Cinq jours.
Cela faisait cinq jours.Cinq jours que Portgas.D.Ace, capitaine des Spades et utilisateur du Pyro Fruit, un puissant Logia affrontait l'un des sept grands corsaires et célèbre paladin des mers, Jinbei sur une île d'approvisionnement de l'équipage de Barbe Blanche.
Et aussi cinq jours que les membres du jeune équipage pirate observaient avec béatitude et admiration le combat que menait leur chef.Et Seïri faisait partie d'eux.
Enfin c'était surtout l'inquiétude qui perçait son regard alors qu'elle était assise sur l'un des rares rochers encore debout de la zone de combat, ses prunelles claires considérées comme plus que charmantes fixées sur le dos couvert de blessures de sa lumière personnelle.Qui était d'ailleurs aussi celle de l'équipage tout entier.
La lumière nommé Portgas.D.Ace.Un énième coup échangé entre les deux adversaires vint faire voler une des ses mèches brunes abimées et remplies de saletés ; tout comme ses nakamas elle avait à peine quitter le champ de bataille depuis le début du combat entre les deux adversaires qui de toute évidence, étaient de force égale.
Ses yeux brulaient et elle devait sérieusement se retenir de piquer du nez toutes les deux secondes.
La moindre parcelle de sa peau la faisait souffrir à force de rester immobile.Et les changements constants de température commençaient franchement à lui taper sur les nerfs.
Entre les pics de chaleur d'Ace, les vagues d'eau de l'homme poisson et les couvertures de brumes matinales qui se pointaient chaque petit jour après l'autre, elle n'arrivait plus à s'y retrouver. Si Deuce ne lui avait pas chuchoté quelques minutes plutôt elle aurait était bien incapable de se rendre compte de la durée écoulé.Oui.
Elle perdait la notion du temps.
De la faim et de la soif aussi.Tout son esprit, toutes ses forces étaient concentrées sur les moindres des mouvements de l'homme qui lui avait sauvé la vie. Celui pour qui elle cuisinait et qui savourait ses plats chaque jour en tombant bien souvent tête la première dans son assiette. Celui qui lui avait permis sans aucune hésitation, et cela peu importe le prix de la soutenir dans son rêve de cartographie.
Une boule au ventre se forma dans son estomac, venant tenir compagnie à sa faim qu'elle calait difficilement avec un bout de pain ramené du "Piece of Spadille" par Mihal.
Elle ne pouvait rien faire.
Ils ne pouvaient rien faire.C'était le combat d'Ace.
De leur capitaine.
Mais surtout de leur ami, de celui qui leur avait fait confiance en les embarquant avec lui sur les cinq mers.Alors maintenant comme toujours c'était à eux de lui faire confiance aussi.
Et puis il n'accepterait jamais que qui que ce soit interfère dans son combat.Quoique... pouvait-on réellement encore appeler ça un combat ?
La jeune femme en doutait fortement.Le terrain de départ autrefois couvert d'une épaisse forêt de sapins, parsemées de champs verts comme les plus jeunes des pommes n'était plus qu'une terre désolée par des cratères de toute forme, de toute taille et de toute profondeur selon la nature où la force du coup.
Pour peu on se serait crû sur la Lune.Et puis surtout, les deux combattants n'étaient plus que les loques d'eux-mêmes.
Conséquence apparemment évidente de leurs forces similaires et des annulations respectives de leurs pouvoirs. Feu et eau ne faisaient définitivement pas bon ménage.Ils ne tenaient presque plus debout, l'un comme l'autre.
Ce Jinbei haut de trois mètres ressemblait désormais plus à un immense poisson frit qu'à autre chose. Quant à leur capitaine il se relevait avec difficultés du sol, le corps et le visage couvert de plaies alors que ses vêtements n'étaient plus que des loques comparables à celles de son adversaire.
VOUS LISEZ
La mémoire de papier
Fanfiction[ Marco x Oc ] { TERMINÉE } Seïri Sakazuki. Fille unique du célèbre amiral Akainu elle a grandi dans un cadre riche et privilégié depuis toujours, protégée par les murailles infranchissables de Marineford. Mais la surprotection de son père dont elle...