Portgas.D.Ace observait avec satisfaction les îles de l'archipel des Sabaody s'éloigner à chaque mètre qu'avalait son fidèle navire, le "Piece of Spadille" enfin correctement enduit pour leur permettre de plonger sous les flots.
Le prochain arrêt était simple, l'île des hommes poissons.
Et ensuite direction le Nouveau Monde, ni plus ni moins.Un seul mot lui venait actuellement à l'esprit.
Enfin.
Enfin il allait pénétrer dans cette mer sur laquelle régnait les célèbres et terribles empereurs. Sur cette mer où il pourrait réaliser son objectif. Dépasser le roi des pirates, Gold Roger. Atteindre une renommée telle que le nom de cet homme désormais dans la tombe serait totalement oublié...
Et pour se faire il avait une idée très précise en tête.
Une idée plus qu'excellente à vrai dire. Et très simple en plus de ça. Prendre la tête de l'homme le plus fort du monde, considéré comme l'éternel rival de celui ayant atteint Laughtale, l'île au bout du monde ; Barbe Blanche l'un des quatre Yonkos.Voilà.
Simple comme bonjour.Le sang de l'homme ayant mangé le Mera Mera no Mi s'enflammait rien qu'à y penser, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots bien évidemment.
Et puis il pourrait au passage tenter de trouver Akagami no Shanks, l'un des homologues du pirate dont il souhaitait prendre la tête. Après tout, le rouquin avait sauvé la vie de son petit frère Monkey.D.Luffy bien des années plus tôt. Alors en tant que grand frère il allait de soi qu'il se devait d'aller le rencontrer en personne et le remercier de vive voix pour lui éprouver sa gratitude.
Il n'aurait quand même pas voulu qu'il arrive un malheur à son élastique de frangin avant même qu'il n'ait pu le rencontrer.- Ace !
- Ah Deuce ! Un problème ?
- Non capitaine, on attends tes ordres pour plonger là-dessous ahah !
Le jeune rookie aux dents acérés comme on aimait si bien l'appeler sourit en réponse à Saber, l'un de ses précieux nakamas qui venait de prendre la parole ; debout derrière celui qu'il considérait comme son second et avec qui il avait fondé l'équipage, Masked Deuce.
Tout avait commencé quand il avait fait naufrage sur l'île de Sixis sur East Blue.
Car contrairement à ce qu'il pensait il n'était pas le seul malheureux victime des courants ; c'était aussi le cas de cet homme masqué. Même si au début cela avait été compliqué, tout s'était arrangé quand le brun aux tâches de rousseurs avait mangé par accident un fruit du démon : le Mera Mera no Mi qui donnait le pouvoir du feu, un Logia puissant.Les deux jeunes hommes avaient fait alliance et avec le pouvoir d'Ace et la débrouillardise de l'homme au pseudonyme, ils avaient réussi à quitter cette île déserte sur laquelle tant de malchanceux étaient décédés sans que personne ne s'en doute jamais.
Et puis après avoir partagés leurs objectifs, Deuce qui souhaitait voir le monde et écrire un journal d'aventure l'avait rejoint. Ainsi avait commencé leur aventure commune.Ace replaça son chapeau orange sur ses épaules, sentant un brin de nostalgie poindre alors qu'il descendait du pont supérieur pour rejoindre son équipage prêt à suivre ses ordres, et à l'accompagner dans le Nouveau Monde.
Ils en avaient parcouru du chemin depuis ce jour là. Les Spades comptaient maintenant dix-neuf membres sans prendre leur célèbre capitaine en compte, tous avec des histoires plus variées les unes que les autres, avec des rêves et des objectifs différents.Mais cela importait peu car là maintenant, ils étaient réunis sous la même bannière et pour suivre la même aventure, celle de la piraterie !
Le jeune homme avait conscience de ne pas toujours être un cadeau, surtout quand il lui venait des envies soudaines de descendre plus vite que prévu la réserve de viande.
Il essayait de corriger cette vilaine habitude, car les vivres étaient précieuses en mer. Mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire, si bien que c'était plutôt Deuce, Skull et Mihar en charge de la logistique de tout le navire qui s'étaient adaptés aux sales manies de leur capitaine.
VOUS LISEZ
La mémoire de papier
Fanfiction[ Marco x Oc ] { TERMINÉE } Seïri Sakazuki. Fille unique du célèbre amiral Akainu elle a grandi dans un cadre riche et privilégié depuis toujours, protégée par les murailles infranchissables de Marineford. Mais la surprotection de son père dont elle...