de quoi que se soit. Et puis je travaillais donc c'était un peu compliqué, disons que je n'avais clairement pas le temps.

Moi: Pourquoi je mentirais

Ayhan: Après on va boxer

Moi: J'ai pas la tête à sa Ayhan

Ayhan: J'men blc c'était pas une question

Moi: Je dois aller parlais à Moha.

Ayhan: MDR. Tu va rien faire du tout. Tu lui a parlé hier sa suffit. Maintenant c'est entre moi et lui. C'est moi qui irait lui parler fin.

A ce moment là je me suis relevé. Il m'avais laissé partir de son emprise.

Moi: Ayhan tu sais très bien que sa va empirer.

Ayhan: *sourit* Wallah même les cheveux comme sa t'es belle frr tu clc

Moi:..

Ayhan: *reprend son srx* Je t'ai dis que je vais allé lui parler c'est de homme a homme maintenant. Et quoi qu'il arrive il aura pas le choix que d'accepter.

Moi:... sa ne marche pas comme sa Ayhan.

Ayhan: *lève le ton* A parce que ta cru que c'est toi petite gamine de 17 ans qui va m'apprendre la vie ?! Allez dort.

Il se leva puis partit..

Ehhh oui il faut pas oublier que j'avais que 17ans. C'est vrai que lorsque je raconte tout ça on se dis pas que je suis aussi jeune. Mais malheureusement si. Je vivais des truc d'une femme de 19/20 ans. Mais non, je venais seulement d'avoir 17..

*10 min plus tard*

Pendant que j'étais entrain de ranger le lit il ouvra la porte..

Wallah les filles en le voyant j'a ressenti un truc en moi Subhanallah. Il était en quamis. Le fait de le voir comme sa me donna la chair de poule.. il était tellement beau Mashallah.

Ayhan: Va faire tes ablution on va faire Fajr.

A ce moment là j'avais un sourire. J'étais tellement fière de se qu'il devenait. Je savais qu'il s'était éloigné de la religion.. mais le voir comme ca Alala.. c'est inexplicable.

Je savais qu'il voulait pas entamer de dialogue avec moi pour le moment, alors je suis partie faire mes ablutions. En sortant il me sorti un foulard. Comment il a tout sa lui ?! Entre sa et les sous vêtement de la dernière fois?!! Il faut me dire si il vit avec une femme hein.

J'ai préféré ne rien dire et faire comme si de rien était. On a donc commencé à prier et lorsque je l'ai entendu récite Al Fatiha j'en ai eu des frissons. Il récitait tellement bien Mashallah..

J'étais tellement fière de prier avec lui.. à la fin il m'a regardé et m'a sourit je lui ai donc rendu son sourire.

Ayhan: Mashallah

Il me pris dans ses bras et m'embrassa sur le front. Je vous jure j'étais tellement apaisée. Entre le fait d'être dans ses bras et le fait d'avoir prier avec lui. Pour moi c'est tellement important de faire salât avec une personne qu'on aime en Allah..

Je ne l'échangerai pour rien au monde cet homme.

On a donc commencé à parler sur les tapis. On parlait de la religion. Je voyais qu'on avait le même point de vu et là même façon de voir les choses..

J'avais déjà eu beaucoup de conversation sérieuse avec lui. On avait déjà fait des débats sur la religion mais se jour là c'est comme si on était ensemble lié devant Allah je sais pas comment expliquer je savais qu'on était dans une relation hors mariage mais j'avais le sentiment que nous deux étions liés par la volonté d'Allah.

C'est compliqué a expliqué mais bref. On parlait de beaucoup de choses. Comment il envisageait sa vie en tant que musulman. Qu'est ce que pour lui le rôle de l'homme dans un couple. On a même parlé d'éducation...

Franchement quand il parlait je le regardais avec tellement d'amour et de fierté. J'étais fière qu'il soit comme sa. Il avait vraiment changé. Il y a quelques mois je n'aurais jamais imaginé me poser sur un tapis et parler de religion avec lui..

Je ne te lâcherai plus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant